[A LOCK] Spirit of Hells Motorcycle Club [Thread 1]
+63
Sevag Styopa
Jarell Johnson
Arsen Arsenovitch
Franklin Ralph
Cesar Campbell
JEERIDE
Caiden_Clarkson
Jaquan Belfiore
Graham Oaken
Hernan Cavazos
Katsuya Takami
Eddie Martelli
Ryan Sandman
Juanito Jalèn
Ashtray Clintwood
Kenan Menendez
Roxanne Fox
messiah
Drake Bowning
Mike_Harrison
Zachery Lemieux
Leonid Bukharov
Riley Reyston
Adani Manfred
Cedrick Swisher
Laurencio Maldinamo
Shaquan Coolidge
Pablo Moreno
Scott_Aryan
Dewey Carter
Evgeny Gortchov
Andy Bukowski
Blake Tyller
Remy Buegos
Rosko
Shemar Perkeans
Roth Zilberman
François Starfoulah
Robert Hackett
Lawrence Raynor
Taylor Miller.
Garalt Brilton
Manolo Taruella
Franck Rosenberg
Terrel Reyst
Allan Haeng
Aomitsu Weaver
Danny McGarren
Zoxea
Viktor_Kirilenko
Slick
Jasper Landley
Romero_Noguera
Franklin Ralph [Ban fofo]
Jonathan Lawless
Derek Holden
Der Ausseinseiter
Aleksandr Dolohov
Brandon Pham
Nathan Tubman*
Jackson Reakins
Jovany Canzano
Chico_Carreras
67 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: [A LOCK] Spirit of Hells Motorcycle Club [Thread 1]
@Shane : Non ont ne peux pas mettre de vehicule dessus, et même pour les scènes RP sa ne colleras pas vraiment aux Bikers.
@Darrell : Ok ma biche !
@Club : J'essaie d'être là ce soir, je commence à avoir la crève.Saloperie de froid !
@Darrell : Ok ma biche !
@Club : J'essaie d'être là ce soir, je commence à avoir la crève.Saloperie de froid !
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
Coucou les copains ^^
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
@Club : Je serais la vendredi surment un peu lors de la journée, j'éssayerais d'être présent puisque j'ai pas d'école, mais j'ai quelque choses de prévue cette journée x) .
@Eddy :
@Eddy :
Si je te dit qu'il fait -10/-20 au québec ?@Club : J'essaie d'être là ce soir, je commence à avoir la crève.Saloperie de froid !
Danny McGarren- VIP
Ancien Prenom_Nom : NicoRizzuto
JimmyCole
Second personnage : Craig Keenan
Jimmy_Howard a écrit:
@Eddy :Si je te dit qu'il fait -10/-20 au québec ?@Club : J'essaie d'être là ce soir, je commence à avoir la crève.Saloperie de froid !
@Jim' : Ouais bah moi je serais déjà en mode "Mister Freeze" ahaha' voir même mort ! Vue la température que vous avez !
Jimmy_Howard a écrit:@Eddy :Si je te dit qu'il fait -10/-20 au québec ?@Club : J'essaie d'être là ce soir, je commence à avoir la crève.Saloperie de froid !
En Suisse il fais encore bon la (2 degrés) mais l'hiver quand la neige est là, on a du -40 à une place! Moi j'y habitais à 25km donc environ -30 en janvier ^^ Tu viens quand tu veut Eddy ;-)
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Eddy toujours pas réveillé ?
Aomitsu Weaver- Messages : 1286
Ryan Watson a écrit:Jimmy_Howard a écrit:@Eddy :Si je te dit qu'il fait -10/-20 au québec ?@Club : J'essaie d'être là ce soir, je commence à avoir la crève.Saloperie de froid !
En Suisse il fais encore bon la (2 degrés) mais l'hiver quand la neige est là, on a du -40 à une place! Moi j'y habitais à 25km donc environ -30 en janvier ^^ Tu viens quand tu veut Eddy ;-)
@Ryan : Ouais j'y penserais, aha' je m'équiperais en skimaux quand j'irais la bas.
Thomas Orlandini a écrit:Eddy toujours pas réveillé ?
@Thomas : Maintenant si ! Je me suis coucher vers 8h p'tit !
Coucou les gars :p
Dernier jour demain et le week end ahhh ^^
Dernier jour demain et le week end ahhh ^^
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
@Club Hey les biatchs, je suis désoler je n'avais plus de ligne
Shaquan Coolidge- Messages : 222
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bien le bonsoir, salutation à tous, je n'ai pas l'habitude de venir poster sur les thread des autres, mais lorsque que c'est flagrant comme ce qui s'est déroulé Ingame je postes. Je vais commencer mon texte par un rappel des règles des PED, sachant qu'un PED n'est pas censé avoir des armes, ce n'est qu'un groupe d'ami qui se lance dans la longue quête de l'illégalité. Donc théoriquement vous n'êtes que des amis.
Commençons par raconter brièvement la scène qui s'est déroulée. Nous suivons un de nos amis IC Viktor Kirilenko qui décide d'aller boire un verre dans votre bar. Arrivé dans votre bar vous nous accueillez chaleuresement, vous nous amenez en bas dans votre salle sous-terraine. Tout se passe bien lorsqu'un de vos Hr's décide de parler seul avec Viktor, on remonte donc tranquillement en haut du bar les laissant discuter. Une vive altercation orale à lieu entre ces deux, Viktor réclame des billets et son homologue face à lui joue avec lui, en comptant les deux -trois billets qu'il à en poche. Ensuite par le biais d'un sms, enfin j'pense, il prévient ses hommes de tirer sur nous. Ce qu'ils font immédiatement et commence à sortir des armes lourdes, des AK-M4, des Desert eagle et tout l'arsenal de guerre. En cliquant sur votre page de thread j'ai vu que vous avez été crée le 25 novembre, nous voici dans la nuit du 6 décembres, ce qui fais grossomodo 13 jours que vous êtes ouvert. Comment une PED qui vient d'ouvrir, en à peine 13 jours, arrive à avoir des armes de guerre, telle que le AK-M4 et compagnie, vous m'expliquez? Où est l'ascension du personnage dans le monde de l'illégalité, où est l'ascension RP de la faction, je n'en vois aucune, juste une bande de motard imitant des séries ultra-connu et qui refont la même chose Ingame sans ce soucier de leurs statuts OOC.
Votre statut OOC je vous le rapelle, vous êtes un PED qui n'a même pas 2semaine et qui s'amuse à tirer dans leurs propre bar sur des hommes criminels influant dans la ville. Une des 6 mafia actuelle du serveur. Vous tirez sans vous souciez de chose important. IRL à cette heure-ci un bar est bondée en personne, vous avez tirés avec des armes lourdes, donc qui ont un bruit en conséquant, sans vous souciez de votre propre mobilier, ni si les mafieux qui sont venus vous voir n'ont pas prevenue des types à eux avant de venir, vous vous exposer à une guerre contre une organisation criminelle car vous refusez (( par fierté OOC ? )) de payer une taxe, qui aurait pû vous aidez à vous developpez. C'est minable de jouer de la sorte, donc j'espère que vous avez conscience de ce que vous avez fait, nous avons prévenus des personnes que nous étions chez vous, donc on joue le PK, et vous assumerez les conséquences IC et les répercutions que cela peut avoir à votre PED. Passez une bonne soirée, je garde un oeil sur le thread en cas de réponse.
Commençons par raconter brièvement la scène qui s'est déroulée. Nous suivons un de nos amis IC Viktor Kirilenko qui décide d'aller boire un verre dans votre bar. Arrivé dans votre bar vous nous accueillez chaleuresement, vous nous amenez en bas dans votre salle sous-terraine. Tout se passe bien lorsqu'un de vos Hr's décide de parler seul avec Viktor, on remonte donc tranquillement en haut du bar les laissant discuter. Une vive altercation orale à lieu entre ces deux, Viktor réclame des billets et son homologue face à lui joue avec lui, en comptant les deux -trois billets qu'il à en poche. Ensuite par le biais d'un sms, enfin j'pense, il prévient ses hommes de tirer sur nous. Ce qu'ils font immédiatement et commence à sortir des armes lourdes, des AK-M4, des Desert eagle et tout l'arsenal de guerre. En cliquant sur votre page de thread j'ai vu que vous avez été crée le 25 novembre, nous voici dans la nuit du 6 décembres, ce qui fais grossomodo 13 jours que vous êtes ouvert. Comment une PED qui vient d'ouvrir, en à peine 13 jours, arrive à avoir des armes de guerre, telle que le AK-M4 et compagnie, vous m'expliquez? Où est l'ascension du personnage dans le monde de l'illégalité, où est l'ascension RP de la faction, je n'en vois aucune, juste une bande de motard imitant des séries ultra-connu et qui refont la même chose Ingame sans ce soucier de leurs statuts OOC.
Votre statut OOC je vous le rapelle, vous êtes un PED qui n'a même pas 2semaine et qui s'amuse à tirer dans leurs propre bar sur des hommes criminels influant dans la ville. Une des 6 mafia actuelle du serveur. Vous tirez sans vous souciez de chose important. IRL à cette heure-ci un bar est bondée en personne, vous avez tirés avec des armes lourdes, donc qui ont un bruit en conséquant, sans vous souciez de votre propre mobilier, ni si les mafieux qui sont venus vous voir n'ont pas prevenue des types à eux avant de venir, vous vous exposer à une guerre contre une organisation criminelle car vous refusez (( par fierté OOC ? )) de payer une taxe, qui aurait pû vous aidez à vous developpez. C'est minable de jouer de la sorte, donc j'espère que vous avez conscience de ce que vous avez fait, nous avons prévenus des personnes que nous étions chez vous, donc on joue le PK, et vous assumerez les conséquences IC et les répercutions que cela peut avoir à votre PED. Passez une bonne soirée, je garde un oeil sur le thread en cas de réponse.
Leonid Bukharov- Messages : 453
@Leonid: Je suis le leader du PED et je rentre maintenant de soirée. J'ai bien lut et compris ce que tu as écrit et je te comprend parfaitement! Les deux autres HR (Eddy et John) ont un très fort caractère IRL qu'ils utilisent aussi IC! Je n'ai pas entendu de version de leur par et ça me semble bizarre que des AK et M4 traînent dans mon club, j'ai un silencieux mais c'est tout, les autres m'ont prétendu ne rien avoir de lourd et je vais régler ça! Si j'en croit ton écrit, mes gars auraient agit en NO-RP et abusé du faible titre de PED que nous sommes.
J'attend des explications de mes membres et j'aimerais aussi une liste des tes amis Russes présents au bar. Je serai surement sur skype demain soir pour régler ça avec mes membres et conclure les retombée IC (si on oublie le PK et qu'on reviens à une 1ère rencontre avec MOI présent). Sur ce j'espère que mes membres auront l'honnêteté et la maturité de prononcé qui était présent ce soir là. Bonne nuit, je lâcherai pas l'affaire non plus!
J'attend des explications de mes membres et j'aimerais aussi une liste des tes amis Russes présents au bar. Je serai surement sur skype demain soir pour régler ça avec mes membres et conclure les retombée IC (si on oublie le PK et qu'on reviens à une 1ère rencontre avec MOI présent). Sur ce j'espère que mes membres auront l'honnêteté et la maturité de prononcé qui était présent ce soir là. Bonne nuit, je lâcherai pas l'affaire non plus!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Salut, je viens ici pour vous dire que je viendrai sûrement faire une scène avec vous.
Juste, je ne veux faire de metagame hein, mais je ne vois pas trop où se trouve votre club d'après l'adresse indiqué sur votre thread. C'est tout à fait à l'Ouest c'est ça? (Je m'arrangerai IC'Ly comment j'ai connu votre adresse)
Juste, je ne veux faire de metagame hein, mais je ne vois pas trop où se trouve votre club d'après l'adresse indiqué sur votre thread. C'est tout à fait à l'Ouest c'est ça? (Je m'arrangerai IC'Ly comment j'ai connu votre adresse)
Zachery Lemieux- Messages : 2152
Ancien Prenom_Nom : S.V D3
Leonid Bukharov a écrit:Bien le bonsoir, salutation à tous, je n'ai pas l'habitude de venir poster sur les thread des autres, mais lorsque que c'est flagrant comme ce qui s'est déroulé Ingame je postes. Je vais commencer mon texte par un rappel des règles des PED, sachant qu'un PED n'est pas censé avoir des armes, ce n'est qu'un groupe d'ami qui se lance dans la longue quête de l'illégalité. Donc théoriquement vous n'êtes que des amis.
@Leonid : Ce-ci est un thread, pas une explication entre joueurs, il y as un onglet concret pour ça. Mais soit, tu veux une explication et bien je vais te la donner. Viktor est arrivé il y as plusieurs jours de ça, dans notre bar il peux le confirmer si lui est honnête. Deuxio' la première fois il y avais limite des menaces en vers "notre bar" et "club" comme quoi si ont voulais pas payer IC il pourrait se trouver que notre club, se trouve en flammes ou qu'on ai des visites de types dangereux, et que ce n'était pas une offre à refuser. Bon après ce ci, on as fait une réunion IC et tout s'est passé IC on as fait des votes on en as parler de tout ça. Et on en as conclus qu'on allais pas accepter votre proposition même toi Ryan tu l'as dit qu'on devais rien accepter. Bref', suite à ça vous êtes venue encore une fois et je vous ai dit que mon supérieur hiérarchique n'était pas là, vous êtes encore revenu ce soir et encore plus tard et vous étiez 4. Ce soir vous êtes revenu massif' tout était correct, on vous as accueillit chaleureusement comme toujours. On as discuté de la chose calmement, suite à ça j'ai voulu parler seul à seul avec Viktor on as parler jusqu'au moment où les menaces IC ont refait surface (c'est pas la première fois) soit, mon personnage IC est quelqu'un qui n'agis pas sans réfléchir (tu peux dire que cet acte de ce soir l'as été je m'en contre fiche) mais c'est comme ça, j'ai vu mon club en danger, en tant que HR qui était présent même si j'ai fait un choix malencontreux et qui s'en vas des soit disant "règles" des PED j'ai agis en tant qu'IC et pas en OOC, IC je ne voulais pas voir tant de travail tant de souffrances du faite qu'on ai eu du mal à construire tout ça et que "vous" veniez tout foutre en l'air juste pour venir nous taxer de l'argent, mon personnage as bien fait le tour de la question et pas seul, avec mes HR et on as du prendre des actes dont on n'était pas forcément à 100% d'accord mais surtout dans l'obligation IC, on as ressenti de l'irrespect venant de votre part, venant dans notre club et venir comme des rois et j'en sais qui. On as pas apprécie cela as enduré à plusieurs reprises encore, les tempérament des personnes humaines ont des limites, et à un moment donné sa pète. J'ai fait passer avant tout la protection IC de mes membres et du club. C'est comme ça, et c'est tout. J'ai bien d'autres explication à tout ce ci, mais ce seras mieux de le faire ailleurs que sur le thread.
Leonid Bukharov a écrit:
Oui notre statut c'est bien une PED comme tu dis, mais dis toi d'une déjà notre bar à l'heure qu'il l'était, il était fermé il n'y avais personne à l'intérieur parce qu'on attendais votre visite d'ailleurs. Des hommes influents sur la ville ? IC on sait juste que vous avez une réputation mais rien de sur, sans plus et que vous êtes russes.Les armes qu'on as utilisé, certes certaines étaient lourdes, mais pour plus de détails il n'y avais que "Eagle, Silencieux, Ak et Silencieux". L'immobilier est facilement remplaçable, cherche pas d'excuse non passables, pour ce qui est d'autres mecs que vous auriez pu prévenir on y avais pas pensé IC on avais surtout fait passé le club avant ça. Fierté OOC ? Mélange pas, essaie pas de trouver d'excuses sans appui, il n'y avais aucune fierté OOC tout se jouais IC encore une fois je te le répète lis plus haut. Qui te dit qu'IC on as envie de développer notre truc et biz' avec vous ? On se sent dans l'bligation de accepter et de se soumettre ? C'est un genre de Powergame, (forçage de RP). Minable de jouer de la sorte ? Ce qui est minable c'est de venir sachant qu'on est une PED qui viens récemment de s'ouvrir on essaie de se développer peu à peu, comme ont peux et profiter de la situation, ça c'est MINABLE. Vous n'avez que ça à foutre quand vous vous emmerdez ? Faire chier les PED ? Comme tu l'as dit on est ouvert que depuis 2semaines et de poussières, pour demander la taxe vous auriez pu avoir l'amabilité autant OOC qu'IC d'attendre qu'on soit plus que prêt pour ce genre d'acte IC. Mais non sa viens râler ici, parce que votre truc à foiré, franchement "ça c'est minable" comme réaction. Certes vous avez prévenu que vous étiez chez nous, mais rien ne dit IC que c'est nous qui vous avons tué pas vrai ? Alors évitez d'avance le méta' hein. J'accepterais les répercutions, soit mais je n'ai rien à me reprocher pour ma part de mon acte, navré c'est comme ça. Et si je doit être sanctionné IC et bien tant pis je le serais je m'en contre fiche, je suis pas un mauvais joueur et j'accepte les tords mais là j'en vois pas. De même bonne soirée.
Roxanne Fox- Messages : 437
Bien, merci d'avoir répondu, en essayant de te donner raison quand les geste sont là. Néanmoins je vais quand même citer des passages de tes strophes et te répondre, si après cela tu ne comprends toujours pas, ce n'est pas à moi qui qu'il faut se tourner, je m'explique donc.
J'en suis vraiment navré, je demanderais à ce que mes messages soient supprimés rassurez-vous.Ce-ci est un thread, pas une explication entre joueurs, il y as un onglet concret pour ça. Mais soit, tu veux une explication et bien je vais te la donner.
Et encore vous avez de la chance que Viktor ne vous ait que menacé avec l'excuse du pyroman, il aurait pû vous empoignez et vous tabassez jusqu'a que vous acceptiez. Toi à mon avis tu ne connais pas grande chose dans le RP mafieu et ses protections FORCEES, que tu sois d'accord ou pas on s'en fou contre-fiche IC.Viktor est arrivé il y as plusieurs jours de ça, dans notre bar il peux le confirmer si lui est honnête. Deuxio' la première fois il y avais limite des menaces en vers "notre bar" et "club" comme quoi si ont voulais pas payer IC il pourrait se trouver que notre club, se trouve en flammes ou qu'on ai des visites de types dangereux, et que ce n'était pas une offre à refuser. Bon après ce ci, on as fait une réunion IC et tout s'est passé IC on as fait des votes on en as parler de tout ça. Et on en as conclus qu'on allais pas accepter votre proposition même toi Ryan tu l'as dit qu'on devais rien accepter
Entend que HR de la scène, tu as très mal juger le risque de cette scène. Et j'peux te dire que quand on va attaquer IC, ce qui est bien sûr plus grave que payer une taxe, vous en assumerez les conséquences sur votre PED. Et c'est pas mon soucis si, je te cite " Je ne voulais pas voir tant de travail tant de souffrance du fait qu'on ai eu du mal à se construire tout ça, et que vous vous veniez tout foutre en l'air " tu as voulu jouer au plus malin IC et tu assumeras IC. Qu'on vienne te taxer ne fous pas tout en l'air comme tu dis, les relations mafia-gang sont la plupart du temps bénéfique pour les deux.mais c'est comme ça, j'ai vu mon club en danger, en tant que HR qui était présent même si j'ai fait un choix malencontreux et qui s'en vas des soit disant "règles" des PED j'ai agis en tant qu'IC et pas en OOC, IC je ne voulais pas voir tant de travail tant de souffrances du faite qu'on ai eu du mal à construire tout ça et que "vous" veniez tout foutre en l'air juste pour venir nous taxer de l'argent, mon personnage as bien fait le tour de la question et pas seul, avec mes HR et on as du prendre des actes dont on n'était pas forcément à 100% d'accord mais surtout dans l'obligation IC, on as ressenti de l'irrespect venant de votre part, venant dans notre club et venir comme des rois et j'en sais qui. On as pas apprécie cela as enduré à plusieurs reprises encore, les tempérament des personnes humaines ont des limites, et à un moment donné sa pète. J'ai fait passer avant tout la protection IC de mes membres et du club. C'est comme ça, et c'est tout. J'ai bien d'autres explication à tout ce ci, mais ce seras mieux de le faire ailleurs que sur le thread.
Le comble dans l'histoire c'est que tu intoduis " que " dans ta phrase comme ci cela était logique pour un simple PED qui à ouvert depuis deux semaine. J'espère que tu t'en rend compte. Vous êtes une bande d'amis, et d'un coup vous tuez 4 hommes raliés à une mafia, mais ma foi vous pouvez monter FGANG direct vous n'avez aucune étape à dépasser plus que vous êtes rentrés dans l'illégal.Les armes qu'on as utilisé, certes certaines étaient lourdes, mais pour plus de détails il n'y avais que "Eagle, Silencieux, Ak et Silencieux".
Tu y penseras à deux fois quand tu les verras dans les prochains jours rassures-toi. IC que vous soyez content c'est pas notre soucis, c'est une protection FORCEE et dan une protection FORCEE on ne demande pas si vous désirez un café et des petits pains. Viktor à été cool pour vous laissez le choix. Ce n'est pas du Powergame, ne raconte pas n'importe quoi, va lire ces règles avant de raconter des anneries pareilles.mecs que vous auriez pu prévenir on y avais pas pensé IC on avais surtout fait passé le club avant ça. Fierté OOC ? Mélange pas, essaie pas de trouver d'excuses sans appui, il n'y avais aucune fierté OOC tout se jouais IC encore une fois je te le répète lis plus haut. Qui te dit qu'IC on as envie de développer notre truc et biz' avec vous ? On se sent dans l'bligation de accepter et de se soumettre ? C'est un genre de Powergame, (forçage de RP)
On ne fais pas chié, on joue Full-IC. Que ça te plaise ou non, on n'est venu taxer et tisser des liens pour de futures commande en arme, drogue et compagnie; sauf que vous vous jouez aux héros et vous nous tuez. Donc apparemment IC vous êtes prêt pour ce genre d'acte, épic, tu te contredis tout seul.Vous n'avez que ça à foutre quand vous vous emmerdez ? Faire chier les PED ? Comme tu l'as dit on est ouvert que depuis 2semaines et de poussières, pour demander la taxe vous auriez pu avoir l'amabilité autant OOC qu'IC d'attendre qu'on soit plus que prêt pour ce genre d'acte IC.
Pas besoin de sortir de Harvard pour comprendre ça, on n'a envoyé un sms avant et pendant qu'on été chez vous en disant, je cite : " Si on ne reviens pas c'est que les bikers nous on niqués " Donc désormais jouons IC, et si par chance on arrive à tuer tout les membres du projet, je parlerais moi-même au staff pour une desicion finale.Certes vous avez prévenu que vous étiez chez nous, mais rien ne dit IC que c'est nous qui vous avons tué pas vrai ? Alors évitez d'avance le méta' hein. J'accepterais les répercutions, soit mais je n'ai rien à me reprocher pour ma part de mon acte, navré c'est comme ça. Et si je doit être sanctionné IC et bien tant pis je le serais je m'en contre fiche, je suis pas un mauvais joueur et j'accepte les tords mais là j'en vois pas. De même bonne soirée.
Leonid : Ce que je voit c'est depuis votre FMAFIA vous êtes script mais IC à angel pine vous n’exister pas c'est pas votre statut qui vous permet de nous critiquer , OK il à eu une explication mais tous cela reste IC , c'est pas écrit au dessus de vos tête de " je suis FMAFIA me tue pas " Un gang peut riposté à une attaque de quelque mec ... Mais bon je n'en dit pas plus je ne suit pas au courant IC mais si vos amis débarque je me ferait une joie de report pour métagame .
Bon jeux à toi
Bon jeux à toi
Je n'ai critiqué personne, si dire la vérité est équivaut à insulter ma foi, on serait dans un monde de menteur. Je n'ai jamais dévié sur le OOC, j'ai posté ce message à titre informatif, tu m'as vu demander un remboursement où une scène a re-faire? Tu m'as vu pleurer dans les bras de mon Leader pour qu'il vous s'en occupe? Non je joue totalement IC. Mais IC j'suis PK. Mais ce n'est que perdre un homme dans une armée si tu vois ce que je veux dire. Certe un gang peut riposter, mais un PED non, tu te contredis tout seul, un PED est censé être un groupe de pote qui font deux-trois coups de temps en temps, pas des tireurs à l'AK-47 et au eagle. Ecoute on n'attend ton rapport avec grand plaisir, bien qu'il soit inutile et risquera de se retourner contre toi.
Pas de soucis je ne critique pas mais j'ai donne mon avis on est pas au goulag ^^ ( Je te taquine ) en tous cas si vous jouer ic j'pense pas que vos amis sache que on vous à tuer .
Voilà, je suis co.. J'ai pas été où je devais.
Shaquan Coolidge- Messages : 222
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bon on va recommencer sur des bases saines c'est mieux:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t204890-explication-avec-les-spirit-of-hells#3451701
Sa m'embête de Vous embêter mais il faut assumer ses actes.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t204890-explication-avec-les-spirit-of-hells#3451701
Sa m'embête de Vous embêter mais il faut assumer ses actes.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Merci Viktor, je préfère en parler ailleurs que flooder ici sur le thread, on s'explique dans le calme et chacun n'as qu'à poser son point de vue.
Cordialement.
Cordialement.
Ohoh z'allez en chier, les russes c'est pas des rigolos, Stanley avait fait bien moi que tirer au Ak, il s'était retrouvé le soir même dans un broyeur, alors je me demande ce qu'ils vont vous reserver xD
Et ouais faites pas la même erreur que nous au temps des ALR, faites l'évolution IC ... Hudson m'a dit que vous avez fait un braquo ... C'est pas cool ça, sérieux, faites les choses lentement, c'est d'autant plus amusant, nous on fait ça hyper lentement notre évolution avec notre nouveau PED et franchement c'est bien plus cool, les scènes sont bien plus approfondies
Et ouais faites pas la même erreur que nous au temps des ALR, faites l'évolution IC ... Hudson m'a dit que vous avez fait un braquo ... C'est pas cool ça, sérieux, faites les choses lentement, c'est d'autant plus amusant, nous on fait ça hyper lentement notre évolution avec notre nouveau PED et franchement c'est bien plus cool, les scènes sont bien plus approfondies
François Starfoulah- Messages : 2416
Dean Allin a écrit:Ohoh z'allez en chier, les russes c'est pas des rigolos, Stanley avait fait bien moi que tirer au Ak, il s'était retrouvé le soir même dans un broyeur, alors je me demande ce qu'ils vont vous reserver xD
@Dean : Le braquo' n'as rien à avoir vis à vis du club, c'est moi et Hud' et Nico' qui l'avons fait, il n'y as aucun reproche IC vis à vis du club. On était en dèche IC d'argent donc c'est l'idée en tête qui nous est survenue.
Ca a forcemment un rapport avec les club IC puisque TU es un HR du club ! Au stade de votre projet, vous feriez mieux de privilégier les plus petits délits, du genre vol de sac à main, à la limite comme on faisait avec les ALR on prend une bagnole, on pete un distributeur puis on ramasse tous les billets...
Un véritable braquage de banque quand t'y penses c'est chaud, surtout de la part de motard censé être peu expérimenté dans l'illégalité...
Un véritable braquage de banque quand t'y penses c'est chaud, surtout de la part de motard censé être peu expérimenté dans l'illégalité...
François Starfoulah- Messages : 2416
Ouais c'est sur, mais voilà il n'y as eu aucune persécution, ça été vite et bien fait même avant que la police arrive on était déjà partit. Soit tu n'as pas tord d'un certains point vis à vis du devoir d'un HR, mais ce qui est fait est fait de toute façon Al Caponi était là et il as soutenu le fait qu'on l'ai bien fait et sans bavures. Après pour ce qui est de l’expérience IC de l’inégalité, mon personnage dans toute son histoire, ce ne serais pas la première fois qu'il en fait, c'est pour ça que mon background est en cours.
Dernière édition par Eddy Hawkins le Ven 7 Déc - 15:06, édité 1 fois
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19