Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]
2 participants
Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]
Mon nom :Taylor_Reddick.
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà donc je suis au garage, je me fais tué par un /nomoff , je découvre que c'est Bastien_Inacio, ensuite je me fais tué par un /nomon plus précisement Bastien_Inacio, je lui /sms pour des explications, et là je m'énerves car il m'a RK + Tue pour une insulte, j'ai des screenshoots.
Que je posterais dans quelques instants.
J'ai été bannis 3 mois pour "Insulte OOC".
J'en ai parlé à Johnny_Galione lui même à dit que celà est trop pour un "Espèce de con", il m'a dit de posté.
J'ai dis: "con" et je me fais bannir 3 mois alors que j'ai toutes les preuves qu'il m'a RK et qu'il m'a tué pour une insulte.
On voit bien qu'il avoue qu'il m'a tué pour une insulte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16699.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà donc je suis au garage, je me fais tué par un /nomoff , je découvre que c'est Bastien_Inacio, ensuite je me fais tué par un /nomon plus précisement Bastien_Inacio, je lui /sms pour des explications, et là je m'énerves car il m'a RK + Tue pour une insulte, j'ai des screenshoots.
Que je posterais dans quelques instants.
J'ai été bannis 3 mois pour "Insulte OOC".
J'en ai parlé à Johnny_Galione lui même à dit que celà est trop pour un "Espèce de con", il m'a dit de posté.
J'ai dis: "con" et je me fais bannir 3 mois alors que j'ai toutes les preuves qu'il m'a RK et qu'il m'a tué pour une insulte.
On voit bien qu'il avoue qu'il m'a tué pour une insulte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16699.
Screen de votre ban sur le serveur:
Conor Duncan- Banni du forum
Re: Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]
Même si tu es censé être banni 3 mois,poste ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/f198-banni-par-un-administrateur
https://gtasamp.meilleurforum.com/f198-banni-par-un-administrateur
LMC- Messages : 4080