GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Samuel_Vitulli (c'est sûrement une erreur) [Johnny_Galione]

3 participants

Samuel_Vitulli (c'est sûrement une erreur) [Johnny_Galione] Empty Samuel_Vitulli (c'est sûrement une erreur) [Johnny_Galione]

Message par James_Bevacqua Lun 12 Nov - 17:42

Tout d'abord, avant que tu lises ce ujet, je tiens à te préciser que je suis sur le compte de mon frère jouant sous William Cicero.

Mon nom : Samuel_Vitulli
Nom de l'admin qui m'a banni : Johnny_Galione
Raison : "Abus admin inutile" "Manque de respect OOC"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai posté un abus admin pour tenté d'avoir des explications à un sujet comme quoi j'avais dites des "insultes" très graves alors que non. Personnellement ce que je comprends pas c'est que plusieurs personnes de ce forum insultent d'autres usagés de ce forum avec des insultes du style "pédé" ou "va te faire trouer le cul" etc... pourquoi n'ont-ils pas été punis eux-aussi? Sachant que leurs insultes sont plus graves que les miennes.
Sans vouloir être méchant je trouve que vous faites un travail médiocre et ça se prouve sur ce sujet. Au moins j'ai l'honneur d'avoir été franc. ^^

Bref, tu m'as bannis parce que j'ai posté un abus admin pour les raisons prescrites ci-dessus. Tu m'as rajouté 3 jours de bannissement InGame alors que les faits ce basaient sur le forum, c'est à dire OOC. Je vois pas en quoi le IG viendrait faire ici mais bon. Après c'est ton choix je le respecte, j'ai pas envie de te contredire sinon je vais encore me manger un bannissement inutile.

Donc tu m'as bannis 3 jours InGame mais j'étais déjà bannis avant que tu me bannisse. Mon ban devait s'expirer vendredi mais avec l'ajout de tes 3 jours de ban, il devrait se terminer Lundi ou Mardi.
Mais tu peux m'expliquer pourquoi il me reste encore 240 heures. Alors que normalement il devrait me rester 72 heures. (24h x 3j = 72h). Je cite tes dires pour te confirmer tout ça et le lien qui va avec se trouvant ici

Un bannissement en jeu de trois jours est rajouté pour abus inutile.

PS: Ah oui, je suis banni du forum juqu'au 12/11/2012 donc aujourd'hui, normale que je sois encore banni?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16330
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Salut, et merci d'avoir pris le temps de lire.
En espérant ne pas me faire encore bannir *sur le ton de la rigolade*
James_Bevacqua
James_Bevacqua

Ancien Prenom_Nom : Madison_Hibbs

Revenir en haut Aller en bas

Samuel_Vitulli (c'est sûrement une erreur) [Johnny_Galione] Empty Re: Samuel_Vitulli (c'est sûrement une erreur) [Johnny_Galione]

Message par Johnny Galione Lun 12 Nov - 19:22

J'ai simplement rajouté ma sanction à celle qu'il y'avait déja.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Samuel_Vitulli (c'est sûrement une erreur) [Johnny_Galione] Empty Re: Samuel_Vitulli (c'est sûrement une erreur) [Johnny_Galione]

Message par James_Bevacqua Lun 12 Nov - 22:23

Pourquoi j'ai encore 240 heures de ban dans ce cas?
James_Bevacqua
James_Bevacqua

Ancien Prenom_Nom : Madison_Hibbs

Message par Zachery Lemieux Mer 14 Nov - 15:06

Allo? Pourquoi j'ai encore 180 heures alors que 3 jours signifie 72 heures et non 180... Rolling Eyes

Sérieusement, faites bien votre boulot d'admins parce que c'est vraiment énervant de se faire voler des heures de bann pour rien. Mon ban devait se terminer vendredi, tu m'as rajouté 3 jours pour un abus admin inutile, sauf que lorsque je me suis connecté Lundi et Mardi j'ai aperçu 240 heures de ban', c'est pas du tout logique.

Si possible essaie de ne pas ignorer mon message plutôt que d'attendre les heures supplémentaires qui n'ont rien à faire sur mon ban.

Zachery Lemieux

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Message par Zachery Lemieux Ven 16 Nov - 23:10

Shocked

Zachery Lemieux

Message par Zachery Lemieux Sam 17 Nov - 15:10

Up.

Zachery Lemieux

Message par Zachery Lemieux Dim 18 Nov - 15:09

C'est possible d'éviter l'ignorance?

Zachery Lemieux

Message par Johnny Galione Dim 18 Nov - 17:31

Johnny Galione a écrit:J'ai simplement rajouté ma sanction à celle qu'il y'avait déja.
Il restait 13 jours à faire, j'en ai ajouté 3: début le 6, fin le 22. 6+16= 22, le compte est bon.
Johnny Galione
Johnny Galione

Message par Zachery Lemieux Dim 18 Nov - 19:10

- J'ai eu une sanction de une semaine InGame. Une semaine = 7 jours.
- J'ai été ban du forum une semaine pour "des insultes dites sur le forum" alors que s'en étaient pas vraiment pour une semaine.
- J'ai fais posté un abus admin parce que je trouvais qu'un ban fofo de 1 semaine était abusif, tu m'as bannis 3 jours InGame alors que le sujet ne te concernait pas.

En bref, il ne me restait pas 13 jours puisque ma première sanction de une semaine InGame était pratiquement pratiquement finie (on était vendredi). Vendredi, tu m'as juste rajouté 3 jours à celle-ci et par conséquent, elle devait prendre fin lundi. Vendredi -> Samedi -> Dimanche -> Lundi (Vendredi soir inclus).

Donc il y a eu un mal-entendu, j'ai bénéficié d'une sanction en plus que je ne devais pas voir.

Zachery Lemieux

Message par Zachery Lemieux Mar 20 Nov - 16:04

up

Zachery Lemieux

Message par Johnny Galione Jeu 22 Nov - 17:06

Il n'y a pas d'erreur, j'ai banni car c'est mon rôle de m'occuper des abus et particulièrement de sanctionner lorsque l'abus est très loin d'être utile, ce qui t'es arrivé
La sanction était en jeu donc la seule possibilité était que Jorge ce soit trompé de temps ou t'ai rajouté du temps.
Ne te fais plus sanctionner, ça t'évitera de te plaindre.
Johnny Galione
Johnny Galione

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé