[ Chaine Youtube ] Droompy
+20
Der Ausseinseiter
Angel Flores.
Dizzee
Ciro Spina
Santos Noriega
Roumanish_Roums
Jackson Reakins
Jonathan Lawless
Jones Benally
Cedro Nevarez
Tiago Suarez
Invite2
Angel Urrieta
Grouchy Feutre
Armando Suarez
Carlo Agati
Samuel Eisenstein
Nazario Carillo
Daniel_Haker
PenguinBoker
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Chaine Youtube ] Droompy
VX3 Il y a 2 minutes :
- Hmm. [...] #LMAO #516 #X3 #SUR j'suis de passage sur cette foutue connerie d'rap, clash. ¡Trucha!- stop-it. C'est pas deux trois pti'textes de niño et d'hyna qui vont retourner la putain d'valeur du SOUTH-SIDE dans L'S, vis-a-vis de s'côté de la colline qu'porte l'nom de N.E- résidences des putos d'rata et de tecato.. !True Story¡ RIP Real cholo, locotes from L'F.. E'C.. Pequeños de la !Real Raza¡ ¡Blue Califas X3!. Oralé!? Fuck You Motherfuckers From N.E Bitches. Représente l'Southside! This Is Hi Power !S-U-R¡
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Ced'GX6 Il y a 4 minute
mdrr comment il s'excite lui aussi, N.E résidence de tecato on t'vend du primo et tu aiiiiiime sa enculé
mdrr comment il s'excite lui aussi, N.E résidence de tecato on t'vend du primo et tu aiiiiiime sa enculé
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
Lean75TH828RIFAS Il y a 4 minute
Sa parle bcp sur internet, mais kan i sagit de venir sur la 75ème rue, sa passe par le sous-térrain de L'F, et aussi, RIP LADY PUTA BLUE la gangster du net, sa mor es passé sur le journal hier jai lu sa, oh yéééé, sapapayaaaa coup de kalash, pércé de partout la pauvreee dapré la police ils lon aplé LADY GRUYERE.....N-E RAZA CONTROLAMOS, 828 CLIQUA HASTA LA MUERTE, X6 - NORTHEAST REAL BARRIO.
Sa parle bcp sur internet, mais kan i sagit de venir sur la 75ème rue, sa passe par le sous-térrain de L'F, et aussi, RIP LADY PUTA BLUE la gangster du net, sa mor es passé sur le journal hier jai lu sa, oh yéééé, sapapayaaaa coup de kalash, pércé de partout la pauvreee dapré la police ils lon aplé LADY GRUYERE.....N-E RAZA CONTROLAMOS, 828 CLIQUA HASTA LA MUERTE, X6 - NORTHEAST REAL BARRIO.
Roumanish_Roums- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS
VX3 Il y a 2 minutes :
- Oralé, sa parle d'mouvement, d'gruyère, j'ai l'air d'me marrer, gringo? S'parle pas des visites qui s'font sur votre calle- d'putos quand les balles fusent. 13 REPRESENTING. J'me tire de s'corner de pendejos.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Ced'GX6 Il y a 11 minutes
Tu tire sur rien du tout toi arrete ton délire le seul truc que tu tire c des clopes et encore, emmene toi sur la PFX6 jte crache la fumée dmon primo ds la gueule
Tu tire sur rien du tout toi arrete ton délire le seul truc que tu tire c des clopes et encore, emmene toi sur la PFX6 jte crache la fumée dmon primo ds la gueule
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
NelVofficial Il y a 12 minutes
J'ai écouté tes sons holmes, sa en jette et laisse parler les lenguas putas, les nouveaux talents qui sont entrain d'faire tomber les vieux, Cabrrrrrones.
J'ai écouté tes sons holmes, sa en jette et laisse parler les lenguas putas, les nouveaux talents qui sont entrain d'faire tomber les vieux, Cabrrrrrones.
Santos Noriega- Retraité Staff
* Une nouvelle vidéo vien d'être mise en ligne .*
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
CèzX3 il y a 3 minutes
Sisi droompy continu comme sa, representa el corona varrio !
Sisi droompy continu comme sa, representa el corona varrio !
Ciro Spina- Messages : 1239
Ancien Prenom_Nom : cusimano
CRISTOBALNE Il y a 2 minutes
P'tin, vous avez pas changer, vous faites toujours autant d'merde!.
P'tin, vous avez pas changer, vous faites toujours autant d'merde!.
Dizzee- Messages : 1276
Lady blue Il y a 2 minutes
Si ese represente bien le barrio ..
Si ese represente bien le barrio ..
Daniel_Haker- Messages : 2110
BuzzerProduction
Il y a 1 minutes
Manny, j'ai entendu des rumeurs sur toi, déjà que t'es plus que dans la merde, essaie pas d't'enfoncer plus dedans, tu va manger trop cher quand tu t'fera chopper, sinon good Droompy, passe me voir à el'c on s'captera vieux, faut j'te parle.
PS: Rosa tu viens commenter la chaîne des autres alors que ton rap est tlm mauvais que la barre de dislike est au max, donc stfu toi et ta bande de clown du nord, vous faires buter c'est ce que vous faites de mieux.
Il y a 1 minutes
Manny, j'ai entendu des rumeurs sur toi, déjà que t'es plus que dans la merde, essaie pas d't'enfoncer plus dedans, tu va manger trop cher quand tu t'fera chopper, sinon good Droompy, passe me voir à el'c on s'captera vieux, faut j'te parle.
PS: Rosa tu viens commenter la chaîne des autres alors que ton rap est tlm mauvais que la barre de dislike est au max, donc stfu toi et ta bande de clown du nord, vous faires buter c'est ce que vous faites de mieux.
Angel Flores.- Messages : 711
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.
Cedro Nevárez a écrit:Ced'GX6 Il y a 23 minutes
t pas credible : il fait pitié, mais dans un autre sens tu lui demande darreter de clasher, t conne ou tu flippe?
Vous parlez beaucou mais plus personne répond au clash
Il y a 1 minutes
Non, mais t'es sérieux fils de pute?! ça fais 4 diss j'vous fait et vous osez même pas m'en faire un?! vous êtes tellement des net-bangers que sa s'voit juste sur youtube!
Angel Flores.- Messages : 711
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.
Les médecins à lhosto on dit pareil à ta mere kan t'es né enculé \,,/.
DiggyLF en réponse à : CRISTOBALNE (Afficher le commentaire) il y a 1 minute.
DiggyLF en réponse à : CRISTOBALNE (Afficher le commentaire) il y a 1 minute.
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Il y a 5 minutes
El Corona represente ese !
Fabian Pantoja- Messages : 7864
SnickersFromUptown
Il y a 5 minutes
C't'une joke ou quoi, lol t'es tellement grase sale puceau d'merde tu joue au gros gars mais ta 1 poil sur la bite, sale chienne, Lady blue ta la tête de Andre 3000, t'es aussi beau qu'ta chienne de cabral avec ses narines de taureau, surenos de merde passez moi vos bandanas j'ai perdu mon papier d'toilette, j'vous diss dans pas ltg, Droompy tu chante tlm mal ton micro délire tellement tu pu dla gueule huelebichos, venez en haut j'vous roule du primo, clique de jokers comme angel flores southern jokers, vous êtes des jokes justement
Il y a 5 minutes
C't'une joke ou quoi, lol t'es tellement grase sale puceau d'merde tu joue au gros gars mais ta 1 poil sur la bite, sale chienne, Lady blue ta la tête de Andre 3000, t'es aussi beau qu'ta chienne de cabral avec ses narines de taureau, surenos de merde passez moi vos bandanas j'ai perdu mon papier d'toilette, j'vous diss dans pas ltg, Droompy tu chante tlm mal ton micro délire tellement tu pu dla gueule huelebichos, venez en haut j'vous roule du primo, clique de jokers comme angel flores southern jokers, vous êtes des jokes justement
Vilain On The Village- Messages : 163
Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP
HILLSKIDEV16 Il y'a 3 minutes.
WOW YOU DISSED MY NEIGHBORHOOD, SSLK PLMK
WOW YOU DISSED MY NEIGHBORHOOD, SSLK PLMK
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Ceese
Il y a 1 minutes
quel gros suceur de queue
Il y a 1 minutes