GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Neal Preston : Treyshawn_Mcquens

2 participants

Aller en bas

Neal Preston - Neal Preston : Treyshawn_Mcquens Empty Neal Preston : Treyshawn_Mcquens

Message par Avon Stewart Dim 25 Nov - 17:39

Mon nom : Neal Preston
Nom de l'admin qui m'a banni: Treshawn_Mcquens
Raison : DM - Ban évading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, alors mon ami Nosky m'appelle en IC en me disant qu'il ce fait tirer dessus donc je réplique rapidement. Puis après ça, les admins me demandent la raison du DM je leurs expliques. Je pense qu'ils ont comprit, par contre on me dit que je ban évade et que je suis Rake ce qui est complètement faux car je suis Weez. Je me suis jamais fait ban avec les Bosh, Caido, Rake voir mon trace-admin de plus regardez les ip je suis pas rake.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16686
Screen de votre ban sur le serveur:

http://www.noelshack.com/2012-47-1353861453-sa-mp-763.png
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Neal Preston - Neal Preston : Treyshawn_Mcquens Empty Re: Neal Preston : Treyshawn_Mcquens

Message par Kyle Ashmore Dim 25 Nov - 17:45

Pas mal le rename forum en quelques minutes après le ban.
Tu as juste oublié un détaille, avant de rename forum tu étais Trayvon Gibbs, et ig ton compte Trayvon Gibbs est toujours actif, là t'as utilisé le compte Neal Preston, Trayvon s'est connecté tout à l'heure, enfin Trayvon.. Caido? Very Happy
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neal Preston - Neal Preston : Treyshawn_Mcquens Empty Re: Neal Preston : Treyshawn_Mcquens

Message par Avon Stewart Dim 25 Nov - 17:49

Treyshawn McQueens a écrit:Pas mal le rename forum en quelques minutes après le ban.
Tu as juste oublié un détaille, avant de rename forum tu étais Trayvon Gibbs, et ig ton compte Trayvon Gibbs est toujours actif, là t'as utilisé le compte Neal Preston, Trayvon s'est connecté tout à l'heure, enfin Trayvon.. Caido? Very Happy

J'ai repris GTA pendant les vacances, et j'avais passais mon compte forum à Trayvon juste avant ça. On était deux sur le compte forum depuis longtemps, je lui ai dit de créer un compte et que je reprenais mon compte forum. Donc voilà, je suis Weez regarde mes ip j'ai jamais changé j'ai une ip fixe ( je croie ) et je suis pas Caido t'as juste à regardé les ip omg.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Neal Preston - Neal Preston : Treyshawn_Mcquens Empty Re: Neal Preston : Treyshawn_Mcquens

Message par Kyle Ashmore Lun 26 Nov - 1:59

De toute façon tu te fous de ma gueule, tu es complice avec les ban evading, tu te connectes pas pour rp, mais pour chercher l'action et dm.
Donne-moi une bonne raison pour t'unban, en fait non, tu ne pourras pas, puisqu'il y en a aucune.
Mais en plus de ça, la dernière fois, lorsque je t'avais unban, j'avais dis quoi? A la première connerie ça serait bandef + suppression de compte, non? Alors je me presse de supprimer tes comptes.
Aucun unban, tu peux déjà chercher un autre serveur rp où rp/dm.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neal Preston - Neal Preston : Treyshawn_Mcquens Empty Re: Neal Preston : Treyshawn_Mcquens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum