#17 Départ de l'adjoint du Sheriff
4 participants
#17 Départ de l'adjoint du Sheriff
DÉPART DE L'ADJOINT DU SHERIFF
a servi pendant de nombreuses années la population et qui a mis sa vie en péril pour en sauver d'autres, sans oublier le fait qu'il gérait l'effectif avec une main de fer. Le département est particulièrement affecté et attristé par cette décision qui fut rapide et non programmée. Nous lui souhaitons une très bonne continuation sans nul doute. Sheriff Department Sheriff Ashton |
Table par Benedikt Lohnerkov, merci.
Elliot Carter- Messages : 9420
Re: #17 Départ de l'adjoint du Sheriff
Jonathan regarde le panneau puis soupire quelque instant avant de continuez à marcher dans la rue
Roxanne Fox- Messages : 437
*Cochise reçoit le journal en prison*
*Il le lit puis s'exclame*
Ahaha tant mieux ! Ce fils de pute devait être la pendant mon arrestation sur la prise d'otage ! Si il part maintenant, j'aurais pu moi même lui coller une balle de mon .357 s'aurait été plus simple ! BWAHAHAHA !
Quand j'y repense y a pas que l'otage qui en mériter une, j'aurais peut être pas du le tuer !...
M'enfin que si en fait !
*Cpchise va s'allonger dans son lit de détenu tout en gardant le journal*
*Il le lit puis s'exclame*
Ahaha tant mieux ! Ce fils de pute devait être la pendant mon arrestation sur la prise d'otage ! Si il part maintenant, j'aurais pu moi même lui coller une balle de mon .357 s'aurait été plus simple ! BWAHAHAHA !
Quand j'y repense y a pas que l'otage qui en mériter une, j'aurais peut être pas du le tuer !...
M'enfin que si en fait !
*Cpchise va s'allonger dans son lit de détenu tout en gardant le journal*
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Charlie lit le communiqué de presse avec une certaine attention, derrière son comptoir, entre deux Guinness fraîchement servies, affichant un visage sans expressions en apprenant la nouvelle.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL