Puerto Rican Hustlers 921
+29
Varela JR.
Nelson McCoy
Roxanne Fox
Riley Reyston
Moses Payanas
Guillermo Dominguez
Luiz Mendosa
James Davis
Ciro Spina
Serial Braqueur.
Jarell Johnson
Thiago Gonzalez
Shemar Perkeans
Deon Hampton
Charles Dingwall
Terrel Reyst
Zoxea
Rosko
Lawrence Raynor
Allan Haeng
Brandon Pham
Slick
Jawin Douglas
Joevin Kyle
Nathan Tubman*
Derek Holden
Sean Costa
John Castaneda
Ahmed_Wallace
33 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Puerto Rican Hustlers 921
Emilio Almanza a écrit:Danny Roy a écrit:Je crois que vous êtes acceptés, Victor à fermer des projets, mais pas le votre, GG à vous, Douglas, lâche rien.
Je ne crois pas, en 3 jours accepté un projet... Tant qu'il n'a pas posté de message le disant, il ne l'est pas.
C'est juste que vous n’êtes pas encore refusés
J'rigole x), Bonne chance a vous les gars
Sam Lewis- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Merci p'tit sam'.
Danny, pas willowfield tous simplement car en ce moment beaucoup de personne y traine et y sont installé et j'veux évitez toute confrontation. je t'en dirait plus, plus-tard.
Nous ne somme pas accepté mais nous ne somme pas refusé, en attendant on va donnez le meilleur du Rôle-Play qu'on peux fournir.
Danny, pas willowfield tous simplement car en ce moment beaucoup de personne y traine et y sont installé et j'veux évitez toute confrontation. je t'en dirait plus, plus-tard.
Nous ne somme pas accepté mais nous ne somme pas refusé, en attendant on va donnez le meilleur du Rôle-Play qu'on peux fournir.
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Ouais Zenon ^^.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Nous ne sommes pas connectez afin d'améliorez le Thread désolé.
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Thread .. (Loading 85%) =P .. si vous avez des skins a proposer pour nous,
un skinpack ou quoi, pourquoi pas.. on accepterait =D
un skinpack ou quoi, pourquoi pas.. on accepterait =D
Dernière édition par Nelson McCoy le Jeu 29 Nov - 13:11, édité 1 fois
Nelson McCoy- Messages : 65
Bon choix les blocs, j'avais fait mon ancienne PED.
Slick- Messages : 3502
Evaristo Vasquez a écrit:Bon choix les blocs, j'avais fait mon ancienne PED.
J'ai vu pour votre ped... C'est dommage, il avait de la gueule votre projet.
Si vous voulez il y a toujours de la place chez nous
Sean Costa- Messages : 394
Ancien Prenom_Nom : Elijah Myers
Angelo Rivas a écrit:Evaristo Vasquez a écrit:Bon choix les blocs, j'avais fait mon ancienne PED.
J'ai vu pour votre ped... C'est dommage, il avait de la gueule votre projet.
Si vous voulez il y a toujours de la place chez nous
Rah' l'mec qui fait du charme politiquement factionnaire quoi.. mdr !
Mes screenshots seront postés dans la journée.
Yeaaaaaaaaaaaaaaah! Puerto Ricooooooooooo Aytaaaaaaa !
Bonne chance les gars si vous avez b'soin d'un truc tu peux m'appeler (J'suis Italo-Portoricain ) Bonne chance a vous les gaaars !!
Boricuaaaaaaaaaaaaaa pa q tu lo sepaaaaaaaaaaaaaas vaaaamos aytaaa
Bonne chance les gars si vous avez b'soin d'un truc tu peux m'appeler (J'suis Italo-Portoricain ) Bonne chance a vous les gaaars !!
Sebastián Ágreda- Messages : 410
Kurtys Redway a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaaah! Puerto Ricooooooooooo Aytaaaaaaa !
Haha, merci mec! Il y a pas de soucis Italo-Portoricain, la double nationalité grave stylé :p
Oui j'suis melanger pere italien mere portoricaine
hesite pas a envoyez un message si jamais ta besoin, comme un peu de lexique special de puerto rico ou juste un peu de truc de chez nous qui vous mettrons dans l'ambiancee! yepaaaa
hesite pas a envoyez un message si jamais ta besoin, comme un peu de lexique special de puerto rico ou juste un peu de truc de chez nous qui vous mettrons dans l'ambiancee! yepaaaa
Kurtys Redway a écrit:Oui j'suis melanger pere italien mere portoricaine
Franchement, je crois qu'on aurait bien besoin de ton aide, notamment pour le lexique ce serait vraiment cool! Sinon, j'ai eu l'idée de faire ce projet parce que j'ai déménagé aux Etats-Unis cette année et certains de mes premiers potes que je me suis fait au lycée, là bas, sont Porto Ricain. Il traine tout le temps ensemble, ils parlent presque qu'en espagnole et j'ai grave kiffé! :p Du coup j'ai direct pensé à ça.
Angelo Rivas a écrit:Kurtys Redway a écrit:Oui j'suis melanger pere italien mere portoricaine
Franchement, je crois qu'on aurait bien besoin de ton aide, notamment pour le lexique ce serait vraiment cool! Sinon, j'ai eu l'idée de faire ce projet parce que j'ai déménagé aux Etats-Unis cette année et certains de mes premiers potes que je me suis fait au lycée, là bas, sont Porto Ricain. Il traine tout le temps ensemble, ils parlent presque qu'en espagnole et j'ai grave kiffé! :p Du coup j'ai direct pensé à ça.
Ah ouais xD J'paris que tu dois être de coté de New York ou de Floride, j'y suis allez quelques fois on est grave massif la bas ya plus de Portoricain dans cette ville que dans l'ile entiere mdr, ouais j'vais voir ce que j'peux te refiler, ce qu'on a d'unique sont surtous les expression et les insultes
C'est après de longs débats entre les membres du staff que nous avons pris la décision de ne pas laisser continuer votre projet. En effet, le style proposé par votre PED n'est pas recherché ou ne correspond pas aux attentes des membres du staff. Nous vous invitons à rejoindre un projet ou une faction similaire à votre projet de départ.
Nous vous souhaitons néanmoins bonne continuation sur Ce Monde Le Votre
PS: Afin d'éviter toutes accusations de je ne sais quel type, notons que cette décision n'a pas été prise par ma seule personne mais par plusieurs membre du staff.
Invite2- Messages : 17100
D'accord.. merci quand même de nous avoir ' laisser essayer '.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4