Franck Rosenberg ~ A new beginning [Background]
+11
Charles " Lucky " Luciano
Romero_Noguera
Doyle Connelly
Franck Rosenberg
Edward Foulgham
Adani Manfred
Maell Preston
Ethan Gallini
Letho Karsen
Ray
Caiden_Clarkson
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Franck Rosenberg ~ A new beginning [Background]
L'exposition Nom : Rosenberg Prénom : Franck Date et lieu de naissance : Los Angeles - 01/11/1991 Taille : 1m78 Poids : 75kg Chapitre 1 ~ Born into a world of greedy Franck Rosenberg est né dans une famille de bourge dans les quartiers riche de Los Angeles. Malgré une énorme avarice de la part de ses parents, le jeune enfant vit une enfance ainsi qu'une adolescence sans le moindre soucis financier, l'amour de ses parents étaient quand même assez fort pour lutter contre cette avarice qui est la leur. Au début de son adolescence, ses parents le délaissait de plus en plus, finissant même par ne plus voir ses parents pendant des jours et les revoir ensuite comme si de rien n'était ... S'étant forgé un caractère de solitaire, il savait qu'il n'avait d'autres choix que de compter que sur lui-même pour un jour, réussir dans la vie ! Chapitre 2 ~ The appearance in the life Le 20 octobre 2012, le téléphone fixe de l'habitation des Rosenberg sonna pendant plus de 5 fois durant la matinée, Franck descendit en quatrième vitesse les escaliers séparant sa chambre du rez de chaussée et décrocha le téléphone ... C'était ses parents qui lui annoncent qu'ils seront en weekend d'affaire, ayant entendu ces mots, Franck raccrocha, prit un sac avec le nécessaire requis à un nouveau départ et s'en alla à l'aéroport, direction Los Santos ! Chapitre 3 ~ Success depends on the ambition Passant de locations en locations dans les 4 coins de la ville, allant même jusqu'à louer des véhicules de piteuse état afin de pouvoir stationner en ville durant quelques jours, la situation de Franck fut assez difficile jusqu'au jour où la nuit d'1er novembre 2012 il se rappela son ultime objectif : Montrer à ses ripoux de parents qu'il pouvait réussir même là où cela semble désespéré ! Chapitre 4 ~ We must begin to increment to climb the highest peaks Une lettre fut envoyée au domicile de Franck, celle-ci l'invite à prendre place à la Direction de Los Santos Import Export par le licenciement de son ancien directeur. Plus tard dans la journée, Franck s'avança du téléphone, le pris et sonne ! Une conversation commença ... Franck : Hum, bonjour papa .. *Dit-il d'une voix basse respirant la méfiance*. Père de Franck : Bon-bon-bonjour Franck ... *Dit-il d'un ait étonner et essouffler comme s'il venait de courir*. Franck : J'ai jamais eu besoin que vous me "chouchoutez" tant lorsque j'étais encore avec vous tu sais .. Père de Franck : J'imagine .. *Dit-il d'un air non intéressé*. Franck : Aujourd'hui j'ai un logis, une voiture bad-game, je suis même à la tête d'une entreprise d'import-export. Père de Franck : Hum, pas mal. Bienvenu dans la vie active fiston ! Franck : Fiston? C'est bien l'une des premières fois que tu me nommes de la sorte en 21 ans .. Père de Franck : Tu comprendras plus tard, quand toi aussi tu auras des enfants. *Dit-il en se pensant supérieur à Franck*. Franck : Si par malheur, un jour je te ressemblerai, je préférai encore en finir que d'être une pourriture ayant perdu le goût à la vie .. *Bip-bip-bip-bip* Le téléphone raccrocha dû aux paroles amers de Franck ... Chapitre 5 ~ Pacific Trucking Delivery Corporation Depuis bientôt un mois à la tête de l'entreprise, le jeune Rosenberg fit énormément de changements, réunions hebdomadaires, renforcements du R.O.I de l'entreprise, celle-ci change même de nom pour devenir Pacific Trucking Delivery Corporation pour plus tard, dans le but de devenir une chaîne d'entreprise sous le nom de Pacific Corporation. La valeur de celle-ci grandit de jours en jours, autant moralement que financièrement avec des employés bien traités et les salaires revus à la hausse par rapport à l'arrivée de l'homme d'affaire venu de Los Angeles. L'argent est une belle chose, de son BMX, Franck est passé à une Tampa pour ensuite être avec un beau Landstalker blanc, d'habit de civil urbain il devient homme d'affaire au costume-cravate, il va même jusqu'à offrir une sécurité à son entreprise via un contrat de quelques milliers de dollars ... Bah oui, il vaut mieux pouvoir protéger son bizzness quand celui-ci est fleurissant ! Un jour, alors que Franck finissait de classer des documents avec sa nouvelle secrétaire Maria, il entendit du bruit dans les escaliers qui mène à son bureau, des bruits étranges ... Il décide donc de sortir et refermer la porte derrière lui, de là, un homme s'approcha rapidement et monta les escaliers à la vitesse d'un lion courant en pleine savane et lui fracassa la jambe droite avec une batte de Baseball. Franck est emmené aux urgences, seul dans sa chambre d’hôpital, il se remémore les souvenirs de la vie avec ses parents, les bons et les mauvais moments qui lui semblaient presque inexistants à l'heure actuel, c'est comme s'il n'avait jamais connu ces moments qui lui ont donné la personnalité qu'il a aujourd'hui d'un homme avec un énorme QI, restant droit dans ses chaussures sans aucunes transgressions des règles de la vie. Chapitre 6 ~ The light is plunged into darkness Monologue de Franck Franck se rendit dans son coin caché sur un mont en périphérie de Dillimore, sort de son Landstalker puis se met au bord de la falaise, les pieds dans le vide et son postérieur posé au sol. L'homme ne ressent aucune crainte d'un écroulement de falaise, ce qui peut très bien arriver ! Si un jour j'viendrai à crever, j'me dirai tout simplement que ce sort m'était destiné ... Pourquoi tout ces gens veulent-ils chercher des explications à ce qu'ils leur arrivent?! Pourquoi fais-je aussi ceci? Pourquoi je me pose donc toutes ces questions maintenant ... **Dit-il en laissant un brin de silence, se couchant sur le sol avec toujours les pieds dans le vide et regarde le ciel pendant deux minutes puis se redresse et continue d'admirer Dillimore**.. Arrêtons avec nos bonnes manières putain d'merde ! Nos conduites à deux balles et de faire nos bons samaritains ! Tout c'que ces minables de parents m'ont appris c'est à être un poisson dans un bocal, un mouton suivant son troupeau ! Maintenant ... C'est moi qui dicte les règles ! **Dit-il en attrapant un caillou gros comme sa main à sa gauche et le lance le plus loin possible en direction de Dillimore, celui-ci atterrit sur un véhicule faisant un trou dedans et l'alarme se mit à se déclencher. Franck resta là et regarda ce qui se passe quand il aperçoit un groupe de motards tout en étant toujours à son point culminant puis se dit** Voilà, c'est comme ça que j'veux être ! L'état pur d'un routier solitaire comme moi, une véritable terreur des routes. C'est décidé, je veux faire partie de ce monde, me prouver à moi-même que je suis le meilleur. Je sais exactement que j'vais appeler pour ceci, Ogradie est surement l'homme de la situation, j'm'en vais appeler cet irlandais ! Franck : Salut Jimmy, c'est Franck, ton patron. Comment tu vas? Jimmy : Ça va et toi Franck? Quoi de neuf depuis? Franck : J'réfléchis ... Toujours dans ton club? Jimmy : Non, je les ai quitté, on s'est arranger et ça s'est bien passer. Franck : Parfait, ça te tente de monter un club l'ami? On ferait ça pas à pas. Jimmy : J'suis pour, mais tu crois que t'es vraiment le genre de personne qui ferait partie d'un club? Franck : J'dois me prouver quelque chose à moi-même, fais moi confiance et tu seras pas déçu. Trop souvent j'ai été le citoyen parfait à l'éducation irréprochable, mais ce Franck là vient de se jeter du haut d'une falaise de Dillimore ... Jimmy : Hum, tu sais, le monde des motorcycle clubs est très dangereux, plus que tu ne peux le croire. Franck : Je n'ai peur de rien, j'ai la théorie, me manque plus que la pratique ! J'viens de trouver un putain de petit bâtiment abandonné il y a quelques jours à Blueberry, quand tu veux et on s'organise ça, on en fera notre club house à l'avant et je garde l'arrière pour des évènements, d'un point de vue légal je mettrai le siège social de Pacific Trucking Delivery Corporation, on ne nous posera pas d'questions. Jimmy : J'ai l'intime conviction que nous irons loin, on se fera connaître et aimé des citoyens de Blueberry, on protégera la population des ennemis, on mettra les flics et le Gouvernement dans nos poches également ! Pour ceux qui nous manqueront de respect, nous nous lèverons, nous monterons sur nos bécanes et par le bitume de Los Santos, nous serons les bandits, les criminels, les vandales ... Craignez les Road Vandals ! |
Dernière édition par Franck Rosenberg le Jeu 20 Déc - 23:26, édité 2 fois
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Caiden_Clarkson- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye
Re: Franck Rosenberg ~ A new beginning [Background]
Merci Caiden !
C'est nul et mal rédigé, fais des efforts.
- Spoiler:
- Non je plaisante, j'aime bien.
Ray- Messages : 3679
Ancien Prenom_Nom : Paulo
Letho Karsen- VIP
Merci . J'avais pas envie de faire une histoire à tomber par terre, une petite histoire pas trop farfelue m'a bien plus donc m'en suis inspiré ^^.
Je trouve que c'est déjà pas mal !!
Letho Karsen- VIP
Merci, je développerai par la suite InGame ^^.
Qui t'a fait la table ?
Dernière édition par Bill Fornes le Dim 25 Nov - 12:50, édité 1 fois
Quel tableau?
Bah le tableau en bleu, à ton BG.
Merci fiston !
Sympa l'histoire, j'aime bien.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Good bien présenté. Bonne chance pour la suite.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Magnifique le début
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
J'aime bien, continue soldat !
Edward Foulgham- Messages : 241
Merci bien Mitch !
Quelques chapitres et une musique ont été rajouté, faites-vous plaisir !
NUL !!! BOUHHH
Doyle Connelly- VIP
Jimmy Ogradie a écrit:NUL !!! BOUHHH
Je n'suis pas un grand écrivain, mais j'me suis creuser les méninges shit xD !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2