[INFO LS] Braquage de fourgon.
+2
Jawin Douglas
Eladio Payanas
6 participants
Page 1 sur 1
[INFO LS] Braquage de fourgon.
*Si vous regardez les infos de Los Santos, ou écoutez la radio, vous pourrez entendre ceci*
La journée du samedi 10 Novembre 2012, aux alentours de 15h20. Un fourgon en direction de la banque de Los Santos fut attaqué par 3 hommes armés, portant des masques de clown. Le fourgon contenait la somme de 150.000$. Les agents qui s'occupaient de la sécurité du van ont été légerement blessé, les braqueurs sont repartit avec leur butin avant que la police n'arrive sur les lieux, les braqueurs sont toujours activement recherchés.
La journée du samedi 10 Novembre 2012, aux alentours de 15h20. Un fourgon en direction de la banque de Los Santos fut attaqué par 3 hommes armés, portant des masques de clown. Le fourgon contenait la somme de 150.000$. Les agents qui s'occupaient de la sécurité du van ont été légerement blessé, les braqueurs sont repartit avec leur butin avant que la police n'arrive sur les lieux, les braqueurs sont toujours activement recherchés.
Eladio Payanas- Messages : 2855
Re: [INFO LS] Braquage de fourgon.
** Felipe regarde les informations de Los Santos tout en buvant sont verre d'eau **
-Putain, encore une attaque par des braqueurs....*dit-il tout en se levant et regarde par la fenêtre l'air un peut agiter puis soupire longuement*
-Putain, encore une attaque par des braqueurs....*dit-il tout en se levant et regarde par la fenêtre l'air un peut agiter puis soupire longuement*
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Abdellah et Ibrahim sont assis tranquillement dans leur hôtel, fumant tous deux un gros join de cannabis à peine entammé, regardant la télé. A la vue de cette info,
Abdellah regarde minuscieusement l'info, puis ses yeux grossisent à l'entente de la somme d'argent dérobé.Brahim dit : Ah, vas-y change de chaine.
Abdellah dit : Attends, ça peut être intéréssant, oublie pas c'que le roum a dit hmal.
Brahim dit : Ouais bon, j'vais prendre ma douche.
Abdellah écrase son join, puis passe la porte d'entrée et sort de son bâtiment.Abdellah dit : Ah ouais, c'est un couillu c'lui là, zebi.
Steeve Delaney- Messages : 3085
(( Ca a vraiment été fait IG ou t'as inventé ça sur le forum? ))
Jermaine Bellegarde- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Bouzzin
(( Comme tu peux le remarquer, les convois et fourgon sur cmlv sont complètement irréaliste, il y a au moins 10 voitures, le swat, le FBI,.. On dirait que la banque déménage, c'est donc impossible de braquer un fourgon. ))
Eladio Payanas- Messages : 2855
- OOC:
- (( Je veux pas polluer ton truc, desolé vraiment mais je peux que te contredire. C'est tout a fait possible de braquer un fourgon blindé sur CMLV, il suffit d'être organisé et une bonne équipe. Parce que moi quand je vois ça alors que personnellement je me casse le cul à monter des plans IG pour le faire, ça le fait pas trop tu vois
Et ça fait de la concurrence déloyale aux autres mecs qui RP des braqueurs.
Enfin, bref. J'ai dis ce que j'avais à dire. Ne prends pas mal ce message surtout! ))
Jermaine Bellegarde- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Bouzzin
Riley Reyston, paisiblement assis sur son canapé, allume sa télévision, regardant les informations de LS, il eu subitement une réaction.
Ah bah sa, fallait s'y attendre...
Riley Reyston- Messages : 1668
Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston
- OOC:
- Si tu l'as pas fait IG je vois pas trop l'utilité... Tu peux attaquer un fourgon de LSS. Sinon moi je peux faire une enquête où j'ai braqué la banque, c'est pareil.
Robert Hackett- Messages : 4981