Jonathan_Murray [Rud_Jones]
2 participants
Jonathan_Murray [Rud_Jones]
Mon nom : Jonathan_Murray
Nom de l'admin qui m'a banni: Rud_Jones
Raison : Ce fait passer pour admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu me ban, sa t'apporte quelque chose ? Je pense pas, donc bon un gars carkill des gens a la gare, donc je lui dit si il recommence ban 24heures, sa a marcher la preuves il est aussi tôt partit,donc en plus tu me dit OOC inutile ? Je report une fois je voit rien et j'ai pas le droit de dire d'arreter de me carkill ? On est en scéne ? Ya t-il eu un seul dialogue ? Aucun, donc franchement tu me ban car je dit a un gars d'arreter sinon sa seras ban 24heures, en plus tu me ban 24heures, a ce que je voit tu doit bien t'amuser, déjà on me carjack sans /Me + abus de /nomoff le vélo vient du skate park et toi tu me dit "Tu aurais du /lock"
Régles du carjack :
Si vous même admin vous faite abstraction au régles, je voit pas comment vous allez diminuer les carjack sans /me, donc je poste c'est demande de deban afin que tu m'unban, ou même pour s'expliquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Regarde simplement ma vie.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Rud_Jones
Raison : Ce fait passer pour admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu me ban, sa t'apporte quelque chose ? Je pense pas, donc bon un gars carkill des gens a la gare, donc je lui dit si il recommence ban 24heures, sa a marcher la preuves il est aussi tôt partit,donc en plus tu me dit OOC inutile ? Je report une fois je voit rien et j'ai pas le droit de dire d'arreter de me carkill ? On est en scéne ? Ya t-il eu un seul dialogue ? Aucun, donc franchement tu me ban car je dit a un gars d'arreter sinon sa seras ban 24heures, en plus tu me ban 24heures, a ce que je voit tu doit bien t'amuser, déjà on me carjack sans /Me + abus de /nomoff le vélo vient du skate park et toi tu me dit "Tu aurais du /lock"
Régles du carjack :
Jorge_Velasco a écrit:Les carjacks.
Les carjacks doivent être fait dans une optique roleplay : il vous faut donc une bonne raison et ils ne doivent pas être fait n'importe comment ni n'importe où.
Il est en effet préférable d'appeler un taxi pour effectuer un déplacement plutôt que de se mettre dans l'illégal et donc de risquer de la prison en volant une voiture.
1ère situation :
Ruud conduit une voiture et s'arrête à un stop. Elliot arrive sort son arme braque Ruud et crie "sors de la voiture j'en ai besoin" (un truc du genre). Ruud sort et laisse la voiture à Elliot.
Il y a une scène RP derrière donc le carjack est valide.
2ème situation :
Ruud conduit, Elliot est sur le trottoir en train de courir, Elliot parle à Ruud pour le faire arrêter sachant il en a marre de courir, il carjack Ruud. Qu'il y ait un /me carjack le mec ou /me ouvre la porte, sort le mec etc ou qu'il n'y ait rien, c'est la même chose.
C'est interdit car la raison n'est pas valable, le carjack n'est donc pas valide.
3ème situation :
Ruud provoque Elliot, il l'insulte le tape, puis fuit en courant. Elliot court après Ruud pour lui infliger une correction. Ruud monte dans une voiture, Elliot carjack sans /me Ruud, afin de le sortir et continuer la baston ou parler, c'est bon car c'est dans le feu de l'action.
Le carjack est donc valide.
Pour les victimes de ces carjacks, il y a un moyen très simple pour les éviter c'est d'utiliser les /lock et /v lock afin que le criminel ne puisse pas s'emparer de votre véhicule.
Si vous même admin vous faite abstraction au régles, je voit pas comment vous allez diminuer les carjack sans /me, donc je poste c'est demande de deban afin que tu m'unban, ou même pour s'expliquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Regarde simplement ma vie.
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jonathan Murray le Lun 19 Nov - 12:48, édité 1 fois
Bridger Humphrey- Messages : 1223
Second personnage : Felipe Gomez
Re: Jonathan_Murray [Rud_Jones]
Non mais tu n'as pas à menacer les joueurs de ban, à te faire passer pour un admin auprès d'un joueur, en abusant du nomoff.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je n'es pas abuser du /nomoff j'était /nomoff dés que je me suis connecter je me suis mit /nomoff, mais c'était juste pour qu'il arrête afin qu'il ne me tue pas, regarde ma vie sur le screen en haut.
Oui mais si t'étais pas nomoff il aurait jamais pu croire que t'étais pas admin, là il peut le croire avec le nomoff, et tu dis dernier avertissement, prochaine fois ban etc.. T'as pas à faire ce genre de menaces
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
C'est possible d'être unban ? C'était juste pour pas mourire, voilà quoi, la prochaine fois j'le ferais pas.