[Youtube] Grips Officiel
+11
Taylor_Demons "Deem's"
Darius Trayvon
Armans_Tukers
Daniel Camilo
Rosario Barajas
2sk
Jeffery Campbell
Khalil_Boudiaf
Aiden Welles
Larry 2
Andy Bukowski
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Youtube] Grips Officiel
Grips Officiel
- Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size]
[color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color].
PS: https://www.facebook.com/pages/Grips-Officiel-CMLV/403519709716567
Dernière édition par Trayshon Wembley le Dim 15 Déc - 1:35, édité 10 fois
Daniel Camilo- Messages : 871
Re: [Youtube] Grips Officiel
K.King Il y a 5 minutes
Tu m'as "clasher" en live, pour quelle raison, j'en sais rien. Tu m'as cherché, t'as voulu que je te clash, t'as eu ce que tu voulais, ce soir 21h30 ton statut de rappeur de rue restera un statut de rappeur de rue, à toi de voir ce que t'en fais après mon clash. C'est trop facile de clash les boss du rap game juste pour t'faire un nom. Bientôt tu verra que seuls les vrais réussissent d'eux même et pas sur le dos des autres, les vrais rappeurs seront dans le label King Life, telle est la devise et telle est notre influence. Reste branché ce soir. .
Tu m'as "clasher" en live, pour quelle raison, j'en sais rien. Tu m'as cherché, t'as voulu que je te clash, t'as eu ce que tu voulais, ce soir 21h30 ton statut de rappeur de rue restera un statut de rappeur de rue, à toi de voir ce que t'en fais après mon clash. C'est trop facile de clash les boss du rap game juste pour t'faire un nom. Bientôt tu verra que seuls les vrais réussissent d'eux même et pas sur le dos des autres, les vrais rappeurs seront dans le label King Life, telle est la devise et telle est notre influence. Reste branché ce soir. .
Invité- Invité
Grips Il y a 2 minutes
Pas de soucis gros tu va me clasher ou? pour que je voient la..
Pas de soucis gros tu va me clasher ou? pour que je voient la..
K.King Il y a 11 minutes
Au même endroit que toi. D'ou le "reste branché"..
Au même endroit que toi. D'ou le "reste branché"..
Invité- Invité
Grips Il y a 5 minutes
.
.
Grips Il y a 5 minutes
.
.
K.King Il y a 5 minutes
Putain, t'as pleins d'fans sur ta chaîne!!!!!!!!! Je comprends pourquoi tu viens gratter des vues en postant sur le site de mon label chaque vidéos que tu fais, la prochaine fois je supprime, j'aime pas les rappeurs qui sucent le succès des autres pour percer dans le rap après tu parles de moi dans tes vidéos tout ça, la seul fois ou j'ai cité ton blase, c'est dans un clash qui t'a humilié parce que tu m'avais provoqué sans raison au San News alors que j'étais pas là, juste parce que le San News diffuse des annonces où ça parle de moi, wack-ass... Arrête le rap t'es là pour faire de la merde, t'es pas là pour faire du bon rap, regarde ta dernière vidéo, tu vends les rappeurs que tu connais, tu leur fais de la pub et toi t'es là à jacter à faire croire que c'est une interview alors qu'il y a pas de journaliste et que personne te pose des questions, et en plus de ça tu sors que dalle! Faut que j'te clash encore une fois pour t'faire faire du rap? T'es pathétique, range toi du rap game, va faire autre chose comme postuler journaliste au San News, ça t'rendra plus crédible. LMFAO!!
Putain, t'as pleins d'fans sur ta chaîne!!!!!!!!! Je comprends pourquoi tu viens gratter des vues en postant sur le site de mon label chaque vidéos que tu fais, la prochaine fois je supprime, j'aime pas les rappeurs qui sucent le succès des autres pour percer dans le rap après tu parles de moi dans tes vidéos tout ça, la seul fois ou j'ai cité ton blase, c'est dans un clash qui t'a humilié parce que tu m'avais provoqué sans raison au San News alors que j'étais pas là, juste parce que le San News diffuse des annonces où ça parle de moi, wack-ass... Arrête le rap t'es là pour faire de la merde, t'es pas là pour faire du bon rap, regarde ta dernière vidéo, tu vends les rappeurs que tu connais, tu leur fais de la pub et toi t'es là à jacter à faire croire que c'est une interview alors qu'il y a pas de journaliste et que personne te pose des questions, et en plus de ça tu sors que dalle! Faut que j'te clash encore une fois pour t'faire faire du rap? T'es pathétique, range toi du rap game, va faire autre chose comme postuler journaliste au San News, ça t'rendra plus crédible. LMFAO!!
Invité- Invité
Grips Il y a 5 minutes
Non juste j'explique au personne que tes une merde tu dit tes le boss de Los Santos m'haha tes le Boss de mes Fesse poto..
Non juste j'explique au personne que tes une merde tu dit tes le boss de Los Santos m'haha tes le Boss de mes Fesse poto..
Grips a pu entendre par des rummeurs ou en voyant de ses propres yeux par un retweet ou le twitter du rappeur Kaydee :
Kaydee ShockWave @KaydeeShock T'as des meks qui rap ds la rue, qui diz des truks vrai, qui parlent de truks que t'as véku, quand tu t'foutais d'la gueule d'un mec, quand tu cognais sur un mec, quand sa allait mal a cause du manque d'argent dans lputain de ghetto, bref, des meks qui te parlent de truks qu'il konnaissent et ke tu konnait. Et ta ses meks ki se pointent d'on sait pa ou, ki arriv komme des fleurs et qui t'raconte des tas de konnerie, du genre "on va rekruter des rappeur komme sa on sra puissant" ptn négro mai kashe toi, arrete d'te prendr au serieux t'es pas kapable de kaler une phase ds un texte, meme pa de poser dans les temps, avant de vouloir courrir apprend a marsher, personne veut t'mettre de baton dans les roues tu t'deplacKe avec tes 2 ptn d'pieds négresse... #FireShockWaveKingLife Tutesfrotterauxmauvaisnégros
Kaydee ShockWave @KaydeeShock T'as des meks qui rap ds la rue, qui diz des truks vrai, qui parlent de truks que t'as véku, quand tu t'foutais d'la gueule d'un mec, quand tu cognais sur un mec, quand sa allait mal a cause du manque d'argent dans lputain de ghetto, bref, des meks qui te parlent de truks qu'il konnaissent et ke tu konnait. Et ta ses meks ki se pointent d'on sait pa ou, ki arriv komme des fleurs et qui t'raconte des tas de konnerie, du genre "on va rekruter des rappeur komme sa on sra puissant" ptn négro mai kashe toi, arrete d'te prendr au serieux t'es pas kapable de kaler une phase ds un texte, meme pa de poser dans les temps, avant de vouloir courrir apprend a marsher, personne veut t'mettre de baton dans les roues tu t'deplacKe avec tes 2 ptn d'pieds négresse... #FireShockWaveKingLife Tutesfrotterauxmauvaisnégros
2sk- Messages : 1873
Grips Il y a 4 minutes
Wesh téma tu suce Krazy ou j'rêve va te faire foutre viens pas sur ma chaine j'te le dit moi et je sais pas kaler une phrase seuls? bref j’arrête de parler avec toi négro tu pu la défaite..
Wesh téma tu suce Krazy ou j'rêve va te faire foutre viens pas sur ma chaine j'te le dit moi et je sais pas kaler une phrase seuls? bref j’arrête de parler avec toi négro tu pu la défaite..
DaBlakeShow Il y a 4minutes
WTF dude. Ecrit en anglais, sa veu dire koa "wesh" et "téma" campagnard va avec té son tout pourri on scroirait dans l'texas tu parl comme un cowboy avk tes expressions d'sous-developpé..
WTF dude. Ecrit en anglais, sa veu dire koa "wesh" et "téma" campagnard va avec té son tout pourri on scroirait dans l'texas tu parl comme un cowboy avk tes expressions d'sous-developpé..
