PAUSE [PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread V) [V2]
+62
JEERIDE
Ciro Curkovic
Brandon Pham
Moses Payanas
Elies Regado
Jovany Canzano
François Starfoulah
Leonid Bukharov
Sevag Styopa
Tyrese Haywood
Bernard_Kerwood
Kirill Romanov
Mike Caselli
Eason Perkeans
Saito Kamachi
Caiden_Clarkson
Romero_Noguera
Franklin Ralph
Eddy Jimenez
Roth Zilberman
Georges Dawkins
Scott_Aryan
Arsen Arsenovitch
Timothy Foster
Frank Ruggiero
LeaveCmlv
Peter Lupertazzi
James Sciacca
Joy Apesh
Valentino Vicorito
Cesario Rebenga
Danny Marcelles
Ahmed_Wallace
invite-
Reynold MORRISON
[LEAVE] ???
Eddie Martelli
Sudge Preston
Laurencio Maldinamo
Warren Reynolds
Neji Murakami
Kharley Larson
Klayton Larson
Orpheus Caldwell
Adam_Gutt
Roxanne Fox
Ernesto_Carcero
Viktor_Kirilenko
Chico_Carreras
Nathan Tubman*
Letho Karsen
Derek Holden
John Castaneda
Danny McGarren
Jarell Johnson
Sandy Hernandez
Adani Manfred
Franck Rosenberg
Franklin Ralph [Ban fofo]
Stefan Maruzi
Shemar Perkeans
Curtis Nemey
66 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: PAUSE [PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread V) [V2]
Salut,
Nous avons lancé un facebook IC pour le serveur CMLV. Voici un lien explicatif et on espère que vous vous joindrez à nous !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t205102-speakbook-le-facebook-ic-de-cmlv
Nous avons lancé un facebook IC pour le serveur CMLV. Voici un lien explicatif et on espère que vous vous joindrez à nous !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t205102-speakbook-le-facebook-ic-de-cmlv
Invité- Invité
Re: PAUSE [PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread V) [V2]
John_Howard a écrit:Stan: Vous n'étiez même plus co' on pouvait plus rien faire mise à par faire des scènes au bar, ou boire des bières, puis niveau activité on était tout le temps là ..
Mais IRL c'est beaucoup plus important que du virtuel et ça je peux comprendre
Depuis quand y'a besoin des HRs pour faires des scenes avec ton perso ? boire une bierre, faire un tours dans un bars d'un autre MC, manger une pizza, netoyer ta becane ETC, serieux arrété de foutre la faute les autres alors que dans ta signature tu te vente d'etre R2 se qui t'offre pas mal de disponibilité par rapport a des prétendants a un projet c'est simplement du foutage de gueule.. So Bye bye.
Saint j'ai a te parler tres rapidement d'un truc.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Doyle_Allin a écrit:Il y avait une bonne ambiance... juste quelques soucis... enfin c'est normal dans un projet hein .
Plus d'activité ? Rien ne vous empêchaient d'être plus actif IG car c'est que des membres de la PA qui se sont barrés....
Enfin bref.. c'est du passé
Crois moi j'était tout le temps actif IG à faire tout et rien, mais pour ce qui est des HR quand je dis personne c'est bel et bien personne qui se connectais "jamais" voir "presque" jamais, je peux très bien comprendre qu'IRL vous aillez vos trucs à faire et tout ça. Mais alors si ont fait un projet c'est pour y être actif non ? Et faire bouger les choses, au moins d'avoir des HR d'actifs quoi que les nouveaux puissent avancer dans leur RP faction et tout le tralala, puis il n'y avais pas que le fait d'être inactif, mais aussi les big bordel et embrouilles.
Dean Allin a écrit:L'optique, les caracteres des persos, lis le thread.
C'est plus inspiré des club de nos jours que de SOA, mais je vous repproche rien, on etait comme ça aussi
Mais soit, de là que vous compariez notre projet encore et encore une fois, à du SOA c'est pathétique. Que l'ont porte le nom de l'usine et des mugshot de SOA veux pas dire que notre RP est 100% comme celui des SOA, venez nous rendre visite et on en parleras en suite.
