Raheem Lanfields [Kyle]
2 participants
Page 1 sur 1
Raheem Lanfields [Kyle]
Mon nom : Raheem Lanfields
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : Dmeur (( je n'ai pas dm , j'avais Provoc inutil))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Oui , je report je m'excuse d'avance pour sa , mais Kyle , crois -tu que une provocation inutile mérite un ban def? .. certes j'ai fait une erreur mais tout le monde en faits j'ai était ban 5mois j'aimerais reprendre le gameplay qui est celui' de CMLV de plus certaine personne font pire que moi , mais il ne sont pas ban ..J'aimerais avoir aussi une deuxième chance merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): // 13617
Screen de votre ban sur le serveur: //
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : Dmeur (( je n'ai pas dm , j'avais Provoc inutil))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Oui , je report je m'excuse d'avance pour sa , mais Kyle , crois -tu que une provocation inutile mérite un ban def? .. certes j'ai fait une erreur mais tout le monde en faits j'ai était ban 5mois j'aimerais reprendre le gameplay qui est celui' de CMLV de plus certaine personne font pire que moi , mais il ne sont pas ban ..J'aimerais avoir aussi une deuxième chance merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): // 13617
Screen de votre ban sur le serveur: //
RaheemLanfield.- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : .
Re: Raheem Lanfields [Kyle]
Insulter & provoquer un gang tout entier, puis attirer quelqu'un dans une ruelle pour sortir son arme, (sans /me) et tirer ===> DeathMatch. https://gtasamp.meilleurforum.com/t176437-definitions-de-base-powergame-metagame
Donc, plus tard.
"
- DeathMatch
C'est le fait d'attaquer ou de tuer une autre personne sans raison valable IC. Vous devez incarner votre personnage, selon si vous êtes un citoyen normal, un gangster, un policier, vous n'agirez pas de la même façon, vous ne parlerez pas de la même façon. Tout ça pour dire qu'on ne tue pas quelqu'un pour un oui ou pour un non, on ne tue pas quelqu'un avec une arme à feu parce qu'il ne veut pas nous prêter 100$ ou nous a dit "connard
Donc, plus tard.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1