[A lock]
3 participants
[A lock]
Nom de l'admin qui m'a banni: Wiz_Crews
Raison : /q en scène + scène non jouer (Artyom_Delienko)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne suis pas du tout d'accord avec ce ban car je leur est dit au moins 10fois que je devait déconnecter car ce vendredi j'ai était renvoyer définitement de mon bahu et mon père ma restraint le PC jusqu'a minuit,donc si je le ramene en retard en le connaissant les sanctions aurai encore était plus lourde,moi j'ai pas chercher l'action n'y rien mais eu si (Plus ils chercher action pour rien devant le 24/7 près de la gare devant une USP et deux policiers) après j'ai dit "Jdoit déco désoler bon jeux" et même un policier et "Layla_Sierra" M'ont dit ok ben vasi /q donc j'ai /q de plus aucun rapport forum n'as était fait.
Dernière édition par Corentin_Dacosta le Dim 18 Nov - 20:39, édité 1 fois
Pablo Santana- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Kouby.
Re: [A lock]
J'ai été appelé sur place par un rapport, il y avait 3 joueurs qui t'attendaient et avec qui tu étais en scène. Tu as /q au milieu d'une scène que tu as de plus apparemment refusé de jouer en ne répondant pas aux /do. Si les personnes de la scène t'aurais dis "ok", alors pourquoi tu as reçu deux rapports pour /q en scène avec des personnes (dont deux policiers) qui t'attendaient ?
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Faut que je vous avoue quelque chose pour oublié un peu ma semaine de merde je me suis enfilé un pti' joint bien chargé ,donc je réagissait en sorte j'ai répondu au /do et j'ai fait des /me si il ont sreen,les sreens pourront en témoigner apres un des deux flics m'ont dit (si tu doit déco /q) ce que j'ai fait après moi justement je voulais pas rentrer dans la scene car je devait réélement déconnecter ,car si j'avais pas déco a minuit et descendu le PC en bas je pense que pendant plusieurs semaines j'aurai plus eu accés au PC donc a choisir voila aprés pourquoi il cherche l'action a la gare alors que j'était tranquille dans mon coin pour décoArtyom_Delienko a écrit:J'ai été appelé sur place par un rapport, il y avait 3 joueurs qui t'attendaient et avec qui tu étais en scène. Tu as /q au milieu d'une scène que tu as de plus apparemment refusé de jouer en ne répondant pas aux /do. Si les personnes de la scène t'aurais dis "ok", alors pourquoi tu as reçu deux rapports pour /q en scène avec des personnes (dont deux policiers) qui t'attendaient ?
De plus c'est un jeu des fois il y as des choses IRL de plus important a nos yeux a réalisé si certains joueur ne sont pas dans l'état de comprendre sa et de ne pas être fair play,je trouve sa un "peu con" + si vous voulez regarder les log si je me suis reconnecter aprés minuit
Le problème étant que sur un serveur de ce genre, le facteur humain (hors cas exceptionnel) peut difficilement compter. Sur internet tu peux raconter c'que tu veux, si on fait une exception, alors on doit la faire pour tous.
Je vais demander à Layla Sierra de venir confirmer ou infirmer qu'elle t'as dis que tu pouvais déco.
Je vais demander à Layla Sierra de venir confirmer ou infirmer qu'elle t'as dis que tu pouvais déco.
Artyom_Delienko a écrit:Le problème étant que sur un serveur de ce genre, le facteur humain (hors cas exceptionnel) peut difficilement compter. Sur internet tu peux raconter c'que tu veux, si on fait une exception, alors on doit la faire pour tous.
C'est pas Layla C'est l'autre qui était avec elle mais elle as du voir son message
EDIT: Alors ?????
UP: Merci de faire vite s'il vous plait je sais qu'il n'y as pas que ma demande mais j'aimerai m'amuser un peu.
Merci d'avance
EDIT: Layla comment il s'appeler le flic avec toi devant le tabac,prés de la gare?
Si tu sait sa pourra m'aider & je pourrais être déban plus vite merci
Merci d'avance
EDIT: Layla comment il s'appeler le flic avec toi devant le tabac,prés de la gare?
Si tu sait sa pourra m'aider & je pourrais être déban plus vite merci
ça doit êtres Keira Clinton , Roy Wayne , Evaristo Renato James Blade j'ai pas la date de ton ban, mais en général ils patrouilles avec moi, bonne chance a toi.
Invité- Invité
Merci beaucoup c'était vendredi soir devant le bureau de tabac,il y avait 3noirs (skin groove) et moi (skin latinos) je suis même monter sur le toit de votre voiture tu te souvient pas?Layla Sierra a écrit:ça doit êtres Keira Clinton , Roy Wayne , Evaristo Renato James Blade j'ai pas la date de ton ban, mais en général ils patrouilles avec moi, bonne chance a toi.
C'est James Blade qui t'attendait pour faire la scène en tout cas.
Je vais lui dire de passer pour tirer ça au clair.
Je vais lui dire de passer pour tirer ça au clair.
Ok merci je sais pas c'est qui qui'a dit en OOC (Ben si tu doit partir /q) mais en tout cas je sais que quelqu'un la dit,je vais pas l'affirmer car on n'est jamais a 100% sure mais je pencherai sur le collègue de Layla_Sierra
Tu es sur de l'exactitude de la phrase lettre par lettre ? Je peux faire demander les logs par Ruud, mais il faut vraiment être sur à la lettre près.
Je suis sure que quelqu'un a marquer (( Vasi si tu doit déco /q)) et je suis sure a 85% que c'est le coéquipier qui était avec Layla
par contre il y as un report disant que Wis_Crews et passer il y as pas longtemps & qu'il était aussi sur le TeamSpeak,j'y était il n'y était pu souhate mais si il passe sur le FOFO pourquoi ne vient t'il pas sur le sujets le consernant???
Parce qu'il n'est que l'admin qui à ban. C'est moi qui ai passé la consigne, donc c'est moi le responsable du ban.
Je vais contacter James d'ici peu pour qu'on voit l'histoire.
Je vais contacter James d'ici peu pour qu'on voit l'histoire.
Ok mais vite s'il te plait vous avez déjà niquer tout mon wee-ken
Car c'est Artyom qui m'a demandé de te ban, je ne suis absolument pas au courant de l'histoire donc je n'interviens pas je vous laisse discuter.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Ok merci. Artyom alors tu en est ou moi demain je part bosser a 5heure et je reviendrai a 11heures dans les environs... Donc si tu pouvais traiter mon sujets rapidement merciWis Crews a écrit:Car c'est Artyom qui m'a demandé de te ban, je ne suis absolument pas au courant de l'histoire donc je n'interviens pas je vous laisse discuter.
Unban demain à midi environs.
Ok merci en plus j'aurais fini le taff parfait SUJET A LOCK