La simple histoire de 'Maksim Vladislav'
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
La simple histoire de 'Maksim Vladislav'
- Spoiler:
- L'histoire est entreposer dans un journal intime que Maksim rédige, il n'est donc pas possible de connaître son histoire IC sauf il vous a donné le livre ou vous en a parler.
30 Novembre 2012...
C'est la première fois que je pense à rédiger un journal intime... Je me suis toujours dis que c'était pas mon truc de raconter mon histoire à un livre. En plus faut dire qu'un livre c'est pas comme si ça allait te répondre quoi...
Mais bon, parfois j'ai besoin de me libérer et de raconter mon histoire et via toi, cher livre, j'ai la net impression de m'exprimer librement sur les choses que je cache.
Pour faire les présentations (oui livre, je vais te considérer comme une personne parfois), je m'appel Maksim Vladislav.
Actuellement je travail à la LSTA, je m'entend bien avec pas mal de personnes, mon patron est super.
Seulement ce petit Shkodrani qui fait un peu trop le mâlin depuis qu'il a été promu 'Formateur' essaye de me dénigrer.
Pour tout t'expliquer, quand je suis arrivé dans la société, Shkodrani était au même échelon que moi, c'est-à-dire 'Intérim', et suite à une réunion il a été promu 'Formateur' car il dit savoir conduire un bus (vu son intelligence j'en doute fort).
Je suis aucunement jaloux de sa promotion, mon but n'est pas de prendre la plus haute place mais juste de garder ce boulot comme couverture.
Lors de mes services, je dis toujours 'Vladislav prise de service Taxi 45', jusque-là pas de problème. Mais au moment de partir pour aller chercher un client je dis '45 Direction Palomino' à la place de 'Taxi 45 Direction Palomino', complétement débile ce mec, ça changait quoi de mettre taxi sérieux ?
Il commence à me faire un petit caca nerveu là dessous... Ah oui mais j'oubliais ! Avant ça ! 30 minutes après sa promotion, Cameron (mon patron) à besoin qu'un taxi aille le chercher à l'Ammunation, je lui répond direct que j'arrive avant même que Shkodrani me dise 'Vladislav, allez chercher Morgans et ne le faites pas payer.'
C'est bien un truc dont j'ai horreur... Qu'on me prenne pour un petit toutou, ce moins que rien n'as aucun droit de me parler sur ce ton, je l'avais respecter jusque là mais maintenant je ne risque plus.
Revenons en à moi, j'ai donc 28 ans et j'habite à Las Colinas, mon second métier, celui qui est sensé être couvert par celui de taxi est 'Mac' si j'oses m'appeler comme ça.
Je tient un club de streap-tease clandestin pour le groupe de 'Racers/Motards' appeller 'The Speed Brothers".
Le chef de ce club est mon cousin, Aleksei. Son bras droit également chef des ventes d'armes est Sandro, celui de la drogue c'est Slavah et ... Bon pas besoin de présenter toute la bande sauf ceux dont j'ai envie !
Par exemple il y a ce petit Shone là, une bonne perle je crois. J'ai eu de la chance de tomber dessus...
Pour une fois que j'ai voulu être généreux bah j'ai croiser un SDF, j'ai décider de l'aider, je lui ai proposer de loger chez moi et j'ai été lui acheter des nouveaux vêtements, au départ il était délabrer et tout, désormais il s'est bien repris en main.
Dès que j'ai besoin d'un homme de main pour aller faire du sale boulot il est toujours présent. Ca se voit qu'il a envie de monter en grade.
Dans l'arrière salle de mon club il loge dans la première chambre à droite, moi c'est celle à gauche, et celle à gauche de ma chambre à moi (donc la deuxième à gauche si t'arrives à suivre) est à Keira (un nom dans le genre, j'arrive jamais à m'en souvenir).
Elle est à vue une de mes pubs que j'avais passer au tabac, j'avais besoin de danceuses, elle s'est proposer.
Il y a juste quelques doutes qui bloque mon esprit, elle poses parfois un peu trop de questions, j'ai comme un doute qu'elle soit de la police ou un autre truc dans le style...
Surtout que pour le moment on a pleins de surveillances des flics de Rodeo etc... Au départ on pensais que c'était Alberto la taupe... Ah oui ! Tu ne connais pas Alberto. C'est un ancien membre de la bande reconvertit en poulet.
Il a l'air de se faire plaisir dans son métier, le truc c'est qu'on le voiait souvent tourner par chez nous après avoir quitter la bande et on avait souvents des descentes de flics pour des bêtes conneries, et quand c'était pas eux... C'était ce foutu FBI.
Arrêter pour Racket c'est normal que je sois souvent suspect de certaines affaires.
Mais même c'était quand même louche qu'as chaque fois qu'il soit là y avait ce genre de surprises qui arrivait...
On a longuement discuter du sujet Alberto, pendant un long moment on a voulu sa tête sur un piquet pour sa trahison mais après mûre réflexion de ma part et des plus hauts placés, on a remarqué que il était clean, enfin on crois.
Sur ce le sujet Alberto à été abandonner.
Le nouveau sujet est donc Keira, enfin dans ma tête car on dirait que des petits cocos de la bande sont un peu attirer par elles.
*Maksim referma le livre et le ranga dans son bureau*
Invité- Invité
Re: La simple histoire de 'Maksim Vladislav'
La partie est OOC, tu sais ?
Ray- Messages : 3679
Ancien Prenom_Nom : Paulo
Re: La simple histoire de 'Maksim Vladislav'
Quel partie ? Ps : Le post est à supprimer car Rename
Invité- Invité