GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

+4
Znoreoieri_Nplrkez
Diego_Stalworth
Dehlk_Alibasha
Joey Bronson
8 participants

Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Mer 14 Nov - 17:12

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Youtub10
Bienvenue sur la chaîne officielle du rappeur J'Brown.




J'Brown - Ils veulent défier J'Brown






Yeeeaaah!! ....
Il kill you !! ... Vous n'auriez pas dût me provoquer j'suis bien trop fort pour vous!
...


Ils veulent défier J'Brown ils - ils veulent ma couronne-ronne!
Ils sont sur l'corner moi - moi j'suis sur le trône-trône!
Ils veulent défier J'Brown ils - ils veulent ma couronne-ronne!
Ils veulent me faire face mais - mais j'suis un cyclone-clone!

Mais dis moi pourquuuuoooi ils font ça?
J'suis bien trop haut pour toi mon p'tit scaaaarf,
Une fois qu'suis lancé on n'peut pluuuuuuus m'arrêter
Tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin vooooont s'faire buter! t'as compris?


Tous les rappeurs me voient comme un clasheur pourtant j'fais rien d'autre que raconter ma vie
Scarf t'as voulu jouer regarde c'qui est arrivé à Bow et Bel J,
Ils veulent tous se mettre au rap depuis que j'y suis arrivé
J'parle de mon vécu que ça soit dans des textes conscient ou même quand j'viens soit disant clasher,
Ces negros ne font pas un rond depuis qu'jsuis partit du quartier
J'ai maintenant mon propre business j'ai plus besoin de ces pédés,
Ils me voyaient comme l'avenir de la Hillcrest
J'en ai buté plus d'un maintenant ils réfléchiront avant d'vouloir venir me test,
J'suis traqué jour et nuit le FBI veut ma putain de peau
J'prend des vacances à Mexico pendant qu'ils passent leurs vacances dans l'ghetto,
J'ai trop d'avance pour tous les rappeurs de Los Santos pour me rattraper il faudrait un vaisseau spatial
Ils n'ont qu'une machine à r'monter le temps J'Brown c'est la new school j'vous coule tous j'suis un spartiate,
Je sors avec mademoiselle 9mm l'ex de Bel J le surnommait pareil
J'tai handicapé tu m'as dit que tu n'te vengerais pas car pour ça tu devras gravir des sommets
J'rappe le soir tard j'parle de idlewood pour m'endormir quand j'ai pas sommeil,
J'Brown contre Idlewood c'est Ben Laden contre Manhattan!
J'suis bien trop supérieur à tous ces soit disant gangsters mythomane,
J'suis un missile aérien, j'suis un vrai gangster on n'ma JAMAIS dit que j'valais rien
Pour mes ennemis j'ai l'chargeur remplit d'douilles
Personne n'a de dossier sur moi car j'ai toujours porté mes couilles,


Ils veulent défier J'Brown ils - ils veulent ma couronne-ronne!
Ils sont sur l'corner moi - moi j'suis sur le trône-trône!
Ils veulent défier J'Brown ils - ils veulent ma couronne-ronne!
Ils veulent me faire face mais - mais j'suis un cyclone-clone!

Mais dis moi pourquuuuoooi ils font ça?
J'suis bien trop haut pour toi mon p'tit scaaaarf,
Une fois qu'suis lancé on n'peut pluuuuuuus m'arrêter
Tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin vooooont s'faire buter! t'as compris?





J'Brown - R.I.P à Bel'J


R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... Qui s'ra l'prochain sur la liste?
R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... Qui s'ra l'prochain sur la liste?

J'suis l'meilleur j'suis l'plus fort j'ai trop de charisme
Les soit disant gangsters veulent me tester se croient chaud en me clashant en 2 3 rimes,
J'ai provoqué ta team en leur disant que je suis à tes trousses puis je t'ai attendu devant chez toi
Bêtement tu es sortit sans te faire de soucis manque de bol ce coup ci j'avais le AK,
R.I.P à BEL'J ... R.I.P à BEL'J .. T'avais l'swagg à Alan du Jumanji!
Tony a tué franck, J'brown a tué Bel'Jupe
J'suis le parrain de Iddlewood celui qui n'est pas content tête à tête je l'bute,
J'braque des boutiques, j'braques des agents, j'vole des cargaisons, j'suis le gangster le plus déterminé
Personne ne m'résistera j'ferais face à toute une armée,
Toujours armé même pour faire mon putain de footing matinal
J'ai peur d'aucune organisation de los santos j'ai du plomb dans l'mental,
Vous avez voulu tester J'Brown vous vous êtes fait humilier
Vous n'êtes que des chiens qui aboie je suis le pitbull qui vient vous défigurer,
Bel'J ex clasheur du net a comprit qui était le parrain
J'irais jusqu'à l'extrême limite j'aurais votre peau un par un,
J'ai la gachette facile comme un soldat afghan
J'Brown vendait pour la Hillcrest ? Ca c'était avant,
On me craint comme le loup dans la bergerie
Quand j'vous entend vous prétendre gangster je ris,
J'ai pas besoin de team j'opère en solitaire et j'vous réduit à néant
Ton équipe ne t'as pas protégé Bel'J c'est le thug du collège qu'a mit les pieds sans la cour des grands,
Mon cerveau est complètement bousillé par mon passé
Y'a rien d'plus dangereux qu'un homme dos au mur au point ou j'en suis j'e n'peux plus reculer!
Personne ne m'arrêtera le FBI est à mes trousses et écoute mes sons
Un p'tit message pour vous au passage j'ai les contacts mon prochain boulot c'est d'braquer un fourgon,
On me traque et j'rigole j'suis ce genre de mec là
Les mecs de Iddlewood seront plus vigilant la prochaine fois,
Bel'J je t'ai enculé ta mère j'viendrais faire des pompes sur ta tombe
Toujours en grande forme physique ma patate t'as fait l'effet d'une bombe,
150 kilo au développé couché dis moi qui viendra m'tester?
J'manie aussi bien les armes les flics savent tous les contrats qu'j'ai effectué,
J'Brown c'est l'armée Israëlienne à lui tout seul!
Si ça continue bientôt j'aurais un contrat avec la morgue j'pourrai lancer ma marque de cercueil!

R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... Qui s'ra l'prochain sur la liste?
R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... R.I.P à BEL'J! ... Qui s'ra l'prochain sur la liste?





J'Brown - J'Brown a kill Bow



Mais putain pourquoi t'as fait ça negro?!
La mort ou la prison comme seule issue tu me l'avais dit Bow,
T'en est bien la preuve frerot...
Peut être que j'suis un cas à part par c'que j'suis l'seul negro qui porte ses couilles à Los Santos
Tu as mit la première bastos, à partir de s'moment là j'ai su que tu n'ferais pas d'vieux os,
Quiconque se mettra en travers du chemin de J'Brown se fera fumer par balle
Tu as voulu sauver l'honneur des hillcrest qu'as tu gagné au final?
Porter un bandana violet ne fait pas d'toi un homme plus fort
Regarde où on en est arrivé.. et dire que tu étais mon seul mentor,
J'ai rien appris à Iddlewood, le vice on l'a ou on l'a pas
C'est garantit sur facture le prochain sur la liste c'est Bel J et je reviendrais pas sur mes pas,
Vous êtes arrivé j'ai pris la fuite puis tu m'as coursé
MP5 dans l'froc chargé, j'ai pas hésité à tirer,
5 balles dans l'corps tu n'es qu'un de plus à avoir succombé à la colère de Joey
J'voulais juste partir sans te faire de mal mais tu me l'a obligé,
Je me rappelle d'une fois quand j'étais mogow tu as salué un groupe de real puis en me tchekant tu m'as dit "et le meilleur pour la fin"
Tu as déconné tu as cru que le gang te protègerait toute ta vie, que c'était ton destin?
Putain de vie de merde que t'as eu enfoiré
J'Brown t'as tué, la hillcrest va assumer,
T'étais un des rares que j'respectais, la rue et la prison m'ont déréglé, j'en suis d'venu dégénéré,
J'irais jusqu'à l'extrême limite est ce que vous voulez parier?
Je tire je tire je tire pas l'temps pour les regrets!
J'braquerais jusqu'au milliard de dollars si il faut, j'tuerais chaque gang de chaque quartier si il faut
J'encule toute cette ville et tous ses rappeurs, c'est J'Brown qui parle j'mitraille les faux,
Pas d'temps à perdre l'entraînement m'rend chaque jour plus costaud.


Eh ouais negro J'Brown a kill Booooow!
..........
Eh ouais negro J'Brown a kill Booooow!






J'Brown - Prisonnier du cannabis



Prisonnier du cannabis inlassablement les jours passent et s'enchaînent
Mais qui suis-je... peut être un esclave sans chaîne,
Prisonnier du cannabis j'ai attrapé une maladie malheureusement qui tue mon corps et mon esprit
Quand y'a plus d'herbe c'est l'insomnie, angoisses torrides, mélancolie et v'là qu'surgissent les démons d'minuit,
(x2)

Prisonnier du cannabis, mes feuilles verte ma médecine, faut qu'tu m'expliques c'que j'f'rais sans mes sticks
Tous les jours fonsdé y'a un problème c'est sûr ...
Solitude blessure ..
Cannabis médecine pour fuir la pression... j'ai l'impression ... que mon esprit est en prison,
Regard absent j'ai fumé et ça s'sent p'tit à p'tit mes paupières se referment
J'en deviens incapable de marcher droit je n'suis désormais plus qu'une zombie je crois que c'est l'bon terme,
De la fumée plein le cerveau, du cannabis plein l'sperme,
Je suis une loque.. où est donc passé mon téléphone merde... je me suis perdu dans la brume je ne retrouve plus mon chemin
Des doses de plus en plus forte pour chaque lendemain,
Il me faut ma dose je suis dépendant que vais je faire
Braquer un supermarché et risquer de prendre du ferme?
T'es qu'un ado et t'es qu'un con alors tu fumes cette dope pour imiter les grands
Tu t'rend pas compte qu'c'est l'engrenage et tôt ou tard t'en seras mourant,
Je t'assure que l'herbe que tu fumes est une taule pour ton esprit alors imagine la coke..
Elle te fera vivre par les armes tu t'achèteras ton premier glock,
Quelques jours plus tard.. tu ne te réveilleras peut être pas ou peut être au mitard...

Prisonnier du cannabis inlassablement les jours passent et s'enchaînent
Mais qui suis-je... peut être un esclave sans chaîne,
Prisonnier du cannabis j'ai attrapé une maladie malheureusement qui tue mon corps et mon esprit
Quand y'a plus d'herbe c'est l'insomnie, angoisses torrides, mélancolie et v'là qu'surgissent les démons d'minuit,
(x2)






J'suis pas comme ces fils de pute du label King Life qui vont t'engraîner dans la délinquence
Chaque jour mes écrits se rapprochent un peu plus de la poésie personne ne m'empêchera de dire la vérité j'en assumerai les conséquences,
Les médias parlent d'eux en les qualifiant d'artistes, font le top 5 des chaînes youtube les plus visitées en parlant de meurtre de coke et de filles facile
Ne vous inquiétez pas J'Brown est là pour ré-hausser le rap qu'une bande d'abruti a détruit,
Jouer les gros dur dans la rue caché derrière une bande de 15 potes n'est pas très courageux et je sais d'quoi j'parle
Je n'suis pas un exemple vois moi juste comme le messager des quartiers sale,
Que vas tu faire lorsqu'un mac te braquera un 9mm sur la tempe pour une histoire de cannabis?
Tu te chieras dessus en espérant que Dieu t'épargne avant de voir ta vie défiler et ne jamais rejoindre le paradis,
Je mènerai mon combat jusqu'à la mort pour sauver une jeunesse perdue
Celle qui ne voit que par l'argent, les bijoux et les putes,
Ne rêvez vous pas d'une vie paisible avec des potes, une famille, une petite amie sans violence?
Celle que j'aurais voulu avoir avant de faire tout un tas de conneries et tomber dans la déliquence...


Reprenez vous en main tant qu'il en est encore temps
La rue ne te tendra pas la main j'espère que tu m'comprends,
Reprenez vous en main c'est mon vécu qui parle
Les meilleurs sont souvent les premiers qui partent.
(x2)




J'Brown - Mauvaise itinéraire



J'écris ce putain d'texte en direct de ma cellule,
J'voulais m'enrichir, devenir le prince de la ville, la réalité m'est retombé dessus
Vouloir gagner sa thune par le racket, le deal, les braquages et j'en passe.. c'est pas le meilleur moyen
J'ai vendu, tiré, t.. pour les plus anciens,
Toujours fidèle au corner comme un chien à son maître
Je croyais que la rue ferait de moi un homme, un homme respecté, aimé, je voulais me faire connaître,
Ramassis de conneries, les plus grands t'engrainnent dans s'business pour leur propre intérêt,
Tu n'es qu'un gagne pain pour eux, j'poste mes sons sur youtube car j'ai plus qu'pour seul tremplin internet,
Personne t'aidera à t'en sortir dans la rue sache le toi jeune gamin qui m'écoute
Tu subiras les ruses les plus fourbes sans aucun doute,
Tu finiras soit oublié au fin fond d'une cellule moisie, soit mort
"Tu auras des thunes, des gonzesses, le succès" sont les baratins que m'ont raconté les mecs que j'avais pour seul mentor,

Ya que du mauvais dans c'business.. Croyez moi...
Ya que du mauvais dans c'business.. Croyez moi...

Je me suis fait tiré dessus à plusieurs reprises pour le quartier
J'ai accumulé un bon paquet de pognon crois moi, mais tôt ou tard la vérité va t'rattraper,
Tu n'te feras ni frère ni ami, que des partenaires,
Tu t'enfonceras p'tit à p'tit dans ce cercle vicieux qui t'en fera même oublié ta mère,
Tu mentiras, trahiras, tuera pour de l'argent
Pense au pauvre gosse à qui tu vends cette coke, ce gun, pense à ses parents,
Tu gâcheras des vies entière .. pas pour ton propre intérêt, mais pour celui qui te fera vendre cette merde
Un fils de pute de première pour qui tu repartiras du quartier en sivière,
J'écris tout ça car je l'ai vécu, j'ai réfléchis sur moi même, j'ai raté les 22 dernières années de ma vie, j'espère réussir le restant,
Tu oses me dire que tu n'trouves pas d'travail car tu es noir et issu d'un quartier défavorisé, n'oublie pas qu'Obama est président.





J'Brown - Hillcrest pute family



SALOOOOPPE!!
Yeah, Yeah, Yeah...

Hillcrest pute family je pisse sur votre bandana de merde que j'ai brulé dans votre propre hood,
Shlass, Bel J, Masta le même ramassi de fils de pute, j'étais le meilleur combattant du quartier rappelez vous le nombre de fois où j'vous ai défendu quand vous vous faisiez courser par les bloods,
Vous n'êtes que des salopes aujourd'hui J'brown vient vous cracher dessus
Zapper rappelle toi ya quelques années les 2 000$ de coke que j'tai mit dans l'cul,
Meilleur fighter du quartier tu peux demander aux réal
Coup d'tête balayette, j'te finis au pénalty comme un joueur du Réal,
Un demi smic par jour à 17 ans j'me faisais plus que mes propres fournisseurs
Vous n'êtes que des salopes j'ai jamais eu besoin de vous j'me suis forgé seul,
Plusieurs années au cachot pour vos gueules, des kilo de coke dans l'coffre, n'vous en faîtes pas les AK 47 sont chargé
Sans mandat sans visite pendant tout ce temps, au final j'aurais mieux fait de vous balancer,
Y'en a que très peu que je n'oublierais pas, Bow, Paulo, Awol, Marlo, et les petits Alan et Andrew sont les seuls que j'peux respecter,
Nasty je t'ai pas trop connu les seuls souvenirs que j'ai de toi sont la fois ou je t'ai niqué derrière le bloc de Masta tu voulais me tester en un contre un
Le deuxième souvenir est celui ou quand tu as voulu une revanche tu as courru prendre ta batte pour te défendre comme un chien,
Je me rappellerais toujours de ta soeur Masta, que j'ai sauvé du suicide, j'aurais put la baiser
J'aurais d'ailleur dut la foutre enceinte avant d'tous vous enculer,
Masta quand tu t'étais fait tirer dessus par je n'sais plus qui et que j'ai appelé l'hopital pour toi te rappelles tu?
Je t'ai sauvé la vie fils de PUTE!
Je t'aurais laissé crevé, il n'y aurait plus de Hillcrest
Etes vous conscient de ca bande de salope? Tôt ou tard J'Brown viendra vous la mettre!
Pour tous les mogows qui m'écoutent, partez tant qu'il est encore temps, faites des études, du sport, votre passion
Ou vous finirez vos jours au ballon,
J'vais venir faire tapiner vos soeurs en commençant par celle de Masta
Prévenez le p'tit copain de Bel J aka Billy le Rasta
J'met le feu à vos blocs, comme à votre bandana,
J'ai fait du fric sur votre dos maintenant j'vais m'en faire en vous clashant,
J'sors tous les dossiers comme le jour ou Bel J a faillit s'prendre un KO sur le ring par Andrew alors qu'il n'avait que 11 ans,
Bande de salope! Vous êtes toutes soumise à Masta, j'charge le glock vous allez finir comme Ol Dirty Bastard!


Dernière édition par Joey Bronson le Dim 25 Nov - 10:14, édité 11 fois
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Dehlk_Alibasha Jeu 15 Nov - 19:10


Par :Connaisseur de rap
Commentaire : Ah !! Enfin du rap conscient dans ce putain d'game !!
J'ai vraiment kiffer mauvais itinéraire, les textes et travailler et le flow est parfait. Enfin un peu de fraicheur dans ce rapgame de salope stringée !

Et sur hillcrest pute family il est tout simplement enorme !!
Pour une fois qu'un rappeur porte ses couilles ! J'brown fais mieux et balance les noms des putes family qui ce la joue gros dure mais qui sont digne de spoof movie ! Ahaha bande de salope !! J'brown te un vrai OG !!
Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Jeu 15 Nov - 21:52

Abonnés:

J'Brown vient de mettre une nouvelle vidéo en ligne.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Diego_Stalworth Jeu 15 Nov - 22:24

Par : #Paulo

Tu fou c'que tu veux négro... Peace' off.
Diego_Stalworth
Diego_Stalworth

Messages : 294
Date d'inscription : 14/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Paul_Washigton


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Sam 17 Nov - 1:11

Nouveau son intitulé "Prisonnier du cannabis" qui sera dans ma mixtape "Street messenger" prévue pour fin novembre je l'annonce.

J'Brown
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Ven 23 Nov - 21:37

Abonnés:

J'Brown vient de mettre une nouvelle vidéo en ligne.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Znoreoieri_Nplrkez Sam 24 Nov - 13:27

187-J-KILLA Il y a 2 minutes.

tu va mourir tu sé fdp ta eu mon frèr mé moa tu mauré pa fdp de mé deu tete ke ta


Znoreoieri_Nplrkez

Messages : 690
Date d'inscription : 15/09/2012
Ancien Prenom_Nom : BAS


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Romann Oger Sam 24 Nov - 17:03

Bel'JPurpzSound Il y a 1 minutes.

Ight enculé j'suis le prochain sur la liste ? T'es un homme mort fils de pute, on ne défis pas Bel'J comme ça ! Fucking negro.
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Romann Oger Sam 24 Nov - 18:58

Bel'JPurpzSound il y a 2 minutes..

Je suis vivant enfoiré.. Tu m'a shoot mais tu m'a loupé.. T'es vraiment pas intelligent d'avoir envoyé un sms après m'avoir tiré dessus.. Maintenant je sais que c'est toi.. Là t'as de la chance que pendant plusieurs moi je peu rien faire et doit me reposer et que j'ai des bequilles.. Mais quand je serais rétablis..
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Sam 24 Nov - 19:42

J'Brown il y a 5 minutes..

Je crois lire un fantôme. Je me trompe? Hahahaha si c'est vraiment toi chapeau l'artiste! Encore mieux que prévu tu vivras avec cet handicap à vie! J'ai plus l'temps pour toi le milliard m'appelle! Et ouais j'ai plus 16 ans mon pote j'en ai 23 les choses ont changé en 7 ans.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Romann Oger Sam 24 Nov - 19:51

Bel'JPurpzSound - Il y a 3 minutes..

Tu sais quoi, merci, avec ce shoot tu m'as donner plus d'inspis enfoiré !
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Sam 24 Nov - 19:57

J'Brown Il y à 3 minutes..

Ouais tu ferais mieux d'rester dans la musique, t'es pas assez fort pour survivre dans la street negro. La rue c'est J'Brown, elle te retombe dessus tôt ou tard. J'espère que t'as compris la leçon la prochaine fois j'vise la tête. Peace.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Dim 25 Nov - 10:14

Abonnés:

J'Brown vient de mettre une nouvelle vidéo en ligne.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Romann Oger Dim 25 Nov - 10:33

Bel'JPurpzSound - Il y a 5 minutes..

Je doit avouer que tu rap bien p'tit enfoiré, même si sa nous concerne, mais maintenant j'm'occupe plus d'toi, j'ai pas la tête à ça. Mais tu rap bien, j'préfère de défier à la musique que de me salir les mains enculé.
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Wei NGuyen Dim 25 Nov - 11:15

Un message privé a été envoyer à J'Brown depuis Youtube

Al-Kash Il y a 5 minutes
Bel'J veut ma peau mec, il pense qu'on bosse ensemble, je me cache chez moi, essaye d'arriver au plus vite..
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Wei NGuyen Dim 25 Nov - 11:27

Terrence Caperson a écrit:Un message privé a été envoyer à J'Brown depuis Youtube

Al-Kash Il y a 5 minutes
C'était lui derrière, il m'a menacé et m'a dit de faire attention où j'mettais les pieds, j'vois pas l'intéret pour moi de te faire un piège, c'est pas mes histoires et je veux pas qu'on m'bute à cause des conneries qui ne me regardent pas, mettez vous d'accord que moi je n'ai rien à voir dans l'histoire..
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Znoreoieri_Nplrkez Lun 26 Nov - 20:17

PayBaCK187 Il y a 53 minutes
R.I.P J'Biatch.

Spoiler:

** Ca a été poster depuis une autre adresse IP. **.

Znoreoieri_Nplrkez

Messages : 690
Date d'inscription : 15/09/2012
Ancien Prenom_Nom : BAS


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par James Kingston Mar 27 Nov - 14:06

JaninOfficial Il y a 5 minutes
Faut arreter de s'insulter sur les chaines les gars.

OOC:
James Kingston
James Kingston

Messages : 621
Date d'inscription : 06/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Joey Bronson Sam 1 Déc - 2:40

J'Brown ennemi public Il y à 30 secondes..

J'suis vivant les mecs qu'est ce qui s'passe? Personne peut me détrôner un nouveau clash arrive sur D'Masta avec toutes les vérités et tous les dossiers sur lui durant ces 5 dernières années. Je suis le Michael Jackson du rap et ça dérange.


Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Harry_Floyd Dim 2 Déc - 4:36

Harry fucking Il y a 1minutes

Hey mon frère ! continue le son mon pote t'est fraaaais !!

C'est quoi tous ces com merdique de menace ou autre ? putin t'est toujours dans l'embrouille de merde la ? vasi contacte moi mon pote, oublie un peu sa ! ça fait un pti moment quon c'est pas vue !
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube] J'Brown ennemi public Empty Re: [Chaîne youtube] J'Brown ennemi public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum