Dwayne_Mandingo [Tom_Smithers]
2 participants
Page 1 sur 1
Dwayne_Mandingo [Tom_Smithers]
Mon nom :Dwayne Mandingo
Nom de l'admin qui m'a banni: Tom_Smithers
Raison : Soupcons de compte hacké
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai pas été hacké a ce que je sache.
J'etait en scene avec Mokthar Bensalem quand on s'apercoit que des vehicules viennent d'apparaitre entassés les uns sur les autres au niveau d'All Saints. On previent les modos puis on continue notre scene. A la fin de celle ci, je me suis fait ban pour soupçon de compte hacké.
PS : Il faut absolument me unban avant demain soir, car j'organise une conférence demain soir a 21h30 réunnissant tout les avocats de la ville.
PS 2 : C'est peut etre la cause de mon ban, le juge Smithers voudrait il m'empecher a tout prix de réunir les avocats de la ville.... ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16840
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Tom_Smithers
Raison : Soupcons de compte hacké
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai pas été hacké a ce que je sache.
J'etait en scene avec Mokthar Bensalem quand on s'apercoit que des vehicules viennent d'apparaitre entassés les uns sur les autres au niveau d'All Saints. On previent les modos puis on continue notre scene. A la fin de celle ci, je me suis fait ban pour soupçon de compte hacké.
PS : Il faut absolument me unban avant demain soir, car j'organise une conférence demain soir a 21h30 réunnissant tout les avocats de la ville.
PS 2 : C'est peut etre la cause de mon ban, le juge Smithers voudrait il m'empecher a tout prix de réunir les avocats de la ville.... ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16840
Screen de votre ban sur le serveur :
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
Re: Dwayne_Mandingo [Tom_Smithers]
Et oui je voulais t'empêcher de faire cette réunion ^^
Nan sérieusement, les véhicules ont eu un drôle de comportement autour de toi, t'as pas été super RP. Et ta manière d'écrire était totalement différente (comparé au forum).
T'es unban. Mais surveille le RP par contre. Car j'ai vraiment été surpris.
Nan sérieusement, les véhicules ont eu un drôle de comportement autour de toi, t'as pas été super RP. Et ta manière d'écrire était totalement différente (comparé au forum).
T'es unban. Mais surveille le RP par contre. Car j'ai vraiment été surpris.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Page 1 sur 1