Dwayne_Reilly [Wis_Crews]
2 participants
Dwayne_Reilly [Wis_Crews]
Mon nom : Dwayne_Reilly
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Metagame; Logiciel Externe VoIP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne vois pas pourquoi je devrais être bannis pour une chose que je ne ferais STRICTEMENT jamais, Métagame avec un Logiciel alors que je sais très bien que c'est SANCTIONNER, donc je voudrais que tu explique pourquoi tu ma BAN, Wis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16513
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Metagame; Logiciel Externe VoIP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne vois pas pourquoi je devrais être bannis pour une chose que je ne ferais STRICTEMENT jamais, Métagame avec un Logiciel alors que je sais très bien que c'est SANCTIONNER, donc je voudrais que tu explique pourquoi tu ma BAN, Wis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16513
Screen de votre ban sur le serveur:
Rhamel Bethold- Messages : 2862
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell
Second personnage : Samuel Azevedo
Re: Dwayne_Reilly [Wis_Crews]
Suite à notre explication sur TS je pensais réduire ton ban, mais je viens de remarquer qu'ici tu me mens lol, tu sais très bien que tu as metagame et je le sais très bien aussi mais tu nies tout en bloc ici... J'aime pas les menteurs donc fais ta sanction, tu connaissais très bien les risques encourus tu le dis toi même.
De plus la sanction est aussi pour la conduite no rp que j'ai surveillé pendant près de 30 minutes.
De plus la sanction est aussi pour la conduite no rp que j'ai surveillé pendant près de 30 minutes.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.