Carl_Carter [Ip bannie]
2 participants
Carl_Carter [Ip bannie]
Mon nom :Carl_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni:Aucun
Raison :Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sa faisait 1/2 mois que je ne m’étais pas connecté je n'est jamais eut de rapport. Il n'y a aucune raison a mon bannissement d'ip je ne comprend donc pas celui ci. Je joue a l'aide de freewifi car étant loin de mon modem je ne peu me connecter a mon réseau local peut être est ce le problème mais cela me parait étonnant car au paravent je faisais de même et je n'est jamais eut se problème. Merci de remédier a cette embêtement et du temps prit sur mon cas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):EDIT:Je n'arrive pas a avoir le screen mais j'ai les logs (vien d'etre prit)
[17:08:15] {FFFFFF}SA-MP {B9B9BF}0.3e {FFFFFF}Started
[17:08:18] Connecting to 188.165.218.100:2600...
[17:08:20] Connected. Joining the game...
[17:08:24] Ip banni de ce serveur
[17:08:24] Si vous pensez que c'est une erreur, faites F8, aller sur www.gtasamp.meilleurforum.com
[17:08:24] Server closed the connection.
[17:08:27] Unable to save screenshot.
[17:08:29] Unable to save screenshot.
Nom de l'admin qui m'a banni:Aucun
Raison :Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sa faisait 1/2 mois que je ne m’étais pas connecté je n'est jamais eut de rapport. Il n'y a aucune raison a mon bannissement d'ip je ne comprend donc pas celui ci. Je joue a l'aide de freewifi car étant loin de mon modem je ne peu me connecter a mon réseau local peut être est ce le problème mais cela me parait étonnant car au paravent je faisais de même et je n'est jamais eut se problème. Merci de remédier a cette embêtement et du temps prit sur mon cas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):EDIT:Je n'arrive pas a avoir le screen mais j'ai les logs (vien d'etre prit)
[17:08:15] {FFFFFF}SA-MP {B9B9BF}0.3e {FFFFFF}Started
[17:08:18] Connecting to 188.165.218.100:2600...
[17:08:20] Connected. Joining the game...
[17:08:24] Ip banni de ce serveur
[17:08:24] Si vous pensez que c'est une erreur, faites F8, aller sur www.gtasamp.meilleurforum.com
[17:08:24] Server closed the connection.
[17:08:27] Unable to save screenshot.
[17:08:29] Unable to save screenshot.
Dernière édition par Carl_Carter le Mer 14 Nov - 17:10, édité 1 fois
Carl_Carter- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Carl_Carter [Ip bannie]
C'est qui ça?
Mehdi-agala
Jonhson_Lewis
Mehdi-agala
Jonhson_Lewis
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Carl_Carter [Ip bannie]
Jonhson Lewis cetais mon anciens compte dont j'avais oublier le mot de passé et sa avait été mentionné lors de ma réinscription il me semble que le compte à été supprimer pour ce qui est de lautre compte je ne sais vraiment pas. Pourquoi avez vous écrit c'est deux compte? Est ce mentionné que l'autre compte et supprimer si ce n'est pas le cas vous pouvez le supprimer car je nest plus accès à celui ci sur le jeu.
Et dernière question est ce pour cela que mon ip est bannie car sa faisait depuis les grande vacance que je n'avais pas jouer et je n'avais aucun soucis. Encore merci du temps pris sur mon cas et des réponses apporté à mes questions.
Et dernière question est ce pour cela que mon ip est bannie car sa faisait depuis les grande vacance que je n'avais pas jouer et je n'avais aucun soucis. Encore merci du temps pris sur mon cas et des réponses apporté à mes questions.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy