URGENT | Démission du Maire Theo LEROY
5 participants
URGENT | Démission du Maire Theo LEROY
Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357
Objet: Démission du Maire Theo LEROY pour retraite anticipée
Mes chers Concitoyens de Los Santos,
C'est par un communiqué bref et tardif de la Municipalité que j'informe la population de Los Santos du départ en retraite anticipée de M. le Maire, Theo LEROY.
Ayant été élu le 22 Septembre 2012, ce dernier a décidé de partir en retraite anticipée ce soir, après une intense période de réflexion qui aurait duré plusieurs jours, expliquant par là-même son absence prolongée.
Toute l'équipe municipale souhaite bonne continuation à M. LEROY qui aura su faire preuve d'un non-interventionniste innovant et marquant dans la vie de Los Santos et de ses citoyens.
L'intérim sera assuré par l'équipe municipale afin d'assurer la bonne marche de la Municipalité, dans l'intérêt général et collectif de toute la population.
Veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations,
Premier Adjoint Matthew Foster
Timothy Foster- Messages : 3622
Ancien Prenom_Nom : Sovereign
Re: URGENT | Démission du Maire Theo LEROY
Charles sort, de chez puis marche jusque Delfino street a pied, enfin il aperçois sa voiture, monte dans celle-ci activant par la même occasion sa radio.Il entend l'annonce gouvernemental, puis il sourit et dit :
-Une bonne chose de faites, il reste plus qu'a mettre Alexia j'sais plus quoi au pouvoir..
Klayton Garnett- Messages : 2308
**Elisa passe au tabac et lit attentivement puis dit :**
Oualla, faut maintenant mettre Robin Melfi ou Luna Cerreti ou Eliott Denver à mon avis, sa sera du bon pour Los Santos !
Oualla, faut maintenant mettre Robin Melfi ou Luna Cerreti ou Eliott Denver à mon avis, sa sera du bon pour Los Santos !
Invité- Invité
*Joe sort du poste de police Rodéo après une journée de travail et monte dans sa voiture.*
Ensuite? Qui va prendre le pouvoir de cette foutue ville? J'espère juste qu'on aura quelqun qui poura apporter quelque chose de bon à cette ville.
Ensuite? Qui va prendre le pouvoir de cette foutue ville? J'espère juste qu'on aura quelqun qui poura apporter quelque chose de bon à cette ville.
John Castaneda- Messages : 8612
*Dwayne Mandingo, vêtu d'une paire de mocassin neil barrett et d'un superbe costume cravate 5 piece de Didier Sach , le tout surmonté d'un trench burburry arriva a son cabinet d'avocat sur pershing square le visage radieux.
Il salua avec entrain, Lise la secrétaire, ainsi que le reste de l’équipe avant d'aller dans son bureau. Sur la table gisait une pile de courriers et de journaux. Il prit la pile de journaux a la recherche du Financial Times, et tomba sur le journal de la ville avec la Une sur la démission du maire.
Il prit le journal et alla s'assoir sur le siège de son bureau pour commercer a lire l'article en question. Soudain quelqu'un frappa a la porte. C’était lise, qui comme chaque matin, apportait a maitre Mandingo, un expresso accompagné d'un sucre.
Celui ci commença a touiller son café avec sa cuillère en lisant l'article.
....
En pleine lecture, il lâcha le journal, qui tomba sur le sol apres avoir heurté les jambes de maitre Mandingo.
I
l avait le regard pensif, la peur l'envahissait peu a peu... il sentit ses jambes s'engourdir, devenir lourdes tres lourdes...
Puis il pensa :
- shiiiiiit ! Tout va plus vite que ce que j'avais prévu.. Je pensais pas qu'il aurais pu faire aussi vite....
Putain jvais jamais pouvoir respecté mes promesses... J'aurais du écouter ma mère et pas fricoté avec de tel requins....
*Jette un coup d'oeil sur la pendule du bureau qui indique 9h.*
- Merde a New York il doivent être déja au courant de la nouvelle ! dit il
*Le téléphone ce met a retentir, dwayne sursauta de son siége presque au point dans tomber ! Il hésita quelque seconde avant d'oser regarder le numéro appelant. Quand il le fit, un coup de chaleur colossal s'abattu sur lui, son coeur s’arrêta de battre net et des gouttes de transpirations coulait de son front....
L'indicatif du numéro était celui de Manhattan.....*
Il salua avec entrain, Lise la secrétaire, ainsi que le reste de l’équipe avant d'aller dans son bureau. Sur la table gisait une pile de courriers et de journaux. Il prit la pile de journaux a la recherche du Financial Times, et tomba sur le journal de la ville avec la Une sur la démission du maire.
Il prit le journal et alla s'assoir sur le siège de son bureau pour commercer a lire l'article en question. Soudain quelqu'un frappa a la porte. C’était lise, qui comme chaque matin, apportait a maitre Mandingo, un expresso accompagné d'un sucre.
Celui ci commença a touiller son café avec sa cuillère en lisant l'article.
....
En pleine lecture, il lâcha le journal, qui tomba sur le sol apres avoir heurté les jambes de maitre Mandingo.
I
l avait le regard pensif, la peur l'envahissait peu a peu... il sentit ses jambes s'engourdir, devenir lourdes tres lourdes...
Puis il pensa :
- shiiiiiit ! Tout va plus vite que ce que j'avais prévu.. Je pensais pas qu'il aurais pu faire aussi vite....
Putain jvais jamais pouvoir respecté mes promesses... J'aurais du écouter ma mère et pas fricoté avec de tel requins....
*Jette un coup d'oeil sur la pendule du bureau qui indique 9h.*
- Merde a New York il doivent être déja au courant de la nouvelle ! dit il
*Le téléphone ce met a retentir, dwayne sursauta de son siége presque au point dans tomber ! Il hésita quelque seconde avant d'oser regarder le numéro appelant. Quand il le fit, un coup de chaleur colossal s'abattu sur lui, son coeur s’arrêta de battre net et des gouttes de transpirations coulait de son front....
L'indicatif du numéro était celui de Manhattan.....*
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
* Pendant la pause habituelle de dix heures du Commandant, assis sur une chaine, les jambes posées sur le bureau en face , il trie divers papiers de la prison tout en écoutant la radio. En entendant cette annonce, Killian s'arrête brusquement, et augmente le volume. A la fin de l'annonce, il rabaisse le volume, et s'exclame : *
- Une bonne occasion pour que ce bon vieux Foster se présente! C'est des types comme ça qu'il faudrait à la tête de la ville.
*Après quelques instants de pause, il attrape sa radio posée sur la table, ainsi que son équipement de service, puis s'en va, d'un air joyeux et sifflotant au bloc, entre stagiaires trouillards et prisonniers corrompus.*
- Une bonne occasion pour que ce bon vieux Foster se présente! C'est des types comme ça qu'il faudrait à la tête de la ville.
*Après quelques instants de pause, il attrape sa radio posée sur la table, ainsi que son équipement de service, puis s'en va, d'un air joyeux et sifflotant au bloc, entre stagiaires trouillards et prisonniers corrompus.*
Niels Räikkönen- Messages : 514
Ancien Prenom_Nom : Aucun