Damien Pascuello [Johnny Galione] (explications)
+2
Calvin_Haddar
Damien Pascuello
6 participants
Page 1 sur 1
Damien Pascuello [Johnny Galione] (explications)
Mon nom : Damien Pascuello.
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny Galione.
Raison :"Tue un mécano sans autorisation".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny Galione.
Raison :"Tue un mécano sans autorisation".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ce n'est pas qu'il n'est pas justifié, il n'a pas lieu d'être, enfin je pense. J'explique rapidement la scène, c'est dommage d'ailleurs qu'on me banisse sans même me demander des explications: il y a des fouteurs de merde blacks sur Delfino Street qui n'arrêtent pas de venir tabasser des gars depuis toute la journée, on retrouve leur trace, on se prépare on les suit, ils s'arrêtent au garage, on est gantés, visage cachés, les gars sortent, c'est le moment parfait, on entre et on les fusille puis on se casse. Malheureusement pour le mécano il y a eu un dommage colatéral il a crevé, tampis pour lui c'est la vie.
Je pense que le truc est réglé, j'aurais juste trouvé sympa de me demander des infos en /tick plutôt que de bannir directement sachant que ça va simplement nous faire perdre du temps inutilement à tous les deux. Ca serait cool Johnny que tu puisses m'unban le plus rapidement possible si tu comprends mon explication, car j'ai des choses de prévues pour la soirée, des choses assez pressantes, merci.
Je pense que le truc est réglé, j'aurais juste trouvé sympa de me demander des infos en /tick plutôt que de bannir directement sachant que ça va simplement nous faire perdre du temps inutilement à tous les deux. Ca serait cool Johnny que tu puisses m'unban le plus rapidement possible si tu comprends mon explication, car j'ai des choses de prévues pour la soirée, des choses assez pressantes, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Damien Pascuello- Messages : 28
Re: Damien Pascuello [Johnny Galione] (explications)
Dessolé de me permettre de Posté , je suis le Meccano , Deja Tu ma DM 2 fois une avec ta Batte (( A voir screen )) est après Tu reviens avec ton eagle Pour encore une fois me DM Tout sa en Une journée, Et j"avais deja fait un Rapport sur toi (( a voir dans '' Rapport en cour de sanction "
- Spoiler:
Calvin_Haddar- Messages : 70
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Okay franchement je m'en fous de ce que tu me dis là, je parle à Johnny pas à toi. La première fois t'as été tabassé pour des raisons que tu connais toi même, la deuxième fois ça s'appelle un dommage collatéral, si tu ne sais pas ce que c'est regardes la définition sur un dictionnaire.
Je ne t'autorise pas à me traîter de fouteur de merde comme toi tu ne m'autorises pas à te traiter de noob qui ne sait pas écrire le français, c'est pourquoi moi je ne te le dis pas, donc ne me parles pas comme ça.
J'attends donc ton message Johnny, en espérant que tu aies compris l'explication, si tu veux en savoir plus demandes à Martin Bempascuito/Nicholas Corozzo ou quelqu'un d'autre qui est témoin des attaques sur Delfino Street.
Je ne t'autorise pas à me traîter de fouteur de merde comme toi tu ne m'autorises pas à te traiter de noob qui ne sait pas écrire le français, c'est pourquoi moi je ne te le dis pas, donc ne me parles pas comme ça.
J'attends donc ton message Johnny, en espérant que tu aies compris l'explication, si tu veux en savoir plus demandes à Martin Bempascuito/Nicholas Corozzo ou quelqu'un d'autre qui est témoin des attaques sur Delfino Street.
J’espère que tu va resté Ban tu mérite même pas de joué
Merci, ça me touche.
On voit vite la mentalité du noob qui ne sait pas RP et qui report à tout va quand il perd quelque dollars, tu n'as pas ta place sur le serveur, tu me fais perdre énormément de temps à moi, t'en fais perdre à Dereck et à Galione.
Arrêtes de poster tu as déjà provoqué ma dose de colère pour aujourd'hui, je risque de finir vraiment ban définitivement si tu me forces à t'insulter.
On voit vite la mentalité du noob qui ne sait pas RP et qui report à tout va quand il perd quelque dollars, tu n'as pas ta place sur le serveur, tu me fais perdre énormément de temps à moi, t'en fais perdre à Dereck et à Galione.
Arrêtes de poster tu as déjà provoqué ma dose de colère pour aujourd'hui, je risque de finir vraiment ban définitivement si tu me forces à t'insulter.
Salut, ce ban, étant un ban IP, m'empêche de jouer sur mon compte puisque vous le savez déjà je crois nous sommes sur la même IP.
Nous sommes un samedi soir et j'ai d'importantes scènes à faire prévues donc ça serait au moins sympa qu'un admin unban l'IP en attendant que Galione gère ça.
Nous sommes un samedi soir et j'ai d'importantes scènes à faire prévues donc ça serait au moins sympa qu'un admin unban l'IP en attendant que Galione gère ça.
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
J'ai unban l'ip et ban name.
Elliot Carter- Messages : 9420
Je t'ai banni pour que tu vienne t'expliquer, ces temps-ci il y'a une hausse importante des meurtres sur les membres de job sans autorisation donc nous commencons à sévir un peu plus de ce coté.
La raison, je n'en doutais pas, c'est même pas ce que je cherche à savoir et le pourquoi je t'ai sanctionné pour quelques heures.
Pourquoi ne pas avoir demandé une autorisation?
La raison, je n'en doutais pas, c'est même pas ce que je cherche à savoir et le pourquoi je t'ai sanctionné pour quelques heures.
Pourquoi ne pas avoir demandé une autorisation?
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Il n'était pas notre cible, nous devions tuer les quatre qui étaient dans une Savanna dès lors qu'ils sont descendus en attendant la réparation. Dès qu'ils sont descendus on a tiré sur EUX, mais le mécanicien, au lieu de se mettre à couvert, à couru et s'est mis pile entre nous et les cibles, donc il s'est pris une balle et il est mort. C'est un dommage collatéral, il s'est mis au mauvais endroit pendant qu'on tirait, on avait aucune intention de le tuer lui et il n'a perdu que 500$ c'est rien, j'peux lui rembourser s'il veut.
Jermaine Bellegarde- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Bouzzin
Stop mensonge , j'ai pas bougé de ma place je me suis mis accroupis , j'avais la santé au Max , l'un de vous m'as visé en me mettant 4 balle et je pense que c'est Damien 2eme fois.
C'est pas logique avec ce que vous dites, lorsque je suis arrivé: un était sur un emplacement pour réparer/faire le plein/etc..contre le mur(étagère) donc ce n'était pas possible qu'il soit entre une et une autre personne, l'autre était au millieu du garage.
Puis bon, il y'a d'autres lieux pour règler des comptes, c'est comme aller tirer en plein millieu d'une banque devant des caméras et des dizaines de personnes juste pour règler une histoire.
Puis bon, il y'a d'autres lieux pour règler des comptes, c'est comme aller tirer en plein millieu d'une banque devant des caméras et des dizaines de personnes juste pour règler une histoire.
Écoutes Johnny, que tu me crois ou non la mort du ou des mécaniciens sont le fruit de dommages collatéraux. Nous devions tuer une bande de blacks noobs qui n'ont pas arrêté de DM sur Delfino Street, et ils ont jamais nomon ou parlé, c'était d'ailleurs sûrement des DMeurs, on devait donc les buter d'urgence avant qu'ils aillent se heal et refoutre un bordel pas possible.
Donc ils sont entrés dans le garage et se sont arrêtés, c'était le moment propice pour passer à l'action, on est entrés et on leur a tiré dessus, mon jeu étant extrêmement moddé je voyais tout noir dans le garage et étant dans le feu de l'action et surtout parcequ'ils couraient dans tous les sens j'ai tiré sur tout ce qui bougeait, la preuve il y avait une fille à gauche si je me souviens bien avec un gars, ils se sont accroupis directement et n'ont donc pas été touchés.
La seule chose que je reproche c'est quand même de ne pas avoir demandé d'explications en /tick avant de bannir directement, mais bon.
Johnny c'est ton garage et je peux comprendre que tu en aies ras le bol des différentes attaques, mais ne mets pas non plus sur mon dos les conneries de tous.
Voilà, je pense m'être clairement expliqué, quoiqu'il en soit tout a été joué dans l'optique de réussir notre assassinat.
@Calvin: au lieu de dire des bêtises passes dont sur ce rapport http://forum.cmlv-rp.com/t204291-calvin-haddar-megane-forasco-ooc-inutile-et-abusif-en-scene
Donc ils sont entrés dans le garage et se sont arrêtés, c'était le moment propice pour passer à l'action, on est entrés et on leur a tiré dessus, mon jeu étant extrêmement moddé je voyais tout noir dans le garage et étant dans le feu de l'action et surtout parcequ'ils couraient dans tous les sens j'ai tiré sur tout ce qui bougeait, la preuve il y avait une fille à gauche si je me souviens bien avec un gars, ils se sont accroupis directement et n'ont donc pas été touchés.
La seule chose que je reproche c'est quand même de ne pas avoir demandé d'explications en /tick avant de bannir directement, mais bon.
Johnny c'est ton garage et je peux comprendre que tu en aies ras le bol des différentes attaques, mais ne mets pas non plus sur mon dos les conneries de tous.
Voilà, je pense m'être clairement expliqué, quoiqu'il en soit tout a été joué dans l'optique de réussir notre assassinat.
@Calvin: au lieu de dire des bêtises passes dont sur ce rapport http://forum.cmlv-rp.com/t204291-calvin-haddar-megane-forasco-ooc-inutile-et-abusif-en-scene
Ce n'est même pas que pour "mon garage", c'est pour tous les jobs en général. Il y'a pas une semaine où il n'y a pas d'attaques sur les membres, rackets, camions brulés, le lspd dans les garages, etc..
Quand vous avez des histoires de ce genre face à des mauvais joueurs> /report, ce qui n'est pas trop tard, ils peuvent toujours se faire sanctionner s'ils ont réelement courru partout, comme tu le dis.
La prochaine fois que vous avez quelque chose à faire et que ça concerne des endroits de jobs (garages, entrepots des camionneurs/éboueurs, tour de San News,...) arrangez-vous pour que vous ne rentriez pas des membres, qui travaillent, dans l'histoire ou alors demandez une autorisation pour attaquer en ces lieux (ce qui prends 30 secondes) ou même à l'avance ("nous avons X a tuer mais il est très discrèt et les seuls lieux possibles seraient un garage, etc..")
Comprenez simplement les membres de job, se faire tuer/déranger à plusieurs reprises alors qu'ils n'ont rien fait, c'est pire que chiant.
Tu es débanni depuis plusieurs heures maintenant.
Quand vous avez des histoires de ce genre face à des mauvais joueurs> /report, ce qui n'est pas trop tard, ils peuvent toujours se faire sanctionner s'ils ont réelement courru partout, comme tu le dis.
La prochaine fois que vous avez quelque chose à faire et que ça concerne des endroits de jobs (garages, entrepots des camionneurs/éboueurs, tour de San News,...) arrangez-vous pour que vous ne rentriez pas des membres, qui travaillent, dans l'histoire ou alors demandez une autorisation pour attaquer en ces lieux (ce qui prends 30 secondes) ou même à l'avance ("nous avons X a tuer mais il est très discrèt et les seuls lieux possibles seraient un garage, etc..")
Comprenez simplement les membres de job, se faire tuer/déranger à plusieurs reprises alors qu'ils n'ont rien fait, c'est pire que chiant.
Tu es débanni depuis plusieurs heures maintenant.
C'est noté, bon jeu à toi.
Merci, de même de ton coté.