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Grips Il y a 20 minutes
La ferme salle fils de pute dit moi Krazy il t'a donné quoi pour que tu le suce comme sa? .
La ferme salle fils de pute dit moi Krazy il t'a donné quoi pour que tu le suce comme sa? .
OG'Ry Il y a 5 minutes
Hey bande de pute qui clash Grips vous êtes tous des pute a sucer Krazy ils sais même pas rapper a comparer Grips c'est pas le même level allez peace les clodos continue grips tes un bon..
Hey bande de pute qui clash Grips vous êtes tous des pute a sucer Krazy ils sais même pas rapper a comparer Grips c'est pas le même level allez peace les clodos continue grips tes un bon..
Larry 2- Messages : 197
Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry
Grips Il y a 4 minutes
.
.
Lamont Neckwell a écrit:Grips Il y a 4 minutes
Un nouveau son ce soir restez branché.
Aiden Welles- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Dam
Nouveau freestyle https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kMx4Ii9qejc
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9bnjKOCOPa0
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pJnZ4E8Znzo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N945NzjYaxw
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GoiR3Rrd8EI
Dixon Bradwel a écrit:Taylor_Demons a écrit:Taylor_Demons a écrit:Real Thug ( Featuring Grips )
- Spoiler:
Deems :
Vinewood c’est mon hood on traine au Fast Food
Actuellement en train d’clipper visiblement On à tout niqué
On me surnome D.E.E.M.’S j’représente LS
J’fais du rap de pauvre en Lambo
Au final la maille sa rend beau
Aucun label j’suis en indé venu pour tout baisé
Toi même tu sais qui c’est le Padré
Aucun déficite alimentaire, tié-car disciplinaire maintenant
on baise sans mode préliminaire
Célibataire ou en Couple, quoi qu’il arrive on s’accouple
Au basket avec mes renois a attendre la passe décisive
J’suis Menotté démenotté multi-récidiviste
Grips :
Ta rien à faire dans l’rap, donc tes obligé de compté les mois
Entre négros ce n’est pas pour une meuf qu’on s’divise
Mes négros avant les meufs et après ça on tize
Deem’s :
Trop Violent, Mon rap et trop Virulent
Vinewood la tuerie, Représente Slim la furie
Nique les fives les pourries eux même savent que j’suis cainri
Après ce feat sur ce Beat tu demanderas qui est l’auteur de ce mite
D.E.E.M.’S A.K.A le Boss de LS
Grips :
Tu peux garder ton trône, j’ai ma chaise au fond d’la classe
L’meilleur endroit la ou tout l’monde m’fait d’la place
Tu parle sur moi comme si j’étais ton pote
Négros, je n’aime pas t’insulté mais la j’suis obligé de te baisé sans capote
J’suis dans la galère, j’écris mon texte dans la misère au studio
Ton, rap on comprend rien comme un latino entrain de dire « Yo »
Dédicace à toute la clique JANIN, NAZEL, R.O.D.C., JACK D, MAKALA, MILES, TAG, CHINO
Tout le monde part sans l’savoir on fait plus confiance a la rue R.I.P a mes négros
On m’appel grips j’suis obligé de tout niqué
Tu me critique sans l’savoir, j’te laisse une chance donc, va t’faire baisé
J’suis toujours, en avance, j’suis ni dans l’futur ni dans le passé, j’suis juste demain
Quand, tu rap tu nous fais croire que t’écris tes propre texte avec tes main
/do un nouveau son viens d'être ajoutée à la chaine
S.Brooks Il y a 2 minutes
J'adhère on voit bien qui prend le déçu sur ce Feat : Deem's sayez je suis devenu ta fan.
Sinon pas mal Grips mais tu n'a pas son level
Deem's continue comme t'es et reste sans label c'est beaucoup mieux et sans histoire.
J'adhère on voit bien qui prend le déçu sur ce Feat : Deem's sayez je suis devenu ta fan.
Sinon pas mal Grips mais tu n'a pas son level
Deem's continue comme t'es et reste sans label c'est beaucoup mieux et sans histoire.
Khalil_Boudiaf- Messages : 160
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4