GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]

4 participants

Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC] Empty Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]

Message par Conor Duncan Jeu 29 Nov - 17:15

Mon nom :Taylor_Reddick.
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà donc je suis au garage, je me fais tué par un /nomoff , je découvre que c'est Bastien_Inacio, ensuite je me fais tué par un /nomon plus précisement Bastien_Inacio, je lui /sms pour des explications, et là je m'énerves car il m'a RK + Tue pour une insulte, j'ai des screenshoots.
Que je posterais dans quelques instants.

J'ai été bannis 3 mois pour "Insulte OOC".

J'en ai parlé à Johnny_Galione lui même à dit que celà est trop pour un "Espèce de con", il m'a dit de posté.

J'ai dis: "con" et je me fais bannir 3 mois alors que j'ai toutes les preuves qu'il m'a RK et qu'il m'a tué pour une insulte.
Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC] Dddddd12

On voit bien qu'il avoue qu'il m'a tué pour une insulte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16699.
Screen de votre ban sur le serveur:Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC] Sa-mp-23
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC] Empty Re: Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]

Message par Wis Crews Jeu 29 Nov - 23:59

Dois-je te rappeler que tu étais en sursis ? Que tu sortais d'un bandef ?

Tu as toi même dit :
Taylor_Reddick a écrit:mais depuis mon bannissement j'ai re-lus les règles de ce serveur, et je vous l'assure je l'ai respecterai,
Cory Miles a écrit:Je te fais confiance pour revenir [...] y'aura pas de prochaine fois.
As-tu déjà oublié tes engagements ? On t'avait prévenu qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. On a respecté notre partie du contrat, on t'as laissé une chance, tu n'as pas respecté ta partie du contrat donc la chance tombe à l'eau et tu en subis les conséquences.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC] Empty Re: Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]

Message par Logan Peterson Ven 30 Nov - 10:30

Salut,

Au début, je t'avais jail 180 minutes, puis avec Wis on a décidé de te ban 1 semaine, vu que tu ne voulais pas avouer, si j'avais pas eu les screens.

Ensuite, quand on a appris en interne que tu sortais d'un bandef, là Wis a décidé de te ban longtemps, et il a eu raison. Johnny peut dire ce qu'il veut, si il connait pas l'histoire, il peut pas savoir si la sanction est adaptée ou non.

Bonne journée.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Conor Duncan Ven 30 Nov - 18:55

Up soyez zen il m'a tué pour une insulte c'est interdit et là je l'insulte car j'avais la flemme de poster un rapport .... .

Et si voulez pas m'unban dites le, au mois j'arrêtes de poster .
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Message par Wis Crews Ven 30 Nov - 19:24

Bah moi je t'ai pas ban 3 mois pour que tu postes un unban 2 jours après lol, si je t'ai ban 3 mois c'est pour 3 mois donc non je ne vais pas te unban. C'est toi qui demande un unban ici et j'ai pas dis que je le ferais.

Si tout le monde insultait comme toi car ils avaient la flemme de poster un rapport... C'est autant une question de respect qu'une question de règle.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Conor Duncan Ven 30 Nov - 20:11

si tu veux
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Message par Johnny Galione Ven 30 Nov - 22:49

Vu l'histoire, le temps est mérité.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé