Avocats - Pour le meilleur et pour le pire.
+67
Mitch Barington
PALERMO Lorenzo
Nathan Tubman*
Ronald Broadwater
Jeffrey Hearn
Joseph Isaak
Brandon Pham
Kane Hudson
Dennis Mancuso
Brinson Seguso
Rocco Clavani
Octavio Casavella
Santos Elbane
Dontavius Brumyard
César Jimenez
Dean DeConti
Rosko
Tony Hong
Homer Withfield
Leland Brancato
Abd-Ul Hazur
Brendon Montemayor
Dieu Giacconi
Octavio Vizcondez
Dremonte Bates
Warney Rhymes
Aiden Gatens
John Defendis
Robert Hackett
Tommy Davoli
Newcompte
Steve Broadus
Neil McCauley
Ethan Gallini
Terrence Brooks
Jose Perez
Kim Reeves
Rosario Barajas
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Serial Braqueur.
Thiago Gonzalez
Riley Reyston
Ladarius Rashford
Dehlk_Alibasha
Roxanne Fox
Peter Lupertazzi
Aomitsu Weaver
Timothy Foster
John Castaneda
Alfred Pennyworth
Jack Amaducci
Arsen Arsenovitch
Connor McFadden
Dictateur Théo
Jason_Brock
Jakobe Herron
Analie Bruzual
Nathaniel Ratliff
Marcus "Kid Jack" Jackson
Razvan Botezariu
Haussain Iftikhar
Invite2
Jawin Douglas
Samuel Lowinsky
Compte a supp [Dio]
Martin Harrigan
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avocats - Pour le meilleur et pour le pire.
He's back in town.
Robert Hackett- Messages : 4981
omg, jesus christ!
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Dominick Serrano a écrit:omg, jesus christ!
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
aaaaaaaaah mdrrr tu m'as tué enfoiré.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
J'en pleure de rire quel boloss ce mec ! Il n'a jamais été très net.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Robert Hackett- Messages : 4981
MDRRRRRRRRRRR enfoiré!
Sinon ça fait plaisir que tu reprennes Neil enfoiré. Back in the game bitchies!
Sinon ça fait plaisir que tu reprennes Neil enfoiré. Back in the game bitchies!
Jonathan Lawless- Messages : 5030
MDRRRRR LE SMS de north east et la scène de sexe énorme XPLODR. Putian vraiment t'incarne ton personnage à perfection.
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Haha, merci. Bah, c'est Neil McCauley quoi. C'est la grande gueule de bernard tapie, la ruse de bernard maddof et le zboub en chaleur de DSK.
Tu donnes envie.
Moi et un ami on rejoint!
Moi et un ami on rejoint!
Kim Reeves- Messages : 17
Répondre en citant Re: Avocats - Pour le meilleur et pour le pire.
Vraiment classe ouais, tu tombes au bon moment. En espérant qu'on se verra IG.
Jose Perez- Messages : 2189
- screens pour les rugg:
- screens pour les irish:
Quelques dial des dernières apparitions radios de Neil :
- Mondial de foot : Les pronostics merdiques de Neil:
- Mondial, nos chances, vues par Neil17:08:08] Journaliste Philip_Guarraci: Alors Neil, toi, tu en penses quoi ? Coup de chance ? ou talent ?
[17:08:37] Journaliste Philip_Guarraci: Vous aussi vous pouvez répondre à cette question au 555-55 ou au 172854.
[17:08:43] Invité Neil_McCauley: Bah, tu m'connais bien mon p'tit Philip, deja, premierement, je m'en branle... et deuxiemement,c'est un
[17:08:56] Invité Neil_McCauley: - sport de chiotte, mais étant donné qu'on est qualifié pour la phase finale, je vais
[17:09:01] Invité Neil_McCauley: - quand meme te dire ce que j'en pense.
[17:09:08] Invité Neil_McCauley: Y'a qui dans leur groupe ?
[17:10:08] Journaliste Philip_Guarraci: Espagne, portugal et Ghana.
[17:10:21] Invité Neil_McCauley: M'ouhahahahahahah ! *eclatant de rire*
[17:10:34] Invité Neil_McCauley: Ah, les pauvres... on ferait mieux de rester chez nous mon gars.
[17:10:46] Journaliste Philip_Guarraci: Allemagne pas espagne. Mille excuses.
[17:10:52] Invité Neil_McCauley: Deja, on va se retrouver accroché aux poils de portugais, et je peux te dire
[17:11:33] Invité Neil_McCauley: - que les portugais sont forts en accrochage, faut pas se fier à Ronaldo, ce mec
[17:11:52] Invité Neil_McCauley: - s'épile autant de fois par jour qu'une dépressive qui s'arrache les cheveux.
[17:11:53] Journaliste Philip_Guarraci: La plupart des messages reçus nous informe que notre équipe n'a AUCUNE chance de se qualifier.
[17:12:07] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public rigole suite aux paroles de Neil**
[17:12:42] Invité Neil_McCauley: V'la des gens lucides ! Quand aux allemands, ca fait 50 ans qu'on leur défonce la pastille,
[17:13:01] Invité Neil_McCauley: alors je peux te dire que Papa Shultz va se réveiller au mondial.
[17:13:27] Invité Neil_McCauley: On a peut etre une chance avec le Ghana, je dis bien peut etre, car les noirs, ca courent vite hahahaha
[17:13:34] Invité Neil_McCauley: .
[17:13:35] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public rigole encore une fois, aux blagues de Neil**
[17:13:51] Philip Guarraci dit: Calme toi un peu.. Il est passez tard.. Héhé..
[17:14:10] Invité Neil_McCauley: Plus serieusement, je pense que le ghana va nous exterminer fissa.
[17:14:22] Journaliste Philip_Guarraci: On va lancer un petit sondage. Vous, mes chères auditeurs, vous pensez que quelles équipes va re
[17:14:35] Invité Neil_McCauley: M'enfin, le principal c'est de participer hein.... nan je déconne, le principal c'est de gagner ce puta
[17:14:49] Invité Neil_McCauley: -in de mondial... mais on va repartir avec la queue entre les jambes.
[17:14:56] Invité Neil_McCauley: Ca sera pas la premiere fois, surtout pour moi.
[17:15:11] Journaliste Philip_Guarraci: -mporter le mondial. Vous répondez au 55-555 ou 172-854. **La voix de phil s'accèlere**... 5$ le
[17:15:19] Invité Neil_McCauley: Ouais allez y, mais ne parlez surtout pas de la femme de Philip, il a assez de problemes avec elle.
[17:16:08] Journaliste Philip_Guarraci: Neil est un sacré comique.. C'est bien parce que tu fais rire le public que tu restes ici sinon,
[17:16:14] Journaliste Philip_Guarraci: - tu serais encore à ton bar d'irlandais.
[17:16:33] Invité Neil_McCauley: C'est peut être parce que ta femme me doit encore 10 mille bucks surtout.. hahaha !
[17:16:41] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public rigole après les phrases de Neil et Philip**
- mondial de foot : le sondage est tombé:
- Mondial : le sondage tombe
[17:17:28] Journaliste Philip_Guarraci: Ne dérivons pas du sujet... Donc, on reçoit beaucoup de message... Algérie, Espagne, brésil et France.
[17:17:58] Journaliste Philip_Guarraci: D'après nos auditeurs, ce sont les principales équipes qui ont une chance de sortir vainqueur.
[17:18:04] Invité Neil_McCauley: Algérie ? hahahaha, elle est bonne celle la.. j'savais même pas que ça existait comme pays.
[17:18:14] Invité Neil_McCauley: C'est ou ce truc ?
[17:18:29] Invité Neil_McCauley: Du coté de la Chine ? des niak ?!
[17:18:44] Journaliste Philip_Guarraci: En Afrique, en Afrique du nord pécisement.
[17:18:58] Invité Neil_McCauley: Philip, j'admire ton sens de l'orientation !
[17:19:36] Journaliste Philip_Guarraci: Je te remercie, j'ai toujours été bon en géographie.
[17:19:47] Invité Neil_McCauley: Je rigole mec, tout le monde s'en fout.
[17:20:10] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public rigole légèrement**
[17:20:19] Invité Neil_McCauley: Brésil, ca revient beaucoup on dirait, a ce que je vois sur le standard.
[17:20:29] Journaliste Philip_Guarraci: C'est clair et net, pour nos auditeurs, c'est l'Algérie.
[17:20:45] Invité Neil_McCauley: C'est quoi ce bordel, on est envahi pas les chinois ou quoi ?!
[17:20:55] Journaliste Philip_Guarraci: Avec le brésil, l’Allemagne, France et Belgique.
[17:20:59] Invité Neil_McCauley: Sortez les armes, citoyens de Los Santos !
[17:21:09] Journaliste Philip_Guarraci: C'est des africains pas des chinois Neil.
[17:21:22] Invité Neil_McCauley: Les algériens débarquent ! Ils ne passeront... pas !
[17:21:30] Invité Neil_McCauley: hahahahahahahah !
[17:21:35] Journaliste Philip_Guarraci: Très peu soutiennent notre beau pays.. Les états unis d’Amérique.
[17:21:45] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public se met à rigoler de plus belle**
[17:21:51] Invité Neil_McCauley: Y'a plus de respect vieux, plus de respect !
[17:22:25] Invité Neil_McCauley: Tu savais qu'il y avait des algériens dans ce pays toi ? à croire qu'ils sont devenus aussi nombreux que les irlandais et les italiens.
[17:22:48] Journaliste Philip_Guarraci: Nous ferons un classement sur le site de San News, alors n'hésitez pas a nous envoyer l'equipe que vous voyez numéro UN. 555-55 ou 172854.
[17:23:17] Invité Neil_McCauley: Je vois même pas un italo-américain défendre le pays, ça me fout en l'air.
[17:23:26] Journaliste Philip_Guarraci: Je crois que ça fera un bon sujet pour une prochaine emission.
[17:23:50] Invité Neil_McCauley: Ou votez sur Netwooks aussi.
[17:24:04] Invité Neil_McCauley: D'ailleurs, j'ai créé mon compte netwooks hier... et j'accepte tout le monde !
[17:24:10] Invité Neil_McCauley: Sauf les algériens, hahahahaha !
- Arrestation de James O'Meagher : Les commentaires de Neil:
- Neil commente l'attitude des journalistes vis à vis de James O'Meagher[17:45:32] Invité Neil_McCauley: Je ne sais pas si on peut vraiment parler de cet homme dans cette rubrique.
[17:45:35] Inconnu_54406 ricanne faiblement à l'énonciation du nom, tendant toujours l'oreille.
[17:46:02] Invité Neil_McCauley: Ecoute, ca arrete pas de faire les journaux cette histoire de depuis deux jours, mais y'a rien à en dire.
[17:46:18] Invité Neil_McCauley: Certains journalistes, je dirais meme, beaucoup de journalistes de bas niveaux,
[17:46:28] Journaliste Philip_Guarraci: Surement pas du San News...
[17:46:35] Journaliste Philip_Guarraci: **léger rire**
[17:46:44] Invité Neil_McCauley: comparent monsieur O'meagher à un caid de la mafia irlandaise, à cause de ce malencontreux incident avec la police, mais ca, c'est bien les journalistes....
[17:47:14] Invité Neil_McCauley: Quand ils n'ont rien à se mettre sous la dents, ils inventent tout un tas de conneries visant
[17:48:08] Invité Neil_McCauley: - certaines personnes, juste pour les déstabiliser d'une facon ou d'une autre, mais encore
[17:48:17] Invité Neil_McCauley: - une fois, je ne vise pas San News qui fait un remarquable travail.
[17:48:39] Invité Neil_McCauley: Alors, pour tous ces gens qui lisent ces journaux à scandale, je vais vous dire une chose.
[17:48:44] Journaliste Philip_Guarraci: C'est toi qui va représenter monsieur O'Meagher ?
[17:48:52] Journaliste Philip_Guarraci: Continue, continue.
[17:48:58] Zack Taylor remet son chapeau et ses lunettes, partant ensuite d'un air pressé.
[17:49:08] Invité Neil_McCauley: Bah bien sur, qui d'autres ? Tout homme respectable se doit d'etre représenté
[17:49:17] Invité Neil_McCauley: - par le plus grand avocat de cette ville.
[17:49:33] Invité Neil_McCauley: Monsieur O'meagher est un honnete citoyen, il n'a aucun casier judiciaire dans notre Etat et cela
[17:49:40] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public applaudit après les paroles de Neil**
[17:49:55] Invité Neil_McCauley: - sera pris en compte lors de l'audience préliminaire.
[17:50:18] Invité Neil_McCauley: Mais arretez de voir en lieu un boss de la mafia, ce n'est pas crédible.
[17:50:41] Invité Neil_McCauley: Il est autant boss de la mafia que notre président est un membre d'al qaida.
[17:50:57] Invité Neil_McCauley: Tu sais, ca me rappelle monsieur Partflow ca... une sombre affaire.
[17:51:00] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public se met encore une fois rigoler comme à son habitude**
[17:51:17] Journaliste Philip_Guarraci: On t'écoute.
[17:51:18] Invité Neil_McCauley: Parce qu'il était noir et qu'il avait plusieurs entreprise, on le comparait inexorablement à un mafioso
[17:51:25] Invité Neil_McCauley: - des ghettos de Ganton.
[17:51:51] Invité Neil_McCauley: Et bien, on a bien vu que ce n'était pas le cas. Je l'ai blanchi des rumeurs dont il avait été
[17:52:24] Invité Neil_McCauley: - la victime dans les médias et au tribunal.
[17:52:37] Invité Neil_McCauley: Il ne faut pas se fier à la couleur de peau des gens, ni à leur actes.
[17:52:59] Invité Neil_McCauley: Monsieur O'Meagher se présentera à la justice, tel qu'il est, c'est à dire un homme respectable.
[17:53:03] Journaliste Philip_Guarraci: **Le public applaudit plus fort que d'habitude, certains sifflent**
[17:53:12] Invité Neil_McCauley: Je n'en dirais pas plus, car je suis son avocat et que la procédure est en cours.
[17:53:23] Journaliste Philip_Guarraci: Un vrai politicien.
[17:53:48] Invité Neil_McCauley: C'est mon boulot. Affaire à suivre.
C'est fort possible. Merci du com Jesus.Jesus Cienfuegos a écrit:Vraiment classe ouais, tu tombes au bon moment. En espérant qu'on se verra IG.
Pas mal, ça change de voir ce type de roleplay.
Invité- Invité
Neil mcCauley a écrit:Dominick Serrano a écrit:omg, jesus christ!
Ho putain, EPIC .. mdr.
Bonne initiative d'avoir repris.
John Defendis- Messages : 3890
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Luciano Schifano a écrit:Neil mcCauley a écrit:Dominick Serrano a écrit:omg, jesus christ!
Ho putain, EPIC .. mdr.
Bonne initiative d'avoir repris.
Bonne initiative de me dire bonne initiative.
J'adore tes screenshots Neil. Ca mérite un pouce.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Du grand art..
Dremonte Bates- Messages : 2139
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
Caperizio Callejon a écrit:Du grand art..
Steve Broadus- Messages : 1202
Ancien Prenom_Nom : Carl_Hicks
Merci les gars.
Newcompte- Messages : 2216
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6