P.S : Malgré ça, je souhaite toute la chance du monde pour Johnny et au Projet, parce que malgré les coups bas etc.. C'était un super club, et l'un de mes premier RP Biker dont j'ai adoré, voilà voilà.
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
Crois moi j'était tout le temps actif IG à faire tout et rien, mais pour ce qui est des HR quand je dis personne c'est bel et bien personne qui se connectais "jamais" voir "presque" jamais, je peux très bien comprendre qu'IRL vous aillez vos trucs à faire et tout ça. Mais alors si ont fait un projet c'est pour y être actif non ? Et faire bouger les choses, au moins d'avoir des HR d'actifs quoi que les nouveaux puissent avancer dans leur RP faction et tout le tralala, puis il n'y avais pas que le fait d'être inactif, mais aussi les big bordel et embrouilles.
J’étais présent :
Mercredi : de 12h00 à 20h30
Vendredi soir : de 5h00 à 23h30
le week end : de 10h00 à 22h00
Je vois pas ou j’étais inactif. Mais bon c'est pas grave ^^ maintenant tout ça c'est finit !
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
La seule embrouille que les ALR a vraiment eu c'étais d'avoir KF 6 piliers de la PA , enfin quand je dis piliers je veux dire des gens actifs quoi, m'enfin bonne chance saint
Jovany Canzano- Messages : 2633
@Orsheal Depuis quand y'a besoin des HRs pour faires des scenes avec ton perso ? boire une bierre, faire un tours dans un bars d'un autre MC, manger une pizza, netoyer ta becane ETC, serieux arrété de foutre la faute les autres alors que dans ta signature tu te vente d'etre R2 se qui t'offre pas mal de disponibilité par rapport a des prétendants a un projet c'est simplement du foutage de gueule.. So Bye bye.
Bon, tu connais pas ce qui c'est vraiment passer.
IG: J'étais R2 et y'a eu cette fameuse histoire avec les Larsons ( certains membres ) j'ai trop ouvert ma gueule et j'ai étais rétrograder Prospect.
Un prospect n'a aucun droit de diriger des membres, organiser des mini run ect ..
Un R2 peut quand aucun membres au dessus de lui est connecter faire de petits run donner des ordres ou autres. Donc ouais laver des bécanes et faire des scènes tout seule est vraiment amusant --'
Bon, tu connais pas ce qui c'est vraiment passer.
IG: J'étais R2 et y'a eu cette fameuse histoire avec les Larsons ( certains membres ) j'ai trop ouvert ma gueule et j'ai étais rétrograder Prospect.
Un prospect n'a aucun droit de diriger des membres, organiser des mini run ect ..
Un R2 peut quand aucun membres au dessus de lui est connecter faire de petits run donner des ordres ou autres. Donc ouais laver des bécanes et faire des scènes tout seule est vraiment amusant --'
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Eddy Hawkins a écrit:Doyle_Allin a écrit:Il y avait une bonne ambiance... juste quelques soucis... enfin c'est normal dans un projet hein .
Plus d'activité ? Rien ne vous empêchaient d'être plus actif IG car c'est que des membres de la PA qui se sont barrés....
Enfin bref.. c'est du passé
Crois moi j'était tout le temps actif IG à faire tout et rien, mais pour ce qui est des HR quand je dis personne c'est bel et bien personne qui se connectais "jamais" voir "presque" jamais, je peux très bien comprendre qu'IRL vous aillez vos trucs à faire et tout ça. Mais alors si ont fait un projet c'est pour y être actif non ? Et faire bouger les choses, au moins d'avoir des HR d'actifs quoi que les nouveaux puissent avancer dans leur RP faction et tout le tralala, puis il n'y avais pas que le fait d'être inactif, mais aussi les big bordel et embrouilles.Dean Allin a écrit:L'optique, les caracteres des persos, lis le thread.
C'est plus inspiré des club de nos jours que de SOA, mais je vous repproche rien, on etait comme ça aussi
Mais soit, de là que vous compariez notre projet encore et encore une fois, à du SOA c'est pathétique. Que l'ont porte le nom de l'usine et des mugshot de SOA veux pas dire que notre RP est 100% comme celui des SOA, venez nous rendre visite et on en parleras en suite.
P.S : Malgré ça, je souhaite toute la chance du monde pour Johnny et au Projet, parce que malgré les coups bas etc.. C'était un super club, et l'un de mes premier RP Biker dont j'ai adoré, voilà voilà.
WTF ? J'ai jamais dis que les spirits soient des copies de SOA, j'ai bien appuyé sur le faits que le RP de certains joueurs etaient de palles copies de SOA, mais a mes yeux sur le fofo, les projets inscrits non pas dans l'optique d'y ressemble bien heureuseument.
Moi je veut juste justement arreter le RP biker Rockeur cliché que les gens en ont car certe c'est la majorité des bikers IRL mais je veut justement abordé un RP a la Mongols MC et Vagos MC version Pluri-Ethnique C'est tout
Et arretez de vous embrouille ici ! Merci
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Fais pas le gangster à mon âme je m'accroche, lunette de soleil cz automatique dans la sacoche !
Curtis Nemey- Messages : 338
Ah non mais Curtis si Lacrim rentre en jeux on peut plus jouer ! Il est dans les ranges du padre Haha.
[Et sa premiere phase me fait pensé au son de Tunisiano sur la chanson arrete moi si tu peut]
[Et sa premiere phase me fait pensé au son de Tunisiano sur la chanson arrete moi si tu peut]
Johnny Tu reprend le jeu alors ?
Serial Braqueur.- Messages : 676
Non pas avant la fin de mes examens
Ah ok sa aurait été cool que Deen et Doyle reprenne le projet et quand tu revien vous leader a trois car l'idée de renouveler le RP Biker est super bonne !
Serial Braqueur.- Messages : 676
Johnny Baletta a écrit:Ah non mais Curtis si Lacrim rentre en jeux on peut plus jouer ! Il est dans les ranges du padre Haha.
Mdrrr bien vue !
Curtis Nemey- Messages : 338
Johnny Baletta a écrit:Non pas avant la fin de mes examens
On se capte Skype se week end pelo !
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Salut les lou-lou nous avons mis ça en place aller voir rapidement pour les leaders: https://gtasamp.meilleurforum.com/t205569-information-quel-admin-gere-votre-projet-comment-le-contacter#3467782
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163416p780-point-de-contact#3469877
Pour les joueurs interressés par le projet allez voir mon message.
Desolé encore de cette absente qui commence a se faire pesante de ma part. Cela ne durera plus qu'une petite semaine.
Pour les joueurs interressés par le projet allez voir mon message.
Desolé encore de cette absente qui commence a se faire pesante de ma part. Cela ne durera plus qu'une petite semaine.
Je vais peut-être repassé faire un tours , j'espère te voir Saint'!
Danny McGarren- VIP
Ancien Prenom_Nom : NicoRizzuto
JimmyCole
Second personnage : Craig Keenan
Pas avant vendredi ma poule !!
Je suis toujours en semaine d'examen [Qui se passe tres mal je tient a le preciser MDR]
Je suis toujours en semaine d'examen [Qui se passe tres mal je tient a le preciser MDR]
C'est grave badant de vous mettre un bac blanc avant les vacances de noël putain... Moi et Doyle on est en approche chez la Yiddish Connection héhé, on se reverra IG Saint' ma poupoule !
François Starfoulah- Messages : 2416
Oui ils sont vache et cette aprem j'ai eu math, je pense avoir 2/20 sa mere !!
On m'envoit des sms masqués maintenant euh ! xD
Sevag Styopa- Messages : 3438
Qui t'envoie des sms masqués ?
Ca avance ici hein :d
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
MDR sa rame ouai !
Faut qu'on se relance bien pendant les vacances. Sa va gerer comme jamais :p
Faut qu'on se relance bien pendant les vacances. Sa va gerer comme jamais :p
Je sais pas mais il me dit un truc genre : la légion va te retrouver, donc j'en déduis que ça viens d'ici XD. Sinon ce serait trop bien de faire ALR le retour, genre vous venez me cherché etc, que le club dissout redevienne ce qu'il était ! Faudrait qu'on recommence légal et évitez de trop illégal vu comment ça a tué le club et qu'on se reconstruise progressivement.
J'ai la motivation pour remonter le club.
J'ai la motivation pour remonter le club.
Sevag Styopa- Messages : 3438
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24