GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ]

3 participants

John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ] Empty John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ]

Message par Anko Akiyo Dim 25 Nov - 20:24

Mon nom :John_Myers
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews sous la demande D'Emile_Grant
Raison :Insulte OOC + Ment + Power + Joueur a Probléme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié les faits on été présents j'aimerais etre débanni car ça fait au moins 3 mois si mes souvenirs son exacte voir plus que je suis ban , effectivement j'ai été banni pour les raisons suivantes je n'ai pas pu me défendre car L'admin Emile a confondu une insulte qui était dit IC OOC et m'as banni pour cette insulte , enfin si je fait une demande de débanissement c'est parce que je souhaite rejoindre le serveur mon comportement a changer je suis vraiment motivé a RP ça fait lomgtemps que je n'ai pas jouer je ne referais plus ces erreurs je promet que vous n'entendrai plus parler de moi , ayant un bon RP mais ayant tout laché a cause d'un CK d'une faction , désormais j'ai changer et j'aimerais revenir sur le serveur avec un nouveau RP et l'appliquée correctement , je tient a etre encore désoler au joueur qui a cru que je l'avais insulter OOC Alfonso_Etteore si mes souvenirs son exact et j'aimerais m'excuser auprés de toutes la factions Detroit pour mes provocations , Enfin j'aimerais etre unban afin de pouvoir rejouer sur CMLV et jouer mon RP cette fois-ci correctement , merci .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13928
Screen de votre ban sur le serveur:John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ] Sa-mp-14
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ] Empty Re: John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ]

Message par Wis Crews Dim 25 Nov - 21:35

Je préviens Emile qu'il passe, mais je doute qu'on t'unban car on avait eu beaucoup de problèmes avec toi et 3 mois c'est peu car je te rappelle qu'à la base c'est un ban définitif et non temporaire.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ] Empty Re: John_Myers [ Wis_Crews (sous demande D'Emile_Grants) ]

Message par Anko Akiyo Dim 25 Nov - 21:47

Bien Wis ,

Pour ma Part ce que j'ai dit est la pur vérité j'ai bien changer je ne suis plus la personne raggeur que tu as connu , après je sais que c'est def mais je me suis dit tout le monde a surement le droit a une chance moi j'ai pas reposté avant car je me suis dit que vous auriez douter de mon changements et j'avais mes études mais maintenant sachant que j'ai des horaires libres j'aimerais revenir RP sur CMLV , donc voila attendons Emile ^^ J'espère etre unban j'aimerais tester la MAJ

Cordialement John_Myers
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Emile Grantz Lun 26 Nov - 0:06

Tu me sors encore que tu mérites pas cette sanction car je me suis trompé, moi je vois que finalement après tout ce temps ont en est au même point que il y a quelques mois de ça..
Pourquoi je te débannerais sous prétexte que tu as changer si tu n'arrives même pas à assumer tes erreurs ?
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

Message par Anko Akiyo Lun 26 Nov - 0:11

Je les assumes entiérement Emile tu avait raison sur tout les points , seulement Alfonso etait un trés bon ami qui n'as pas appréciée que je l'insulte j'assume que l'insulte a été dit OOC et je suis désolée , maintenant Emile je ne met pas en questions ta façons de faire ton boulot de modérateur , si j'ai fait une demande de débanissement c'est que je veut oublier tout de ce qui s'est passer reprendre un nouveau départ et comme tu l'as dit ne pas rester :

au même point que il y a quelques mois de ça..

Donc moi j'aimerais reprendre un nouveau départ et te prouver que j'ai changer j'assume entiérement mes erreurs Emile et je ne met pas en doute ta sanction tu avait raison

Cordialement ...

Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Wis Crews Lun 26 Nov - 21:05

Ton nouveau départ tu pourras le prendre, mais pas en 2012 en tout cas. John_Myers est un nom qui revenait bien trop souvent, on avait trop de soucis avec toi et le dernier manque de respect n'est pas un comportement acceptable sur le serveur.

Emile prendra la décision de te laisser une chance ou non et je le suivrais dans cette décision, mais pour ma part tu restes banni.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Anko Akiyo Lun 26 Nov - 22:41

D'accord Wis ,

C'est vrai tu as raisons je comprend , je pensait rejouer pour Noel et meme avant mais si je reste banni encore malgré que j'ai prouver a travers la demande que se ban m'as suffit ça me ferait mal car c'est vrai j'ai fait des betises mais si je le dit honnetement que j'ai fait des efforts niveau RP j'ai relues toutes les règles + J'ai changer de comportement et je suis fin pret a rejouer , maintenant laissons la décision a Emile ...J'espere qu'elle sera positive j'aimerais tant tester la V8 et re venir RP sur CMLV

Bonne soirée
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Wis Crews Lun 26 Nov - 22:47

Combien de fois on t'as laissé de chance ? Combien de fois on t'as dit de relire les règles ? C'est bien de dire que tu as fais tout ça maintenant, mais c'est trop tard.
On en reparlera en 2013 car c'est une nouvelle année donc on peut repartir sur de bonnes bases, mais c'est même pas sûr.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Emile Grantz Mar 27 Nov - 14:57

Wis à résumé ce que j'avais à dire.
Reviens vers 2013.
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

Message par Anko Akiyo Mar 27 Nov - 16:10

combien de fois on m'as laisser de chance ?

Parce que j'ai eu autant de problémes que ça ? J'ai pas eu l'occasion d'avoir de chance mais que des ban et ça me permettait de réflechir a mes actes , maintenant voila Wis j'comprends pas pourquoi tu me dit 2013 c'est repartir sur des bonnes bases sachant que moi je sais que je suis pret a repartir sur de bonnes bases j'ai fait ma demandes , j'ai compris pourquoi n'aurai-je pas le droits a ma chance ? y'en a il sont débanni pour des fautes plus grosses encores , moi je l'ai dit c'etait du a la rage que j'ai été banni mais maintenant j'ai compris et j'ai dit que j'avais changer me dites pas en 2013 j'ai du temps ces mois-ci pour jouer je fait ma demandes pour vous convaincre que c'est bon j'ai changer vous me laisser meme pas ma chance , maintenant je ne vais pas m'acharner je vous ai juste proposer de me laisser une chance afin de rejouer et recommencer un tout nouveau RP , ne plus avoir de problémes , vous ne me laissez pas ma chance ...c'est dommage
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Wis Crews Mar 27 Nov - 20:11

Ce n'est pas parce que TOI tu veux rejouer et que tu as du temps à perdre que NOUS on a renvie que tu joues sur CMLV.

Pour l'instant c'est non.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Anko Akiyo Mar 27 Nov - 20:15

C'est incomprehensible ce que tu dit tu te contredit complétement car je n'ai jamais dit que je perdais du temps sur CMLV et j'ai jamais dit que fallait que tu aillent envie que je rejoue, je vois que je n'aurais pas le droit a un débanissements malgré avoir prouvé quelque chose , pas la peine que je continue a poster , je l'ai compris vous ne me laissez pas ma chance , merci tout de meme de m'etre occupée de ma demande d'unban

A Trés bientot j'espere

A Lock si nécessaire
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Wis Crews Mar 27 Nov - 23:42

Je ne me contredis pas, je réponds à tes propos :
John_Myer's a écrit: j'ai du temps ces mois-ci pour jouer
John_Myer's a écrit:je fait ma demandes pour vous convaincre que c'est bon j'ai changer vous me laisser meme pas ma chance , maintenant je ne vais pas m'acharner je vous ai juste proposer de me laisser une chance afin de rejouer et recommencer un tout nouveau RP

Ta chance tu l'auras peut être un jour, mais pas pour l'instant en tout cas.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Anko Akiyo Mar 27 Nov - 23:54

Tu as raisons Wis , désoler j'ai eu tord , merci d'avoir répondu c'est sympa

Anko Akiyo
Anko Akiyo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé