[ANC] FBI Crime près de la pizzeria Idlewood
4 participants
Page 1 sur 1
[ANC] FBI Crime près de la pizzeria Idlewood
** Dans les environs de minuit , une voiture savanna bleu est près de la pizzeria , On peux voir suite aux caméras extérieurs de la pizzeria , une discution entre un homme noir , une femme de même couleur de peau. et 2 agents du LSSD.Suite à une discution entre l'homme en noir en question et Lewis. Des coups de feu de la personne de couleur à eu lieu sur Lewis. **
**Si une enquête est faite , on peux voir le téléphone de Lewis près de sa main gauche , contenant un enregistrement de son et un mémo écrit la plaque et le modèle de véhicule. Suite au caméras de la pizzeria et de la plaque nous pouvons retrouver le nom de Cassius Dempsey,
Plutôt il y avait une Bullet appartenant au LSSD qui a pu avoir la tête de Cassius. Sauf celle de la fille , car celle-ci était masquée.**
**Si une enquête est faite , on peux voir le téléphone de Lewis près de sa main gauche , contenant un enregistrement de son et un mémo écrit la plaque et le modèle de véhicule. Suite au caméras de la pizzeria et de la plaque nous pouvons retrouver le nom de Cassius Dempsey,
Plutôt il y avait une Bullet appartenant au LSSD qui a pu avoir la tête de Cassius. Sauf celle de la fille , car celle-ci était masquée.**
- Plaque d'immatriculation:
- DSHQ¨-567
- Bande son:
- [23:57:14] Lewis Seinfield dit: Comment **dit il en gardant son téléphone en main**
[23:57:14] Inconnu_91209 dit: Hey toi là donne ton téléphone !
[23:57:21] [Téléphone]URGENCES: Bonjour, quel service demandez vous ? Police ou Ambulance ou Pompier?
[23:57:26] La personne dit (Téléphone): Police
[23:57:26] [Téléphone]URGENCES: Nous informons la police de suite!
[23:57:26] [Téléphone]Commissariat de Police: Premièrement, en deux mots, où êtes vous ?
[23:57:27] Inconnu_91209 tente d'attraper violament lewis par le col et de lui
[23:57:28] Harris Dennis dit: Mhh, *plaçant ces deux mains l'une contre l'une afin de les chaufées*
[23:57:32] La personne dit (Téléphone): Pizzeria
[23:57:32] [Téléphone]Commissariat de Police: Bien, pour finir, pouvez vous rapidement me décrire ce qu'il se passe ?
[23:57:33] Inconnu_91209 dit: T'apelle qui?
[23:57:34] Inconnu_91209 Place sa main gauche sur le bas de sa doudoune EA7 et la soulève. ...
[23:57:34] ...Tout en saisissant son arme de sa main droite.
**Des Coups de tirs se font entendre** **La bande son continue à enregistrer jusquà qu'un agent vienne , et sauvegarder la bande son.**
Invité- Invité
Re: [ANC] FBI Crime près de la pizzeria Idlewood
INVESTIGATION - AGENT HUERTAS L'agent Huertas, accompagné d'une équipe d'investigation arriveront sur le lieu. Le téléphone ainsi que le bout de papier seront tout deux placé en sécurité parmis les pièces a conviction. Le corps de l'homme sera directement autopsié. Si la pizzéria possède des caméras de surveillance, celles ci seront aussitot prise par les agents et visionnées. Pendant ce temps, l'équipe d'investigation elle, continuera de chercher des indices sur la scène du crime.
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
- :
- Il serait bien de répondre a l'enquète également, Lewis, si Cassius ne viens pas, répond pour lui, tant pis, on va pas attendre le bon vouloir des autres.
- OOC:
Ton téléphone je les ramassé IC et les détruit dans un endroit aucun fichier peut être récuperer vue comme j'ai fait ça.
Ensuite ta bullet n'était pas une du LSSD j'aimerai une preuve car tu était en civil à ce moment là. Et j'ajoute aussi en quoi la pizzeria d'un quartier de ghetto aurais une caméra qui fonctionnerais correctement et qui au lieu de filmé son entré ou l'arrière filme le trottoir d'en face?
Merci de rectifier certaines chose car sa tourne au gros méta et je prendrais pas part de cette enquête si sa continue
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
- ooc:
- Calme l'ami .. Explique donc clairement ce qui ne colle pas, je tacherai de voir si je pourrais tirer quelques chose au final ^^
Il y en a énormement des caméras au USA. mais encore, je ne sais pas ou a eu lieu l'acte exactement, raison pour laquelle j'ai mis '' SI ''
Soit, vous vous mettez d'accord, mais je ne vais pas perdre mon temps avec vous, j'ai bien l'impression que vous allez partir en guerre vu comment sa parle OOC.
Sérieusement, mettez vous d'accord, c'est pas facile de faire son boulot quand vous avez des incohérence :/
Cordialement
- OOC:
Je suis pas sur mes grand chevaux je suis calme pourquoi dire ce genre de chose inutilement? Je précise juste que si sa continue sur du méta je jouerais pas l'enquête tout simplement. J'ai pas lus ton message IC car juste en lisant ce que Lewis à dit c'est du pure mensonge. J'ai la vidéo en preuve quand je le kill, ramasse son téléphone et la scène ou je le détruit. IC si une caméra existerais à la pizzeria d'idlewood depuis le temps que mon perso y vie IC et qu'il a un ami (PNJ) travaillant de dans j'aurais demander a récup la bande vidéo ... Pour moi IC y'a aucune caméra, dans un quartier de gang, là ou y'a des corner prêt de la pizzeria si ils en installerais elles seraient souvent détruite. Et pourquoi mettre des caméras dans un quartier pauvre d'une pizzeria ou même les employés IC sont des gens d'idlewood tout le monde les connais et ils connaissent tout le monde. La seul chose qu'ils peuvent crainde se sont des voleur venant de lieux extérieur. Mais une caméra filmant un trottoir d'en face sa n'a aucun intérêt IRL et même IC pour la pizzeria, c'est juste un objet purement inventé pour le méta. Je viendrais répondre IC en prenant plus mon temps de voir ce que tu demande en /do fofo.
- ooc:
- Encore une fois, aucune caméra n'a été inventée, elle a juste été supposée par ma personne.
De plus, je te rassure, je n'ai pas besoin de méta pour réssoudre une enquète, jette un coup d'oeil dans les classées, je suis un habitué :p
Et enfin, pourrais tu je te prie, me faire part de la vidéo, a titre informatif ? Je pourrais ainsi reformuler correctement mon post d'enquète.
- Spoiler:
- Merci Cassius, c'est plus clair pour moi, je fait le post demain, je suis un peu fatigué la
INVESTIGATION - AGENT WINSTON L'agent Winston reprend l'enquête.
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Peter Strafford- Messages : 847
Ancien Prenom_Nom : Leave
- Spoiler:
- Aucune nouvelle ?
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Cassius Dempsey a écrit:
- OOC:
Ton téléphone je les ramassé IC et les détruit dans un endroit aucun fichier peut être récuperer vue comme j'ai fait ça.
Ensuite ta bullet n'était pas une du LSSD j'aimerai une preuve car tu était en civil à ce moment là. Et j'ajoute aussi en quoi la pizzeria d'un quartier de ghetto aurais une caméra qui fonctionnerais correctement et qui au lieu de filmé son entré ou l'arrière filme le trottoir d'en face?
Merci de rectifier certaines chose car sa tourne au gros méta et je prendrais pas part de cette enquête si sa continue
- OOC:
- Bonjour , je n'ai pas pu répondre durant quelque temps car j'étais occupé IRL. Bref , Cassius je n'avais pas vu ton /me pour le téléphone. Donc je retirerais toutes les informations concernant celle ci. Et pour la caméras , je ne sais pas si il y en a une où l'on étais donc si il n'y en a pas laissez tombée l'enquête , bonne journée
Invité- Invité
- Spoiler:
- J'aimerais savoir s'il y a une suite a l'enquête sinon je l'archive.
Dereck Cole- VIP
** enquête archivé.**
Dereck Cole- VIP