GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street.

+5
Riley Taylor
Letho Karsen
John Castaneda
Connor McFadden
Reynold MORRISON
9 participants

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. Empty Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street.

Message par Reynold MORRISON Dim 25 Nov - 2:08

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. O-dog_10

Nom : DAVIS
Prénom : Reginald
Taille : 164cm.
Poids : 49kilos.
Adresse : 775ième Sheridan Street, appartement 4.
Date de naissance : Le 4 Décembre 1997
Date de décès : le 27 Novembre 2012 21h42

Reginald : Salut mec, je compte de raconté le début de ma vie sur la Sheridan Street à Los Santos, putain qu'elle galère, tu peux pas savoir comment j'en ai chier pour arriver dans cette putain de ville mais encore plus dans cette salope de rue. Cette rue je donnerais tout pour elle. J'ai que quinze ans mais je suis comme un gangster qui protège sont argent et sa drogue.. Maintenant que je me suis installé je compte bien y faire ma vie avec mon oncle, mon frère et mon meilleur pote Treyshawn.

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. Cha1_s10

Arrivée à Los Santos en bateau, avec mon frère nous venions de Jamaïque. Nos parents nous avaient mit dans le premier bateau, direction les terres Américaine présidée par ce black, Barack Obama. Nos premières nuits dans cette ville étaient dans la rue a même le sol, sans couverture, sans repères. Nous ne connaissions rien du tout, la seul chose que nous savions c'est que notre oncle devait être au rendez-vous pour nous accueillir chez lui mais ce drogué n'était pas la.. Il nous avait oublié. Pour trouver sa baraque nous avions galéré mais nous avons finit par trouvé, à force de demandé ou ce trouvait ce quartier nommé WilloField. Une fois arrivé crevé dans ce quartier nous gueulions : ' - Uncle, Uncle Fred. ' Il a finit par nous entendre, il ouvre sa porte regarde rapidement puis l'ouvre grandement nous adressant son seul et unique acte de gentillesse en nous câlinant rapidement. On était enfin arrivé en lieu sur dans l'appartement de notre oncle. Il nous montre nos chambres, il nous instaure des règles qu'on devait respectées à la lettre sinon on ce faisait savaté la tronche à coup de ceinture en cuir. Le lendemain je sortais de l'appartement marchant dans la rue. Je lève mon regard et je vois le panneau ' Sheridan Street. ' je continue a marché en retournant vers l'immeuble ou vivait mon oncle, puis un blanc assez typé pose sa main sur mon épaule puis m'adresse la parole en me disant : ' Hey mec tu es perdu ? ' j'osais pas lui répondre du coup je continue ma route. Une fois devant l'appartement le jeune me parle plus sèchement : ' Hey mec tu habites ici ?! ' je lui répond assez timidement : ' Ouais mec chez mon oncle depuis hier... ' Je rentre dans l'immeuble puis dans l'appartement de mon oncle. J'habitais sur la Sheridan Street, j'avais vu qu'une personne c'était ce jeune typé.

Reginald : Putain rien que le nom de la rue me faisait flippé, j'avais peur de sortir de chez mon oncle mais le voir ce drogué tout le temps me fatiguais, j'en avais plus que plein le cul. Je sortais mais je restais devant l'immeuble ayant un regard partout. Je jouais avec mon téléphone portable, et j'envoyais des textos a ma mère pour savoir comment elle allait depuis notre départ.

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. Cha2_t10

Je sortait pas beaucoup, mon frère lui sortait pas du tout, il était le souffre douleur de mon oncle, il ce faisait tabassé la tronche a chaque parole, il lui servait d'esclave ou de femme de ménage, moi j'étais laissé a moi seul heureusement que j'avais une complicité exceptionnelle avec mon frère sinon j'aurais pas tenue longtemps. Quelques jours plus tard, je sors et je vois ce jeune typé qui s'approche de l'immeuble il rentrait avec un sac à dos, des belles paire de chaussure, tout d'un mec qui prenait soin de lui. Il s'approche de plus en plus, je baissais la tête, puis en arrivant a mon niveau il m'adresse la parole, un long discourt commença.

Treyshawn : Hey Salut mec, tu vas bien depuis l'autre fois ?
Reginald : Ouais-ouais, ça roule mec.
Treyshawn : Dis moi comment tu t'appelles mec ?
Reginald : Reginald et toi mec ?
Treyshawn : Treyshawn, mais appelles moi Trey'.
Reginald : Okey-okey mec, cool.
Treyshawn : Alors tu habites ici ?
Reginald : Ouais-ouais, dans l'appartement dans mon oncle avec mon frère Jordan.
Treyshawn : Ah c'est cool ça, depuis quand tu vis ici ?
Reginald : Depuis pas longtemps moins d'une semaine.
Treyshawn : M'hh ok. Tu vas pas au lycée je suppose ?
Reginald : Euuh, non, tu y vas toi ?
Treyshawn : Ouais j'en reviens la, tu loupes des belles filles haha!
Reginald : M'ouais, tu sais .. Non enfin laisse.

Tout d'un coup on entend un cri dans la cage d'escalier, 'Regiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, monte tout de suite'

Reginald : Bon je dois rentré mec, on ce vois un peu plus tard ou demain je sais pas..
Treyshawn : Ça marche mec! Enfin Reginald m'hah.

Les deux jeunes rentrent chacun de leurs côté, Reginald ouvre la porte puis son oncle l'attendait devant la porte avec un regard froid. Il attrape Reginald par l'oreille puis le fait rentré avec force en lui gueulant dessus. Le lendemain, dans l'après-midi Reginald ce remet devant le bâtiment en attendant le jeune Treyshawn, quelques heures plus tard, Treyshawn arrivait ils se saluent et font plus ample connaissance. Les deux parles de tout et de rien des vêtements, des filles, du lycée, de la vie de Treyshawn ainsi que Reginald. Quelques temps plus tard on les retrouvait tout les deux allant au lycée tout en rappant et dansant. Treyshawn adorait la danse et Reginald le rap ils s'entendaient super bien, ils ce voyaient très souvent, le plus possible. Ils étaient vraiment de très bon amis qui ce disaient tout.

Reginald : Putain les mecs j'aurais jamais rencontré mon pote je crois que je serais plus là. Plus sa allait plus la vie dans l'appartement était terrible. Mon frère était a bout de force, moi j'en pouvais plus on était au maximum dehors pour pas supporté les putains de montées de nervosité de mon oncle, un jour on allait le tué ou ce barré.

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. Cha3_l10

Treyshawn en profite maintenant qu'il parle bien avec Reginald de lui présenté d'autre jeune qui allaient au lycée mais qui vivaient aussi dans le quartier. Il rencontrait quelques jeunes avec qui il parlait racontait sa vie tout en pensant à son frère, il avait toujours une haine qu'il ne montrait pas, il était très impulsif. Tout les matins le groupe de jeune partait au lycée pendant que le frère de Reginald restait chez son oncle. Il avait d'assez bonne note mais ce qu'il voulait c'est sortir son frère de là, puis avoir un moyen de financé ses études, donc il s'écarta quelques temps du petit groupe d'ami. Il cherchait dans les alentours de WilloField un travail qui lui permettrait de prendre un chambre dans un appartement et financer ses études. Il trouve un garage non loin du domicile de son oncle, un bon garage qui marchait très bien avec un bon nombre d'employer. Ce qui le stoppait était son âge. Il en parla aux jeunes du quartier, puis ils l'informent que des contrats de pré-apprentissage existaient, avec une faible rentrée d'argent mais il y en avait à ce faire. Il restait a trainé avec les autres du quartier tout en allant à l'école. Tout les soirs il rentrait, il allait au courrier pour savoir si il avait eu une réponse, mais rien pendant plus d'une semaine. Une soir en rentrant il regarde dans sa boite aux lettres pas de réponse mais en montant son téléphone ce met a sonné, c'était le patron qu'il l’appelait pour un rendez-vous. Celui-ci y alla le lendemain pour faire cet entretien. Une fois l'entretien finit il rentra chez lui avec sa tenue en main, son contrat et tout ce qu'il fallait. Il cacha tout ça pour pas que son oncle voit ce qu'il manigançait.

Reginald : Putain mec j'avais enfin le boulot que je voulais, j'allais toujours a l'école mais dès que je rentrais j'allais au travail, j'allais recevoir une payes, putain mon rêve allait enfin ce réalisé sortir mon frère de cet enfer!

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. Chap11

Reginald avait trouvé son boulot, il y allait le plus qu'il pouvait pour pouvoir prendre cet appartement, un soir il était sorti pour retrouvé son meilleur pote Treyshawn mais celui-ci n'était pas dehors alors Reginald rentra immédiatement, puis en arrivant devant la porte, il avait entendu des hurlement de son frère Jordan, il rentra tout furieux dans l'appartement, puis il entre dans sa chambre tout en ce bouchant les oreilles. Son oncle était très en colère sous l'effet d'une grosse quantité de drogue prise. Il tabassa le frère de Reginald, Jordan gueulant sort de l'appartement. Son oncle entra dans sa chambre puis prend son arme sous son cousin, le chargeant d'un geste nerveux, Reginald sort de sa chambre pour voir ce qu'il ce passe, il voit son oncle avec l'arme en main, puis ce met à pleuré. Il ce rend dans la cuisine puis attrape un grand et long couteau. Il ferme les yeux quelques instants avant d'aller vers son oncle et de le poignardé de face au niveau du cœur avec une immense haine. Un silence était dans l'appartement pendant une poignée de seconde puis un bruit sourd de Glock19 se fait entendre, son oncle avait tiré une balle avant de mourir, pendant sa chute sur le sol. Cette balle est allée ce logé au niveau du torse de Reginald. Son frère entre dans l'appartement prit Reginald dans les bras, puis cria tout ce qu'il pouvait, il prit le téléphone, mais c'était déjà trop tard, Reginald n'avait pas survie a cette balle perdue. Son frère pleurait, et criait pour espéré réveillé Reginald mais celui-ci était définitivement parti. Jordan ferma les yeux de Reginald, puis posa une photo des deux jeunes sur son corps avant de partir de l'appartement en courant, les voisins avaient appelé la police, les secours.

Reginald : Mon pote n'était pas la, je suis rentré dans cet appartement de merde et en rentrant j'avais provoqué ma mort, j'aurais pu évité tout ça, mais il est impossible de faire retour arrière, maintenant maman, papa, Jordan, Treyshawn, sachez que je garde un œil sur vous, j'ai aimé tout ce que nous avons fait, j'aimerais bien revenir en arrière mais c'est impossible, vous allez me manquer, à dieu.

OOC:

Dernière édition par Terrel Miles le Lun 26 Nov - 12:49, édité 5 fois
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. Empty Re: Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street.

Message par Connor McFadden Dim 25 Nov - 3:21

Continue ! Original la forme =)
Connor McFadden
Connor McFadden

Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO

Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street. Empty Re: Reginald DAVIS, la fin de ma vie sur la Sheridan Street.

Message par John Castaneda Dim 25 Nov - 8:41

J'aime bien. Smile
John Castaneda
John Castaneda

Message par Letho Karsen Dim 25 Nov - 9:11

Joe Murray a écrit:J'aime bien. Smile
Letho Karsen
Letho Karsen
VIP
VIP

Message par Riley Taylor Dim 25 Nov - 9:40

Ouah beau boulot Regi', j'adore Smile
Riley Taylor
Riley Taylor

Message par Brandon Pham Dim 25 Nov - 16:43

C'est d'la merde !!

Non j'rigole, ca gère c'est original ^^
Brandon Pham
Brandon Pham

Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo

Message par Adam_Gutt Dim 25 Nov - 23:24

Super Smile
Adam_Gutt
Adam_Gutt

Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja

Message par Taylor Miller. Dim 25 Nov - 23:57

Bon boulot, j'aime bien. Smile

Taylor Miller.

Message par Reynold MORRISON Lun 26 Nov - 2:01

4ième et dernier chapitre mit.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Liam McKnight Lun 26 Nov - 2:06

Tsss, t'as tué Reginald ! Neutral
Liam McKnight
Liam McKnight

Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Message par Reynold MORRISON Lun 26 Nov - 2:17

Oui j'arrive lspd ouest avec toi mon chérie.

BG la fin ou quoi ?
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Taylor Miller. Lun 26 Nov - 2:36

Terrel Miles a écrit:Oui j'arrive lspd ouest avec toi mon chérie.

BG la fin ou quoi ?
Non sérieux, la fin elle est bien et surtout très agréable a lire. Bien joué.

Taylor Miller.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé