Jake_McReary [Terrel_Miles]
4 participants
Page 1 sur 1
Jake_McReary [Terrel_Miles]
Mon nom :Jake_McReary
Nom de l'admin qui m'a banni: Terry_Miles
Raison :Soupçon de cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je laguai énormement et encore maintenant et je sais pas je voyais mon joueur acceleré de grande acceleration d'un coup et je me suis fais bannir je comprend l'admin mais je ne cheatais vraiment pas je vous le jure (EDIT : Mon internet explorer a cessé de fonctionné 4 fois avant de pouvoir poster le message) et aussi je viens tout juste d'etre unban je sais pas on ne m'aime peut etre pas mais c est pas tout juste entrain de revenir sur le serveur que je vais cheat meme si j'en ai pas et que voila , puis si j'aurai speedhack je pense quej'aurai ete banni automatiquement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16764
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][url=https://servimg.com/view/17929126/6][img] [Edit j'ai pas pu mettre sur hostingpics ]
Nom de l'admin qui m'a banni: Terry_Miles
Raison :Soupçon de cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je laguai énormement et encore maintenant et je sais pas je voyais mon joueur acceleré de grande acceleration d'un coup et je me suis fais bannir je comprend l'admin mais je ne cheatais vraiment pas je vous le jure (EDIT : Mon internet explorer a cessé de fonctionné 4 fois avant de pouvoir poster le message) et aussi je viens tout juste d'etre unban je sais pas on ne m'aime peut etre pas mais c est pas tout juste entrain de revenir sur le serveur que je vais cheat meme si j'en ai pas et que voila , puis si j'aurai speedhack je pense quej'aurai ete banni automatiquement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16764
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][url=https://servimg.com/view/17929126/6][img] [Edit j'ai pas pu mettre sur hostingpics ]
Jake_McReary- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Jake_McReary [Terrel_Miles]
J'upload la vidéo et je te la montre puis on constate ensemble veux-tu.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Je suis témoin et il ne cheat absolument pas et puis ma constatation c'est que pourquoi il cheaterait alors qu'il vient d'etre deban si il cheaterait il aurait pas fait une demande de deban j'aimerais qu'on donne un avis sur ce que je viens de dire .
CarI_McReary- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
De plus , que j'avais tellement envie d'allé IG alors c est pas pour ça que j'allai commencé avec tout ces trucs de cheat hein je crois avoir perdu assé de temp avec mon dernier bannissement ou je n'avais rien fait j'ai perdu une semaine IG bah je voulais les recupéré mais bon probleme de connexion comme par hasard et le ban hein biensur
Si le cheat est avéré vous serez ban tout les deux, souviens toi le soupçon de cheat pour Carl.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Non mais c est vraiment une blague ou quoi , il vient juste témoigné sur ma demande parcequ'il m'avais deja vu bugé il a rien dit ni rien fait tout comme moi dailleur mais façon je sais tres bien que le cheat ne va pas etre "avéré" vu que je ne cheat pas ! ce n'etait que des grands coup d'acceleration de lag c est deja arrivé a beaucoup de membre , je sais pas si c est moi mais j'en vois souvent de plus que sur mon ban par toi Malcolm je n'y etait pour rien
Non mais j'avais bannis Carl pour soupçons, meta etc.. Si sur la vidéo on voit cheat, j'hesiterai pas.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Tu vois comment tu tourne hyper vite ? C'est pas du lag ça c'est du cheat, sa aurait été du lag ça n'aurait pas tourné comme ça.
Mais tu vois bien que c est du bug hein ! regarde comme je bourre dans les clotures je voyais rien je te dis , je voyai juste le checkpoint mais oh lala vous savez quoi je vais mettre une fibre optique comme sa j'aurai plus de probleme hein moi deja je voyais pas du tout ça mais bon , je voyais pas de cloture mais je savais tres bien qu'il y en avais mais j'avais conscience que c'etait du bug mapping et non du cheat donc je peux etre sanctionné pour "use bug" malgré ma connexion mais pas cheat non non j'ai une connexion pourrie en ce moment mais je vais changé d'operateur bref c est ma vie mais si sa m'empeche de joué a CMLV bah alors voila hein mais putain (desolé d'etre grossier) je vous le jure sur QUI vous voulez ! sur la tombe de mon grand pere c est pas du cheat bordel c est un pure bug mapping du a la connexion !!
Non non faut arrêté de faire passé le lag. Si tu voyais rien pourquoi tu n'as pas foncé dans les murs ? Pourquoi tu n'as pas foncé dans les bâtiments de la ferme ? Ce que tu me dis est tout sauf valable. Ton cheat et bel et bien présent. Pourquoi ? Tout simplement car faire un demie tour comme ça est tout bonnement impossible avec ou sans lag il faut un logiciel de cheat. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien que tu ne lag pas sinon tu aurais des retour arrière (petit tp) et d'autres bugs maintenant tu ferrais mieux d'avoué car le cheat est bel est bien la.
Non non je reste sur mon lague je te dis , je ne voyais pas du tout comme tu voyais la les batiments n'etait pas la il y avais le champ biensur quelque muret et une des deux citernes mais rien d'autres ! Je ne fais pas passé sa pour un lag car c est vraiment un lag maintenant je veux juste allé penar IG la prochaine fois que j'ai sa , je deco et je reviendrais plus tard au moin plus d'emmerde maintenant si je dis que je "cheatais" et que je regrette est ce que je pourrais allé IG parceque franchement j'aurai vraiment pas juré pour rien , j'ai un minimum de respect pour moi meme et les membres de ma famille décédée maintenant si tu veux je peux t'avoué que c etait un use bug mais le cheat non je n'ai aucun cheat , je peux te le re-juré si tu veux meme si je le sais que tu en a rien a foutre que je jure ou pas mais j'ai rien sur la conscience je veux juste allé joué tranquillement et je n'ai pas besoin de cheat pour ça mais juste une bonne connexion. Crois moi s'il te plait ne fais pas une erreur en continuant en disant sur le cheat la parceque dis moi serieusement a quoi m'aurai servis ça ? franchement ? tourné comme sa mais c est les coups d'acceleration que je te disais maintenant me croire ou pas fait ton choix , je n'ai plus rien à expliqué je pense avoir tout dit , et j'ai peut etre oublié de dire un truc c est que je cheat pas sinon plus rien a ajouté si je ne t'ai pas convaincu je ne sais pas quoi faire d'autre , j'ai juré sur la tombe de mon grand pere qu'il repose en paix , je sais pas quoi faire d'autre voila bien a toi ..
Bien.
Pourquoi avoir un cheat pour ce metier ? Aller plus vite donc gain d'argent plus gros.
Pourquoi pas de lag connexion ? 42 de ping (tu aurais lag connexion tu serais a facile 120 - 150) avec 42 de ping on a pas de lag connexion.
La vidéo ne te prouve pas assez de chose ? Regardes la bien s'il te plaît, tu avances normalement sans lag, quand tu tourne ça tourne correctement puis d'un coup tu active et sa te fais un demi tour express. Un cheat offre la possibilité de faire ceci.
Les bugs textures ? J'y crois pas pourquoi ? Tu prends aucun murets, tu prends aucun batiments, tu prends PARFAITEMENT les barrière cassable alors que j'ai passé du temps sur la ferme et je serais toujours pas te dire ou il y a des barrière cassable.
Maintenant je vais montré ma vidéo en interne si il s'avère qu'ils pensent que tu as cheat tu seras banni définitivement. Alors que si tu avoues peut-être dans 7 / 8 / 9 / 10 mois tu seras un-ban au plus tard 1 année.
Pourquoi avoir un cheat pour ce metier ? Aller plus vite donc gain d'argent plus gros.
Pourquoi pas de lag connexion ? 42 de ping (tu aurais lag connexion tu serais a facile 120 - 150) avec 42 de ping on a pas de lag connexion.
La vidéo ne te prouve pas assez de chose ? Regardes la bien s'il te plaît, tu avances normalement sans lag, quand tu tourne ça tourne correctement puis d'un coup tu active et sa te fais un demi tour express. Un cheat offre la possibilité de faire ceci.
Les bugs textures ? J'y crois pas pourquoi ? Tu prends aucun murets, tu prends aucun batiments, tu prends PARFAITEMENT les barrière cassable alors que j'ai passé du temps sur la ferme et je serais toujours pas te dire ou il y a des barrière cassable.
Maintenant je vais montré ma vidéo en interne si il s'avère qu'ils pensent que tu as cheat tu seras banni définitivement. Alors que si tu avoues peut-être dans 7 / 8 / 9 / 10 mois tu seras un-ban au plus tard 1 année.
Excuse moi de m'interposer mais je vous jure qu'il lagait a fond et le speed hack est généralement la première accusasion quand quelqu'un bug mais on voit sur la vidéo qu'il bug clairement.La logique dans tout ca c'est qu'il vient d'etre unban pourquoi il fairait une demande de deban pour cheat a nouveau ? Il ne cheat pas , il a bug il va se faire debannir pour cheater a nouveau sa c'est par toute logique si il cheaterait il aurait pas fait une demande de unban . De plus si il ce fait deban par toute logique , plusieurs mois d'attentes sont un peu exagerer .Moi je donnerais au maximum 1 semaine comme Malcolm l'a fait .En plus Malcolm je ne vois pas pourquoi tu me bannerais parce que je ne vois pas pourquoi si il cheaterait moi aussi forcément .On a chacun notre point de vue si je veux cheater il ne va pas se mettre a cheater parce que c'est mon frère bref laissez le jouer ,il ne cheat en aucun cas .Moi je propose un deban et de l'espionner pour voir si il cheat vraiment quand il bugera il vous le diront en /irc comme sa vous serez indulgent.Voila j'espère qu'il sera debannis car il ne cheat pas mais c'est a vous de le confirmer.Ah oui!Sur la vidéo il est accusé de speedhack et quand il roule il roule a vitesse normal et un cheat pour tourner rapidement n'existe surement pas c'est clairement un gros bug de sa part pour moi.
CarI_McReary- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Vous savez quoi , je viens d'etre deban apres une semaine et je me refait ban bah franchement génial ! faite comme vous voulez vous voyez tres bien sur le screen du ban que je n'ai aucun Cheat maintenant faite comme vous voulez je sais tres bien que je n'ai aucun cheat je n'ai rien a me reproché et je n'aurai pas juré sur la tombe de mon grand pere je suis pas aussi crapule pour faire ça maintenant geré comme vous voulez je sais tres bien mes tords sinon j'aurai avoué , j'avoue avoir fait de l'usebug mais voila AUCUN cheat je peux le re jurer une fois mais ca ne vous conviendra pas donc
La décision entre une grande partie du staff à été clair.
Il y a bel et bien cheat de ta part (un admins qui tests les cheats me la dit tout de suite)
Banni Définitivement, pas d'unban.
Il y a bel et bien cheat de ta part (un admins qui tests les cheats me la dit tout de suite)
Banni Définitivement, pas d'unban.
Page 1 sur 1