[Mega Backup] GTA3.img original en détails et complet [~15.000 fichiers]
+21
Danae Goldman
Raymond Goldman
Tameron Hughes
Shane Higgins
Avery GatesJr
Malcolm Wayne
Jadon Foster
Andrew Burlington Jr.
Danny McGarren
Umberto Salvator
Michael Parker
Kid_Kud
Moussa Riad
Tommy Davoli
Shawn Wilson
Abdenour Salim
Bashkim Jashari
Cesar Campbell
Ksoss
Narady Davids
Emilie Redfield
25 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Mega Backup] GTA3.img original en détails et complet [~15.000 fichiers]
Bonjour à tous,
Je suis récemment tombé sur un mini site-web assez intéressant regroupant en totalité, tous les fichiers ".txd" et ".dff" du GTA3.img.
Ce minisite mis en place par un membre d'une autre communauté RP est entièrement codé en Javascript ce qui lui rend un aspect assez intéractif malgré qu'il soit très simplet à première vue.
Le fonctionnement est simple, il vous suffit, une fois sur le site de cliquer sur la première lettre du fichier que vous souhaitez récupérer (Ce tous les fichiers originaux du jeu) et de le chercher ensuite dans la "gigantesque" liste qui apparaîtra devant vos yeux (Pensez au CTRL+F).
Les deux dernières options de la barre d'outil, après la lettre "Z", permettent d'afficher, respectivement, les noms de fichiers qui commencent par un chiffre ou par un underscore (Ceci : "_"), ainsi que "ALL (May lag)" qui permet d'afficher la totalité du fichier GTA3.img sur votre navigateur.
>> Attention, cette dernière option est particulièrement "affreuse" pour les navigateurs internet un peu faiblards car le script vous affichera les quelques 15'000 fichiers du GTA3.img
Pour télécharger le fichier qui vous intéresse, cliquez simplement dessus et vous l'avez ... rien de plus simple.
Voici donc le fameux site : http://andrew.gaspworks.net/rrp/showfiles.php
Je pense que c'est à épingler dans cette section car ce "Méga Backup se" verra tout de même très utile pour n'importe qui.
Note : Pour l'anecdote, c'est ici que je suis allé chercher mes deux fichiers "swat.dff" et "swat.txd" originaux, nécessaires à l'affichage du nouveau gilet pare-balle de police apporté par la V8. En effet, le problème du "Gilet Blanc", si certains l'ont, vient du fait que ces deux derniers fichiers "swat" ne sont pas les originaux du jeu.
Or, il est nécessaire d'avoir ceux d'origine car le gilet de police est simplement "tiré" du skin Swat original.
Crédits : Tout le contenu uploadé et le site internet appartiennent à Andrew_Shao, je n'ai fais que transmettre le lien.
Je suis récemment tombé sur un mini site-web assez intéressant regroupant en totalité, tous les fichiers ".txd" et ".dff" du GTA3.img.
Ce minisite mis en place par un membre d'une autre communauté RP est entièrement codé en Javascript ce qui lui rend un aspect assez intéractif malgré qu'il soit très simplet à première vue.
Le fonctionnement est simple, il vous suffit, une fois sur le site de cliquer sur la première lettre du fichier que vous souhaitez récupérer (Ce tous les fichiers originaux du jeu) et de le chercher ensuite dans la "gigantesque" liste qui apparaîtra devant vos yeux (Pensez au CTRL+F).
Les deux dernières options de la barre d'outil, après la lettre "Z", permettent d'afficher, respectivement, les noms de fichiers qui commencent par un chiffre ou par un underscore (Ceci : "_"), ainsi que "ALL (May lag)" qui permet d'afficher la totalité du fichier GTA3.img sur votre navigateur.
>> Attention, cette dernière option est particulièrement "affreuse" pour les navigateurs internet un peu faiblards car le script vous affichera les quelques 15'000 fichiers du GTA3.img
Pour télécharger le fichier qui vous intéresse, cliquez simplement dessus et vous l'avez ... rien de plus simple.
Voici donc le fameux site : http://andrew.gaspworks.net/rrp/showfiles.php
Je pense que c'est à épingler dans cette section car ce "Méga Backup se" verra tout de même très utile pour n'importe qui.
Note : Pour l'anecdote, c'est ici que je suis allé chercher mes deux fichiers "swat.dff" et "swat.txd" originaux, nécessaires à l'affichage du nouveau gilet pare-balle de police apporté par la V8. En effet, le problème du "Gilet Blanc", si certains l'ont, vient du fait que ces deux derniers fichiers "swat" ne sont pas les originaux du jeu.
Or, il est nécessaire d'avoir ceux d'origine car le gilet de police est simplement "tiré" du skin Swat original.
Crédits : Tout le contenu uploadé et le site internet appartiennent à Andrew_Shao, je n'ai fais que transmettre le lien.
Emilie Redfield- VIP
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield
Re: [Mega Backup] GTA3.img original en détails et complet [~15.000 fichiers]
Merci sa va aider .
Narady Davids- Messages : 1507
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio
Ksoss- Messages : 661
Faudrait telecharger le jeu, et faire une copie en win.rar comme sa on n'a tout les fichier backup déja pret. Perso, j'ai fait sa.
Invité- Invité
Cesar Campbell- VIP
Excellent ça ! Thank's !
Bashkim Jashari- Messages : 1743
Takashi Nishimura a écrit:Merci du partage.
Abdenour Salim- Messages : 4417
Ancien Prenom_Nom : Salim
Second personnage : Aucun
Shawn Wilson- Messages : 119
Pareil c'est plus pratiqueTaylor Oakwood a écrit:Faudrait telecharger le jeu, et faire une copie en win.rar comme sa on n'a tout les fichier backup déja pret. Perso, j'ai fait sa.
Tommy Davoli- Messages : 1359
Moussa Riad- Messages : 322
Une autre technique, mettez tout dans votre fichier custom. Toutes modifications se rajoutent en temporaire, c'est à dire que les derniers trucs ajoutés sont en derniers dans la liste donc plus facile de retrouver quand il y'à une merde .
Kid_Kud- Messages : 22
Michael Parker- Messages : 10596
Evan_Stevens a écrit:Lien mort :s
Umberto Salvator- Messages : 705
Taylor Oakwood a écrit:Faudrait telecharger le jeu, et faire une copie en win.rar comme sa on n'a tout les fichier backup déja pret. Perso, j'ai fait sa.
Ce que j'ai fait aussi. Mais merci du partage !
Danny McGarren- VIP
Ancien Prenom_Nom : NicoRizzuto
JimmyCole
Second personnage : Craig Keenan
Par contre je vous demande de ne pas upload le jeu complet, ce qui reviendrait à du warez et donc contre la charte de forumactif (après je dis ça pour vous si vous ne voulez pas de soucis).
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Toute façon le lien marche plus. ^^
Invité- Invité
Merci du partage ça va mettre utile pour tout remettre en ordre.
Jadon Foster- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Josse_Vargas
Le lien marche plus
Malcolm Wayne- Messages : 891
Ancien Prenom_Nom : Malcom Wayne/Shaquille Wa
Il marche plus, normal ?
Avery GatesJr- Messages : 1058
Avery GatesJr- Messages : 1058
Shane Higgins- Messages : 577
Ancien Prenom_Nom :Slow'
Voila pour vous : http://files.gtadownloads.fr/fichiers/166.zip
Raymond Goldman- Messages : 1111
Mettez un nouveau lien, ça m'casse les couilles de chercher partout.
Tameron Hughes- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : 52 H00VA
James Lucas a écrit:Voila pour vous : http://files.gtadownloads.fr/fichiers/166.zip
Raymond Goldman- Messages : 1111
James Lucas a écrit:James Lucas a écrit:Voila pour vous : http://files.gtadownloads.fr/fichiers/166.zip
Lien mort.
Danae Goldman- Messages : 326
Ancien Prenom_Nom : Amanda Carlsen
Page 1 sur 2 • 1, 2