John_Pharrell [Gino_Hardy]
2 participants
Page 1 sur 1
John_Pharrell [Gino_Hardy]
Mon nom : John_Pharrell
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : dmeur, fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc Gino tu avais cru que c'était moi vue que c'est soit disant mon IP, mais le problème c'est que tu t'es tromper... ce n'est pas du tout moi ! j'ai des témoins je me suis même pas connecter depuis 1 mois maintenant et quand je veux me co sa me dit je suis ban, je sais pas c'est quoi ce délire ou la personne qui a fait, mais je t'assure a 100% que si j'aurai fait j'aurai assumer immédiatement, s'il te plait unban moi, et je voudrais savoir si l'ip a changer sa veux dire si la personne c'est connecter plusieurs fois ? merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15973
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : dmeur, fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc Gino tu avais cru que c'était moi vue que c'est soit disant mon IP, mais le problème c'est que tu t'es tromper... ce n'est pas du tout moi ! j'ai des témoins je me suis même pas connecter depuis 1 mois maintenant et quand je veux me co sa me dit je suis ban, je sais pas c'est quoi ce délire ou la personne qui a fait, mais je t'assure a 100% que si j'aurai fait j'aurai assumer immédiatement, s'il te plait unban moi, et je voudrais savoir si l'ip a changer sa veux dire si la personne c'est connecter plusieurs fois ? merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15973
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Pharrell- Messages : 306
Re: John_Pharrell [Gino_Hardy]
up s'il vous plait
C'est TON IP, donc c'est forcement toi. Le hacker serait venue te voler ton ordi, et jouer carrément chez toi pour avoir la même IP que toi et foutre le bordel ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mdr sa ma fait rire parce que j'imagine la scène, mais c'est surement mon cousin je vais voir avec lui dès qu'il rentre !Gino Hardy a écrit:C'est TON IP, donc c'est forcement toi. Le hacker serait venue te voler ton ordi, et jouer carrément chez toi pour avoir la même IP que toi et foutre le bordel ?
Tu es responsable de ton compte de toute façon, que ça soit toi, ton cousin, ton frère ou ton chat, c'est de ta faute. Tu ne seras donc pas unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1