Magh_Williamson [Ban automatique]
3 participants
Page 1 sur 1
Magh_Williamson [Ban automatique]
Mon nom : Williamson
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir deja. Alors j'ai étais ban automatiquement pour Arme Hack. Je venais de me faire Kill script par arme à feu, j'ai /accepter mort puis sortit de l’hôpital pas le temps de faire un pas que je suis ban pour Arme hack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Et sa viens de Ban aussi mon frère surement à cause de l'IP. Il viendra poser un message sur ce poste avec le numéro du ban. Au revoir.
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir deja. Alors j'ai étais ban automatiquement pour Arme Hack. Je venais de me faire Kill script par arme à feu, j'ai /accepter mort puis sortit de l’hôpital pas le temps de faire un pas que je suis ban pour Arme hack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
- Spoiler:
- Spoiler:
Et sa viens de Ban aussi mon frère surement à cause de l'IP. Il viendra poser un message sur ce poste avec le numéro du ban. Au revoir.
Dernière édition par Magh Williamson le Lun 26 Nov - 21:45, édité 3 fois
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Re: Magh_Williamson [Ban automatique]
Prenom : Lazaro
Nom : Torres
Oui donc bonsoir pour moi c'est la même chose je vous laisse le numéro de mon ban
Ce qui sait passé pour moi c'est que soudainement je viens de mourir sans aucune raison j'ai donc perdu 3k , je sais bien que vous remboursez pas , c'été juste pour vous en informer
Nom : Torres
Oui donc bonsoir pour moi c'est la même chose je vous laisse le numéro de mon ban
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce qui sait passé pour moi c'est que soudainement je viens de mourir sans aucune raison j'ai donc perdu 3k , je sais bien que vous remboursez pas , c'été juste pour vous en informer
Lazzaro_Torres- Messages : 4843
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson
Second personnage : Caissy Torres
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri