Tonio_Chiriches |Tom_Smither|
2 participants
Page 1 sur 1
Tonio_Chiriches |Tom_Smither|
Mon nom : Tonio_Chiriches
Nom de l'admin qui m'a banni: Tom_Smither
Raison : Prévenu 3semaine
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Il n'est pas justifier tu ma bann car tu ma vue me faire jail admin car on courser un mec il est partit derrière un battiment et après il et passer sur les trottoir je voulais le bloquer je compter pas du tous esquiver le dos d'âne j’étais en train de m'expliquer avec t'arrive tu me bann ..
Numéro du ban ? : 16781
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Tom_Smither
Raison : Prévenu 3semaine
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Il n'est pas justifier tu ma bann car tu ma vue me faire jail admin car on courser un mec il est partit derrière un battiment et après il et passer sur les trottoir je voulais le bloquer je compter pas du tous esquiver le dos d'âne j’étais en train de m'expliquer avec t'arrive tu me bann ..
Numéro du ban ? : 16781
Screen de votre ban sur le serveur:
Tonio_Chiriches- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tonio_Chiriches |Tom_Smither|
Ca va être dur a défendre . . .
Soit :
Un carkill jail le 25, réduit car bas level
Des actes de powers (stunt) en DDF le 27, réduit car expliqué
Un jail pour multiples powers et DDF inutile volontaire le 28
Tu as ensuite tenté de nié, d'ailleurs tu es totalement conscient de tes actes, tu es loin d'être bête je le sais, t'es intelligent. Mais tu aimes bien violer les règles, intelligement d'ailleurs, et quand tu te fais prendre, là tu fais le bas level qui mérite un allègement de sanction. Ensuite si ca marche pas tu nies, et tu veux être mis devant l'évidence, tu remet tout en cause et menace d'abus admin !
Et là PAF, Cory t'as banni une heure car tu as trop poussé le bouchon.
Et ensuite quoi . . . Et bien ensuite c'est très simple, tu m'as convaincu, j'ai été faible, de te réduire ton jail, il a été réduit. Avec une peine de 3semaine de ban en sursis.
Et aujourd'hui . . . Moins de 24heures après tu nous fait ca :
Donc oui, tu as hélas dépassé les bornes.
Ban confirmé à mon sens. Et plusieurs admins étaient avec moi quand j'ai pris la décision, vu le soutien que j'ai recu je pense que tu trouveras difficilement des partisans.
Cependant, je n'aime pas sanctionné, donc on y réfléchira d'ici 7-10 jours. Mais là t'as abusé.
- casierooc:
- [20:57:52] casierooc:
[20:57:52] [5962] Tonio_Chiriches a été jail durant 60 minutes le [31/10] pour powergame, aucune scène d'accident par Nathan_Henson
[20:57:52] [6062] Tonio_Chiriches a été jail durant 30 minutes le [5/11] pour Revois les règles du rp par Eduardo_Ramirez
[20:57:52] [6333] Tonio_Chiriches a été jail durant 15 minutes le [25/11] pour Carkill (bas level) par Terrel_Miles
[20:57:52] [6350] Tonio_Chiriches a été jail durant 60 minutes le [27/11] pour Powergame en DDF + Stunt. par Terrel_Miles
[20:57:52] [6351] Tonio_Chiriches a été jail durant 20 minutes le [27/11] pour Compris, expliqué. par Terrel_Miles
[20:57:52] [6373] Tonio_Chiriches a été jail durant 180 minutes le [28/11] pour DDF inutile et power en DDF malgré /am par Tom_Smithers
[20:57:52] [6374] Tonio_Chiriches a été jail durant 180 minutes le [29/11] pour Retour jail | Récidive (2x en 2jours) | BLvl g par Tom_Smithers
[20:57:52] [6375] Tonio_Chiriches a été jail durant 180 minutes le [29/11] pour gros casier mais conscient de ses actes par Tom_Smithers
[20:57:52] [6376] Tonio_Chiriches a été jail durant 70 minutes le [29/11] pour Réduit. Prochain prob banni 3sem mini par Tom_Smithers
[20:57:52] [6389] Tonio_Chiriches a été jail durant 15 minutes le [29/11] pour Conduite no-rp (Aucun choc joué à moto) par Artyom_Delienko
[20:57:52] [6391] Tonio_Chiriches a été jail durant 60 minutes le [29/11] pour Esquive dos d'âne par Miky_Reyes
Soit :
Un carkill jail le 25, réduit car bas level
Des actes de powers (stunt) en DDF le 27, réduit car expliqué
Un jail pour multiples powers et DDF inutile volontaire le 28
Tu as ensuite tenté de nié, d'ailleurs tu es totalement conscient de tes actes, tu es loin d'être bête je le sais, t'es intelligent. Mais tu aimes bien violer les règles, intelligement d'ailleurs, et quand tu te fais prendre, là tu fais le bas level qui mérite un allègement de sanction. Ensuite si ca marche pas tu nies, et tu veux être mis devant l'évidence, tu remet tout en cause et menace d'abus admin !
Et là PAF, Cory t'as banni une heure car tu as trop poussé le bouchon.
Et ensuite quoi . . . Et bien ensuite c'est très simple, tu m'as convaincu, j'ai été faible, de te réduire ton jail, il a été réduit. Avec une peine de 3semaine de ban en sursis.
Et aujourd'hui . . . Moins de 24heures après tu nous fait ca :
- Code:
[6389] Tonio_Chiriches a été jail durant 15 minutes le [29/11] pour Conduite no-rp (Aucu choc joué à moto) par Artyom_Delienko
[6391] Tonio_Chiriches a été jail durant 60 minutes le [29/11] pour Esquive dos d'âne par Miky_Reyes
Donc oui, tu as hélas dépassé les bornes.
Ban confirmé à mon sens. Et plusieurs admins étaient avec moi quand j'ai pris la décision, vu le soutien que j'ai recu je pense que tu trouveras difficilement des partisans.
Cependant, je n'aime pas sanctionné, donc on y réfléchira d'ici 7-10 jours. Mais là t'as abusé.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Le choc non joué, j'etais en OOC je partez manger je devais /v garer', Donc j'ai pris un petit choc je me suit direct relever , j'ai pas eu le temps de m'expliquer j'ai déco , J'ai fais ma jail etc...
-Ensuite la scene que je tes dit de coursé le mec il et passer par le trottoirs je voulais juste le bloquer ( J’étais même pas censser de l'esquiver ce dos d'âne),
-Oui ca me fait chier d'être bann je commencer par être pris en main a Seville, je commencer a RP avec eux donc éviter toute sorte de DDF, Pour te dire je préfère entierement RP dans un quartier que RP sans rien a traîner dans LS. Maintenant que j'ai goûter ce style de RP j'aurai aimer continuer mais le bann fût ajouter aujourd'hui.
-Actuellement en train d'améliorer mon RP je suit tout à fait reconnaissant que j'ai fais des acte de powergame durant c'est DDF, Je trouve que le bann est justifié en effets.
Je sait pas s'y tu pourrait y réfléchir, te mettre à ma place si tu ne serrait pas admin. Cordialement
-Ensuite la scene que je tes dit de coursé le mec il et passer par le trottoirs je voulais juste le bloquer ( J’étais même pas censser de l'esquiver ce dos d'âne),
-Oui ca me fait chier d'être bann je commencer par être pris en main a Seville, je commencer a RP avec eux donc éviter toute sorte de DDF, Pour te dire je préfère entierement RP dans un quartier que RP sans rien a traîner dans LS. Maintenant que j'ai goûter ce style de RP j'aurai aimer continuer mais le bann fût ajouter aujourd'hui.
-Actuellement en train d'améliorer mon RP je suit tout à fait reconnaissant que j'ai fais des acte de powergame durant c'est DDF, Je trouve que le bann est justifié en effets.
Je sait pas s'y tu pourrait y réfléchir, te mettre à ma place si tu ne serrait pas admin. Cordialement
Le problème c'est que tu es extrêmement malin. Mais que tu n'emploie pas ton intelligence pour RP, tu l'emploie pour réussir a faire réduire chaque condamnation . . .
Je ne doute pas tes capacités a RP, je doute de tes bonnes intentions, t'es tout à fait conscient de ce que tu fais, tu as toute l'intelligence requise, mais, mais mais, tu l'emploie a faire des infractions, et ensuite a adopter le comportement qui te permet de te faire réduire ton jail . . . Donc pas pour l'instant.
Je ne doute pas tes capacités a RP, je doute de tes bonnes intentions, t'es tout à fait conscient de ce que tu fais, tu as toute l'intelligence requise, mais, mais mais, tu l'emploie a faire des infractions, et ensuite a adopter le comportement qui te permet de te faire réduire ton jail . . . Donc pas pour l'instant.
Bien sur, je viens de me faire prendre en main j'ai goûter j'ai envie de RP je trouve ca normal, Je pense plus produire des infraction je te l'avoue mais après tous dépend de l'infraction on va pas ce mentir ca arrive a tous le monde de faire une erreur en ce moment c'est pas mon jours tous simplement je m'excuse auprés de tous le monde des Actes No-Rp que j'ai produit je suit nouveau je suit niveau 7 simplement parce que j'ai "Geeker" .. Je vais éviter de vous racontez ma vie non plus. Tu fais ce que tu veut Tom le choix est entre tes main.
On va laisser s'écouler un peu de temps pour y réflechir. Entre admins j'entends.
J'ai laisser couler le week-end, sans post et 2jours de la semaine. Savoir si tu en à parler ou pas .. Merci
Up please Tom
On est très loin des trois semaines.
Le prochain ban def ce sera ni 3semaines, ni négociable.
Le prochain ban def ce sera ni 3semaines, ni négociable.
Donc le unbann possible ..?
J'aime pas harceler mais j'aimerai bien y jouer, UP ...
Déjà unban depuis mon post Ca fait 5jours que tu n'es plus ban ^^
Page 1 sur 1