GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PA - Puros Locos Malditos 13 - MS-13 affiliated. - Thread v3 05/12/12

+137
Falco Zamora
Tiago Carreras
Enrique Guzman
Shawn GRIFFIN
Garalt Brilton
Avon Stewart
Craig Keeton
Cedrick Swisher
Remy Buegos
Ruban Ojeda
Julian Salguero
Sebastian Uruzel
Juanito Araujo
Arsen Arsenovitch
Desmond_Wave
Santos Noriega
Grouchy Feutre
Shelden McCrary
Nathan Tubman*
Lawrence Raynor
Laurencio Maldinamo
Jason_Barczewskii
Alfred Pennyworth
Jamie Martells
Tiago Suarez
Antonio Alcacer
Thiago Gonzalez
Ethan Almanza
Ervin Hermanez
Riley Reyston
George Pantalone
Demarcus Brawson
Der Ausseinseiter
Tanisha Brewster
Reynolds Shepard
Invite2
Rosalina Quetzal
Paulo Colombiani
Carlos Alvaro
Salazar Traleso.
Rosko
Angel Flores.
Octavio Vizcondez
Xavier Quevedo
Quentin Bridges
Maax.
Pelado Lamarques
Romero_Noguera
Garfield Poppleton
JarodCayetano
Adam Crooks
Matias Danterrosa
Craig McReynolds
Ernesto KUENG
Jésus Portillo
Latisha Rosefield
Angelo Juarez
Andy Bukowski
Varela JR.
Elvio Adomo
Gabriel Perrero
Sally Caruso
Reggie Bridges
Gabriel Ortiz banni
Charles Dingwall
Saito Kamachi
Gio Vaery
Richard_Lawrence
Randy Hodge
Umberto Salvator
Joseph_LaManna
Hernan Cavazos
Carlo Agati
Valdano Torres
Kenan Menendez
Franck Cagliani
Rumiko Sasaki
Paquito Castaneda
Ramon Agredano
PenguinBoker
Raùl Quetzal
Cornelio Hanson
Jonathan Lawless
Roumanish_Roums
(Leave)
Teji_Venavente
Manuel Dattolo
Angel Urrieta
Nathan Morales
Reginald Broadus.
Oshea Philips
Jeanelle Gutierrez
Robert Hackett
Callen Geoghegan
Jakobe Herron
Silvero_Podenco
Warren Reynolds
Angie - LEAVING.
Jeffery Kiefer
Jones Benally
Jackson Reakins
Jason_Brock
Tyrese Haywood
Reynold MORRISON
Roxanne Fox
Jackie Carruzo
Razvan Botezariu
Brandon Pham
Richard Leghliger
Orpheus Caldwell
Cedro Nevarez
Allan Haeng
Michael_Marshal
Derreck Kendrick
Terrel Reyst
Zoxea
Derek Holden
Dylavan Ravas
Marcus Tomasson
Juanito Jalèn
Ladarius Rashford
Isaah Vael
Adani Manfred
Armando Suarez
Jaywan_Simmons
Roth Zilberman
Shemar Perkeans
Bill LOCASICO
Eddy Pajaro
Jawin Douglas
Saul Seghi
Dontavius Brumyard
Serial Braqueur.
Kyle Ashmore
Ivar Crow
#SéthoBestOfDmeur
Quanise Moreland
141 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

PA - Puros Locos Malditos 13 - MS-13 affiliated. - Thread v3 05/12/12 - Page 17 Empty Re: PA - Puros Locos Malditos 13 - MS-13 affiliated. - Thread v3 05/12/12

Message par Rumiko Sasaki Mar 25 Déc - 3:01

Félicitation, bande de putos. Razz
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Ancien Prenom_Nom : Carnicera

Revenir en haut Aller en bas

PA - Puros Locos Malditos 13 - MS-13 affiliated. - Thread v3 05/12/12 - Page 17 Empty Re: PA - Puros Locos Malditos 13 - MS-13 affiliated. - Thread v3 05/12/12

Message par Oshea Philips Mar 25 Déc - 7:15

Je vien de voir ceci , ce projet me semble bien , bonne chance à vous les gars ! et joyeux noel:)
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Carlo Agati Mar 25 Déc - 11:45

Fantastique votre passage, je l'attendais ! Surprised

Carlo Agati

Message par Cornelio Hanson Mar 25 Déc - 12:14

AIIIIGHT, c'est cool. Merci à tout l'ensemble du staff.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.

Message par Saito Kamachi Mar 25 Déc - 13:00

Je suis pas du même avis que vous, c'est encore et toujours le même genre, le même groupe qui sont toujours favorisé, d'après moi vous n'auriez pas dû être PA avant ce projet. Nation Venice 516.

Les raisons de ma critique c'est parce-que vous n'êtes pas actif, pas autant qu'eux en tout cas puis que vous n'êtes pas aussi nombreux et que pas un soir en passant dans votre quartier je n'ai pus vous voir faire autre chose que d'être assis sur le cannapé ou sur les escaliers au dessus des rails, c'est illogique que vous soyez PA en trempant d'avantage dans le crime car il ne se passe presque rien, c'est plutôt sur Seville que la police passe le plus ce qui montre qu'IC ils ont déjà un niveau plus tendu que vous. Au passage je suis certain que vous n'avez jamais pus faire autant de scène qui se varie et est plus originale chaque soir, je sais que Law creuse des idées tout les soirs pour sa faction afin de montrer qu'il pousse le rôle des membres en avant chaque soir avec des scènes différentes, les seules qui restent habituelle sont celles qui se passent dans la petite rue.

Mais c'est surtout au niveau de l'activité, vous n'avez aucun contrôle du quartier et pourtant vous le dirigez, j'suis pas d'accord avec ça car il suffirait qu'un autre gang(fictif) plus actif soit sur l'autre rue derrière la votre pour dire que finalement le fait que vous ne soyez pas aussi actif fait que vous n'en avez pas plus le contrôle qu'eux. J'ai fais l'effort de faire une critique constructive alors j'espère que vous allez me répondre convenablement.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Der Ausseinseiter Mar 25 Déc - 13:21

A la place de dire n'importe quoi, regarde mieux ce qu'il se passe IG et la tu pourras parler.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Message par Rosko Mar 25 Déc - 13:24

Félicitation pour vôtre passage PA !
Rosko
Rosko

Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson

Message par Rumiko Sasaki Mar 25 Déc - 13:28

Raskal.. Raskal.. Incorrigible Raskal. Je ne te répondrais pas, parce que je n'ai pas encore passée assez de temps IG pour avoir un avis purement objectif. Mais je tiens quand même à te préciser que je ne suis pas d'accord avec toi.

Les deux projets ont leurs manières de faire, les deux projets ont leurs bons comme leurs mauvais cotés, les deux projets méritent autant l'un que l'autre cette place.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Saito Kamachi Mar 25 Déc - 13:41

Je pars du principe que pour que le rôle play de gang soit plus actif sur le serveur qu'il faut aussi qu'ils aient tout pour et pas seulement savoir sucer car moi pour l'instant je ne vois que ça. Tu m'as dis de voir IG avant de dire n'importe quoi ben t'es servis Dieg'..
PA - Puros Locos Malditos 13 - MS-13 affiliated. - Thread v3 05/12/12 - Page 17 121225013820220744
Et eux.

PA - Puros Locos Malditos 13 - MS-13 affiliated. - Thread v3 05/12/12 - Page 17 121225013958565573
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Der Ausseinseiter Mar 25 Déc - 13:46

Mdr, ok t'as un screen de l'après midi où on se co quasiment jamais, on est super souvent connectés le soir. Au niveau des voiture c'est logique, la plupart de nos persos ne savent pas conduire, à part Victor, Manny et Paco. Manny cache sa voiuture volée, Victor la spawn quand il se co et Paco je sais pas où il la met.
D'où tu vois qu'on suce? Arrête de sortir des trucs du genre, y a pas a sucer ou quoi.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Message par Rumiko Sasaki Mar 25 Déc - 13:50

Je vous propose de faire comme moi.. Asseyez vous en tailleur, fermez les yeux, et inspirez.. Laissez l'oxygène vous aérez le neurone.. Pensez à des trucs cools, comme des cadavres dépecés.. Hum.. La plage disait-je.. Puis expirez... Sentez le Zen venir en vous....

Plus sérieusement, le meilleur moyen de garder le calme ici, est encore de ne pas répondre à cette pique de notre Raskal National. Ce serait perdre du temps dans un dialogue de sourds.. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Remy Buegos Mar 25 Déc - 13:54

Il y a presque deux semaines entre la création de PLM et SNV, c'est pas rien.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Saito Kamachi Mar 25 Déc - 13:58

C'est une pique mais elle est constructive et véridique Mina et je peux me permettre de partager ma critique aux projets si quelque chose cloche, et j'ai pris les screnn maintenant Diego, sur le screnn y'a pas que des véhicules regarde bien, c'est ça un térritoire contrôlé, qui ne risque pas de se faire occuper par des inconnus de la cliqua + de temps que lorsque le gang est connecté et ne me dit pas le soir patati patata car le soir JUSTEMENT les Nation Venice 516 sont dix fois plus nombreux que vous DONC je m'suis permis et maintenant je me demande ce que tu vas sortir puisque tu veux pas voir ma critique comme une vérité.

C'est simple, les Nation Venice 516 ils sont actif tout les jours la journée et le soir ils s'efforcent de créer des scènes et de jouer convenablement ils ont le nombre, l'activité, le rôle adéquat et sont déjà un brin plus violent que vous et d'après moi c'est ce genre de gang qu'il faut au serveur, vous volez d'une FO active avec un quartier vivant et qui ajoute du danger et du piment en ville pour la guerre des gangs ou d'une future FO fantôme ? Car c'est totalement logique que des gens comme moi l'ouvrent pour dire ça, si vous vous mettez a leurs places vous trouveriez ça dégoutant, ils doivent sentir le favoritisme par rapport a vous encore + que tout les joueurs du serveur, c'est presque même comme-ci la plupart d'entres-eux ne le remarquent pas.

Dernière édition par Jeanne Kayaston. le Mar 25 Déc - 14:04, édité 2 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Der Ausseinseiter Mar 25 Déc - 13:59

Ecoute, on a pas besoin d'être une vingtaine pour RP correctement et faire ce qu'il faut, "Rome ne s'est pas faite en un jour".
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Message par Rumiko Sasaki Mar 25 Déc - 14:03

La quantité, n'as jamais fait la qualité, dans le cas d'un PED, c'est même l'inverse, et ça Raskal, tu ne peut pas nier que c'est une idée que je défends depuis longtemps.

Sur ce, et afin de ne pas être prise pour responsable de tout débordement de discussions, je t'inviterais à utiliser un autre lieu de conversation si tu veux continuer le débat, je me contenterais d'ignorer tes prochains posts ici concernant le passage PA des PLM.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par David Parina Mar 25 Déc - 14:27

Bon passage en PA, si vous avez passé PA c'est pour une bonne raison.

Jeanne matte sa:

http://forum.cmlv-rp.com/t207190-un-graffiti-que-l-on-retrouve-dans-3-quartier#3505442
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Invite2 Mar 25 Déc - 14:33

Lui répondez pas, c'est le jour de Noël et les gens trouvent quand même le temps de venir provoquer et envoyer des pics (constructives ou non je m'en fiche) aux gens sur un forum GTA.. T'as pas des animations festives organisées sur ton île au lieu de venir faire chier le monde même le 25 Décembre? Nation Venice savent pourquoi ils ne sont pas encore PA, car l'admin qui fait le suivi (Valdano) leur a clairement expliqué les petits points qu'ils pouvaient/devaient améliorés. Je leur fait entièrement confiance pour améliorer ces choses là.

Merci Allejandro, ne t'inquiêtes pas, le passage PA ne mettra pas grand temps à venir de votre coté non plus si vous suivez les conseils de Valdano. Smile

Sinon merci Valdano pour le passage PA. Je pense que ça récompense l'investissement de chacuns.

Ecoutez donc Mina, c'est la voix de la sagesse Smile

Dernière édition par Victor Cervantez le Mar 25 Déc - 14:41, édité 2 fois

Invite2

Message par Jonathan Lawless Mar 25 Déc - 14:37

Bon, malgré que (comme souvent) notre cher ami Raskal n'a pas pu s'empêcher de laisser ses hormones prendre le dessus...

J'remercie Valdano et le reste du staff pour nous avoir donné ce titre de PA. Ça fait un beau cadeau de Noël, mérité d'après ce que j'ai pu lire ci-dessus et sur les pages précédentes. Ça fait toujours plaisir de voir que certains joueurs de qualité et externes au projet voient celui-ci d'un bon oeil.
Merci également à ceux qui suivent le projet et le soutiennent, ainsi qu'à ceux qui nous accompagnent depuis sa création (le 20 octobre), et qui sont aujourd'hui membres pour certains.

Enfin bref! Raskal, Raskal, Raskal... l'idée qu'un joueur aussi puéril que toi vienne faire une critique qu'il qualifie de constructive (alors qu'elle est issue d'un ou deux passages de ta part dans notre quartier, hein) me fait sourire plus qu'autre chose. Tu te demanderas peut-être pourquoi je te qualifie ainsi, dis toi ça doit sûrement venir du fait que t'es du genre à aller descendre un flic voulant t'arrêter pour agression physique avec comme motif : "j'avais déjà été condamné alors j'avais peur d'aller en prison à perpétuité". Laughing
"C'est limite maladif chez ce type, de trouver de telles excuses à ses actes, à mon avis ça relève d'une pathologie mentale grave", comme dirait monsieur X.

Si pour toi l'étape de PED doit passer par être en conflit avec trois ou quatre gangs, avoir la police dans notre quartier et subir des attaques qui se finissent en explications ou rapports forum presque tout les jours, alors c'est que ta manière de penser est totalement à l'opposé de la nôtre et de celle des admins en charge des factions. Jette un oeil à notre partie screens et demande toi si tout les joueurs venant de féliciter notre passage PA ont tendance à faire du "favoritisme", tu verras par toi-même que tu as tort même si le fait que tu sois totalement borné t'empêchera de l'admettre, sûrement une question d'égaux.

Sur ce je t'invite à ne plus poster ici, puisque ce pseudo-débat que tu cherches à lancer ne servira à rien à part à générer des tensions entre nous et les SNV. C'est toi qui invente le fait qu'ils sont soi disant vexés de voir ce projet passer PA avant le leur, ce n'est pas eux qui le disent à ce que je sache. Si c'est effectivement ce qu'ils pensent (bien que j'en doute, mais bon) alors ils sont libres de nous le dire, tu n'es pas leur porte parole.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Ethan Almanza Mar 25 Déc - 14:46

@Jeanne Kayaston.

Une remarque constructive, ce n'est pas une remarque faite d'insulte donc certains mots sont à éviter. Une question toute simple, comment toi qui n'as jamais RP avec nous, peux donner son avis sur l'ensemble du monde qui RP à Los Flores ?

Bref, quand tu comprendras qu'on n'a pas les mêmes horaires et qu'un screen pris le jour de Noël à 10H du matin n'a rien de significatif quant à l'activité.

Joyeux Noël !
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Message par George Pantalone Mar 25 Déc - 14:55

Un message de quelqu'un qui n'a jamais réussit à aller jusqu'au bout de ses "projets" ne perdez pas de temps avec lui.

Joyeux noël les gens, profitez bien.
George Pantalone
George Pantalone

Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Message par Saito Kamachi Mar 25 Déc - 15:01

J'ai jamais eu besoin d'avoir un projet scripté pour pouvoir pratiquer les rôles que je joue, même lorsque j'étais sur des personnages de type Thug et ça entres-nous ça change tout Paco donc. Manny c'est abusé d'après toi mais pourtant des gens ont tué des flics pour beaucoup moins et c'est pas moi qui en tue tout les jours, si tu veux savoir je n'ai tué personne depuis des semaines même.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Riley Reyston Mar 25 Déc - 15:10

Bonne fêtes de fin d'années à tous Wink Bon courage pour la suite des évènements et surtout félicitation pour votre passage en PA Smile !
Riley Reyston
Riley Reyston

Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston

Message par Jonathan Lawless Mar 25 Déc - 15:17

Jeanne Kayaston. a écrit:J'ai jamais eu besoin d'avoir un projet scripté pour pouvoir pratiquer les rôles que je joue, même lorsque j'étais sur des personnages de type Thug et ça entres-nous ça change tout Paco donc. Manny c'est abusé d'après toi mais pourtant des gens ont tué des flics pour beaucoup moins et c'est pas moi qui en tue tout les jours, si tu veux savoir je n'ai tué personne depuis des semaines même.

Congratulations.
Le débat est clos, merci.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Robert Hackett Mar 25 Déc - 16:05

gg

Robert Hackett

Message par Hernan Cavazos Mar 25 Déc - 16:07

Bravo pour le passage PA, bonne continuation.

Hernan Cavazos

Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant