Adriana Ramirez [ Cory miles ]
2 participants
Adriana Ramirez [ Cory miles ]
Mon nom : Adriana Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Miles
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) J'ai ACCIDENTELLEMENT tirée deux coup de feux a la Propaganda et j'ai ACCIDENTELLEMENT DM un mec.. Mais heuuu c'etait un bug .. J'ai sortir mon arme avec le ''e'' sans m'en rendre compte et sa ses mit a tirée TOUT SEUL .. Un bug quoi j'ai jamais dm personne et jamais eu de rapport et j'suis niveau 24 .. Et puis tout de suite après j'ai essayez de /i pour dire que c’était un fail , un bug quoi .. mais le /i était fermé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) 16802 :
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Miles
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) J'ai ACCIDENTELLEMENT tirée deux coup de feux a la Propaganda et j'ai ACCIDENTELLEMENT DM un mec.. Mais heuuu c'etait un bug .. J'ai sortir mon arme avec le ''e'' sans m'en rendre compte et sa ses mit a tirée TOUT SEUL .. Un bug quoi j'ai jamais dm personne et jamais eu de rapport et j'suis niveau 24 .. Et puis tout de suite après j'ai essayez de /i pour dire que c’était un fail , un bug quoi .. mais le /i était fermé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) 16802 :
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Soni_Brenan le Ven 21 Déc - 14:58, édité 6 fois (Raison : Correction d’orthographe)
Invité- Invité
Re: Adriana Ramirez [ Cory miles ]
Bonsoir, désolé de poster mais c'est juste pour confirmer l'innocence d'Adriana..
La connaissant depuis pas mal de temps et surtout présent lors de cet accident, j'ai d'ailleurs pris une balle lors de ses quelques tirs..
Elle a vraiment pas fait exprès..
J'espère que vous ferez preuve de clémence.
Bonne soirée.
La connaissant depuis pas mal de temps et surtout présent lors de cet accident, j'ai d'ailleurs pris une balle lors de ses quelques tirs..
Elle a vraiment pas fait exprès..
J'espère que vous ferez preuve de clémence.
Bonne soirée.
Philip Compas- Messages : 273
Up ! Déja 240 hrs pour un fail je trouve sa beaucoup ...
Invité- Invité
Ne passe pas ton topic en résolu sinon il risque pas de passer et la signature est trop grande, merci de corriger.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas