Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]
4 participants
Page 1 sur 1
Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]
Mon nom :Taylor_Reddick.
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà donc je suis au garage, je me fais tué par un /nomoff , je découvre que c'est Bastien_Inacio, ensuite je me fais tué par un /nomon plus précisement Bastien_Inacio, je lui /sms pour des explications, et là je m'énerves car il m'a RK + Tue pour une insulte, j'ai des screenshoots.
Que je posterais dans quelques instants.
J'ai été bannis 3 mois pour "Insulte OOC".
J'en ai parlé à Johnny_Galione lui même à dit que celà est trop pour un "Espèce de con", il m'a dit de posté.
J'ai dis: "con" et je me fais bannir 3 mois alors que j'ai toutes les preuves qu'il m'a RK et qu'il m'a tué pour une insulte.
On voit bien qu'il avoue qu'il m'a tué pour une insulte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16699.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà donc je suis au garage, je me fais tué par un /nomoff , je découvre que c'est Bastien_Inacio, ensuite je me fais tué par un /nomon plus précisement Bastien_Inacio, je lui /sms pour des explications, et là je m'énerves car il m'a RK + Tue pour une insulte, j'ai des screenshoots.
Que je posterais dans quelques instants.
J'ai été bannis 3 mois pour "Insulte OOC".
J'en ai parlé à Johnny_Galione lui même à dit que celà est trop pour un "Espèce de con", il m'a dit de posté.
J'ai dis: "con" et je me fais bannir 3 mois alors que j'ai toutes les preuves qu'il m'a RK et qu'il m'a tué pour une insulte.
On voit bien qu'il avoue qu'il m'a tué pour une insulte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16699.
Screen de votre ban sur le serveur:
Conor Duncan- Banni du forum
Re: Taylor Reddick[Wis_Crews Insulte OOC]
Dois-je te rappeler que tu étais en sursis ? Que tu sortais d'un bandef ?
Tu as toi même dit :
Tu as toi même dit :
Taylor_Reddick a écrit:mais depuis mon bannissement j'ai re-lus les règles de ce serveur, et je vous l'assure je l'ai respecterai,
As-tu déjà oublié tes engagements ? On t'avait prévenu qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. On a respecté notre partie du contrat, on t'as laissé une chance, tu n'as pas respecté ta partie du contrat donc la chance tombe à l'eau et tu en subis les conséquences.Cory Miles a écrit:Je te fais confiance pour revenir [...] y'aura pas de prochaine fois.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Salut,
Au début, je t'avais jail 180 minutes, puis avec Wis on a décidé de te ban 1 semaine, vu que tu ne voulais pas avouer, si j'avais pas eu les screens.
Ensuite, quand on a appris en interne que tu sortais d'un bandef, là Wis a décidé de te ban longtemps, et il a eu raison. Johnny peut dire ce qu'il veut, si il connait pas l'histoire, il peut pas savoir si la sanction est adaptée ou non.
Bonne journée.
Au début, je t'avais jail 180 minutes, puis avec Wis on a décidé de te ban 1 semaine, vu que tu ne voulais pas avouer, si j'avais pas eu les screens.
Ensuite, quand on a appris en interne que tu sortais d'un bandef, là Wis a décidé de te ban longtemps, et il a eu raison. Johnny peut dire ce qu'il veut, si il connait pas l'histoire, il peut pas savoir si la sanction est adaptée ou non.
Bonne journée.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Up soyez zen il m'a tué pour une insulte c'est interdit et là je l'insulte car j'avais la flemme de poster un rapport .... .
Et si voulez pas m'unban dites le, au mois j'arrêtes de poster .
Et si voulez pas m'unban dites le, au mois j'arrêtes de poster .
Bah moi je t'ai pas ban 3 mois pour que tu postes un unban 2 jours après lol, si je t'ai ban 3 mois c'est pour 3 mois donc non je ne vais pas te unban. C'est toi qui demande un unban ici et j'ai pas dis que je le ferais.
Si tout le monde insultait comme toi car ils avaient la flemme de poster un rapport... C'est autant une question de respect qu'une question de règle.
Si tout le monde insultait comme toi car ils avaient la flemme de poster un rapport... C'est autant une question de respect qu'une question de règle.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Vu l'histoire, le temps est mérité.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Page 1 sur 1