Zakharya_Acherguiz [Eduardo_Ramirez]
4 participants
Zakharya_Acherguiz [Eduardo_Ramirez]
Mon nom : Zakharya_Acherguiz
Nom de l'admin qui m'a banni: Eduardo_Ramirez
Raison : /q en scène (erreur)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je viens de me connecter sur cmlv, et je vois que je suis bannis pour /q en scène . Serieux ? Vous avez fait une erreur , sachant qu'hier je me suis co que vers 17h et j'ai arrêter a 18h30 et que mon frère c'est co dans son compte ? Et le lendemin donc aujourd'hui je vois que je suis bannis pour 142 heures quelque chose comme ca . Non la serieur c'est bizarre vous êtes sur vous avez pas fait d'erreur ? Regardez bien svp !!! Moi j'ai fait aucune scène hier en plus, même mon frère il viens de me le confirmer il es rentrer du collège , je demande unban .... Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16430
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Eduardo_Ramirez
Raison : /q en scène (erreur)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je viens de me connecter sur cmlv, et je vois que je suis bannis pour /q en scène . Serieux ? Vous avez fait une erreur , sachant qu'hier je me suis co que vers 17h et j'ai arrêter a 18h30 et que mon frère c'est co dans son compte ? Et le lendemin donc aujourd'hui je vois que je suis bannis pour 142 heures quelque chose comme ca . Non la serieur c'est bizarre vous êtes sur vous avez pas fait d'erreur ? Regardez bien svp !!! Moi j'ai fait aucune scène hier en plus, même mon frère il viens de me le confirmer il es rentrer du collège , je demande unban .... Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16430
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Zakharya_Acherguiz le Mer 14 Nov - 20:29, édité 1 fois
Randy Dayton- Messages : 815
Re: Zakharya_Acherguiz [Eduardo_Ramirez]
vou etez trompé de id je crois hier j'ai pas joué
Réponds stp Eduardo psk la sa m'aggace dans le coup j'ai rien fait du tout enfin je me suis même pas co je me trouve bannis.
LES "UP"Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :
- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.
TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)
https://gtasamp.meilleurforum.com/t177709-a-lire-avant-de-poster
De plus,c'est un ban définitif,non?
Si oui,poste ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/f199-banni-automatiquement
LMC- Messages : 4080
Le nom de ton frère?
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Billy_Jones
Salut,
Merci, le screen arrive.
Non c'est bien toi qui à /q en scene Zakharya, d'abord je t'ai demandé de me vendre du cannabis, nous étions dérriere la pizzeria, je t'ai braquer à l'aide de mon arme te demandant de levers tes mains, tu as décidé de nous faire un beau powergame en partant en courant, plus un chiken run pour éviter les balles, et enfin le meilleur pour la fin, tu finis en beauté avec un /q en scene.
Eduardo m'a demander de venir sur cette demande quand je t'ai /report, car il t'a ban en attendant ton expliquation (Tu es très fort si tu en as une).
Pour finir j'attend d'être chez moi pour poster le magnifique screen ou l'on voit le Powergame et le /q de Zakharya (Pas le chiken run car je n'ai pas de video).
Eduardo m'a demander de venir sur cette demande quand je t'ai /report, car il t'a ban en attendant ton expliquation (Tu es très fort si tu en as une).
Pour finir j'attend d'être chez moi pour poster le magnifique screen ou l'on voit le Powergame et le /q de Zakharya (Pas le chiken run car je n'ai pas de video).
Merci, le screen arrive.
Carlito Brigante.- Messages : 72
Et le voilà !
Carlito Brigante.- Messages : 72
Lol
J'ai quitter le server après t'avoir semer j'etais même chez moi . Et juste ta pas eu le temps de me braquer je savais d"ja tu voulais me tirer dessus donc voila stop tes mensonges bêtement tu m'a dit de lever les mains mais tu m'avais pas braquer assume stp , voila tout s'explique, tu ment trop .
Tu l'avais pas semé quand je t'ai spec,tu es rentré dans ta maison et direct tu as /q quand tu l'as vu apparaitre a l'interieur,donc tu fini ton ban
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes