Ban Def.
2 participants
Page 1 sur 1
Ban Def.
Mon nom: Thomas Madingo
Nom de l'admin qui m'a banni: Artyom Delienko
Raison : Carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Carkill ? Je n'ai casi tuer personne.
Un mec d'Iddle Wood est venu déposer une voiture en criant : Cado pour vous, je l'ai tout simplement pris et dit au mec de Ganton : On la détruit, en la foutant dans l'eau..
Après, 2 mec d'iddle était en voiture, criait HillStreet Familie, ou jsais plus bien le nom..
J'ai juste conduit après eux, de là j'ai été freeze, puis j'ai eu un Time Out, et ramassez un ban def'..
Je n'ai casi pas "foutu le bordel" comme dans mon ban, à Ganton.
J'aimerai néaumoin avoir une explication
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16825
Screen de votre ban sur le serveur:
http://cloud.steampowered.com/ugc/596988571347486896/C2F6DB3849989BABF46A7F75B99E57322B0B9B64/
Nom de l'admin qui m'a banni: Artyom Delienko
Raison : Carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Carkill ? Je n'ai casi tuer personne.
Un mec d'Iddle Wood est venu déposer une voiture en criant : Cado pour vous, je l'ai tout simplement pris et dit au mec de Ganton : On la détruit, en la foutant dans l'eau..
Après, 2 mec d'iddle était en voiture, criait HillStreet Familie, ou jsais plus bien le nom..
J'ai juste conduit après eux, de là j'ai été freeze, puis j'ai eu un Time Out, et ramassez un ban def'..
Je n'ai casi pas "foutu le bordel" comme dans mon ban, à Ganton.
J'aimerai néaumoin avoir une explication
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16825
Screen de votre ban sur le serveur:
http://cloud.steampowered.com/ugc/596988571347486896/C2F6DB3849989BABF46A7F75B99E57322B0B9B64/
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Re: Ban Def.
J'ai spec une ID au hasard, je tombe sur ta premier à Ganton. Soit, je te vois conduire bizarrement. J'attends un peu, et te vois enfoncer une voiture, tu ne joue aucune scène. Tu carkill des gens, défonce les barrières, rentre dans les murs, carkill à nouveau, puis un autre accident contre une voiture
Tu n'as "quasi pas tué personne" mais c'est un bordel digne d'un level 1 venu pour emmerder le plus de personne possible. Tu es ici sur un serveur RP je te le rappelle.
Tu n'as "quasi pas tué personne" mais c'est un bordel digne d'un level 1 venu pour emmerder le plus de personne possible. Tu es ici sur un serveur RP je te le rappelle.
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
C'est digne d'un level 1, sauf qu'un level 1 reçoi juste quelque temp de prison, et je n'ai emmerder personnes, il yavai les témoin à Ganton, je n'ai Carkill personnes,
Il y a des témoins, comme Adrian Welsey, Calvin Orlando, Thomas Shakur qui vous diront.
Il y a des témoins, comme Adrian Welsey, Calvin Orlando, Thomas Shakur qui vous diront.
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
ça m'étonnerait que ce soit un problème de lag. Y'avait des types qui te poursuivait en tapant sur ta voiture.
J'ai pas pensé à filmer, donc j'peux pas vraiment appuyé mes dires. On va dire que le serveur lagguait.. Mais attention à l'avenir.
Unban.
J'ai pas pensé à filmer, donc j'peux pas vraiment appuyé mes dires. On va dire que le serveur lagguait.. Mais attention à l'avenir.
Unban.
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Page 1 sur 1