GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help]

2 participants

Aller en bas

Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help] Empty Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help]

Message par Nikola_Arkanovic Sam 24 Nov - 20:37

Mon nom : Nikola_Arkanovic
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison :

Alors explication, je suis étudiant à Paris et sur Paris je joue sans aucun soucis. Le problème est lorsque je rentre parfois chez mes parents le week end, je ne peux pas jouer à cause de mon frère qui s'est fait bannir en aout dernier ( Alexandar_Kolarovic ===> Raison de son ban , numéro de son ban sur ce lien : http://puu.sh/Zo74 ) Il ne cherche en aucun cas à être débanni mais moi j'aimerais pouvoir jouer quand je suis chez mes parents et voilà ce que j'ai lorsque j'essaye de me connecter : http://puu.sh/1tNvT




En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai rien fait , mon frère ne cherche plus à rejouer donc je pense que débannir notre adresse IP serait sympa.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):



Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help] Ss_20110
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help] Empty Re: Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help]

Message par Nikola_Arkanovic Lun 26 Nov - 16:11

UP.
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help] Empty Re: Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help]

Message par Ruud_Jones Lun 26 Nov - 22:46

pour ip banni ok, mais pour l'autre ban jpeux rien faudra que tu voies avec l'admin concerné
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help] Empty Re: Nikola_Arkanovic [IP Bannie chez mes parents du à mon frère help]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum