[PED] Neighborhood Black Street 187th'
+33
Chandler Pena
Esteban_Montero
Callen Geoghegan
Ridley Hanson
Rosko
Dizzee
Lawrence Raynor
Brandon Pham
Franck Valentino
Roth Zilberman
Lamar Anderson
Laurencio Maldinamo
Charles " Lucky " Luciano
Herman Richter
Terrel Reyst
Kendrick Bowens
Cordell_Lexington
Alkan Bardhian
David Parina
#SéthoBestOfDmeur
Trevor Smith
Gabriel Anzilutti
Khal Flynn
Brasko Braaah
Derek Holden
Jakobe Herron
Gio Vaery
Mohammed Belkifi
Jawin Douglas
Thiago Gonzalez
Remy Buegos
Tyrese Haywood
Kyle Wentworth
37 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[PED] Neighborhood Black Street 187th'
Salutations à tous, nous allons vous présenter notre projet en développement en bref. L'objectif de ce projet est une Faction Gang Afro-Américaine.Après la fermeture de plusieurs faction afro-américaine, nous avons voulu nous orienter vers une PED/PA nous correspondant le plus, mais hélas, aucune faction n'était à la hauteur de nos envie, c'est de ce fait que nous est venu l'idée de crée notre propre projet.Sachant qu'on a fait plusieurs jours de travaux pour cette PED, en espérant que ce Projet aille plus loin que nous voulons.Le nom de ce projet nous est venu dans la tête qui peux s'appeler "Neighborhood Black Street 187" C'est l'histoire de deux meilleurs amis se déroulant dans les rues de Glen Park.Les deux ont vécu toute leurs enfance ensemble. Ils s'étaient promis qu'en aucun cas ils se quitteront.Chacun avait son petit surnom, le plus grand, Taylor Oakwood surnommé Cross et le second Ewen Kendrick surnommé Kame. Les deux traînaient souvent dans la rue, appréciée par les habitants, ils étaient inséparables. Par contre, Bien sur, ils ont aussi fréquenté le lycée de Los Santos, ils étaient dans la même classe mais ils avaient peu d'heure de cours.Ils étaient ainsi souvent dans le quartier de Glen Park, tournaient en vélo, faisaient de la discussion, déliraient ensemble, et parfois même séchaient quelques heures de cours du lycée.Dès les années 2010-2011, les deux meilleurs amis décidèrent d'arrêter les cours et de faire leurs vies tous ensemble et toujours inséparable. Ils habitaient dans une maison de location au Motel de Glen Park, mais ils avaient plusieurs dettes des mois à payé, donc ils ont décidé de quitter pour enfin rejoindre leurs territoire où ils se déroulaient dans les rues de Glen Park.Dans la même journée, il y'avait une maison abandonné, Cross mit plusieurs chassé à l'aide de sa jambe droite sur la porte, la porte s'ouvra d'un geste rapide.C'était bien une maison abandonné.Kame & Cross décida de refaire la maison et d'i logé dedans.Quelques jours après, les meilleurs amis apprirent que un vieux âgé était déjà installé il y'a des années sur le quartier, et que à côté de leurs quartier ou ils habitaient, un groupe d'amis de Latinos vivaient la-bàs. Cela leur a fait effrayé de peur, ils avaient peur que l'homme qui s'est installé viennent tuer les jeunes négros pour continuer à avoir le quartier à eux seul, et que les latinos fasse la même chose. Heureusement, cela ne c'est pas passé comme çà.Soudain, le vieux était devant la porte de sa maison, air très surpris, il cria aux deux jeunes d'entrer dans la maison laquelle il habite. Les trois amis entrèrent dans la maison d'un air éffroyé mais de découverte, le vieux demanda à Cross & Kame de s'asseoir sur la table puis ce fit une grande conversation et de grande connaissance, ce vieux est surnommé Pépito, il raconta que il vie dans ce quartier il y'a des années, qu'il deals de la drogue et des armes à des afro-americains pour se faire de l'argent et ainsi il raconta sa vie.Le 2 Octobre 2010, Cross, Kame et des clients afro-américains à Pépito, ont organisé un braquage pour se faire de l'argent et voulaient commettre leur premier braquage au concessionnaire nord pour enfin gagner leur vie. Le braquage a été organisé à l'aide de Pépito. Pépito leurs distribuait des cagoules et des armes à feu. Le braquage ce fut réussi puis ils continuèrent leur vie. Quelques semaines après, Kame, Cross et Pépito décidèrent de donner un nom au territoire qui se surnomme " Neighborhood Black Street 187th' " et que les clients à Pépito pouvait y logé dans le quartier. ** Le french-anglais est interdit, car ça fait extrêmant moche et ça donne pas une belle façon de parler, voici un exemple de façon de parler: Yo Négro, ont va prendre ta tahoma pour allez au concessionnaire Yo? Et non: Yo Négro, ont go prendre your tahoma pour go to the concessionnaire nan? * Le langage SMS est interdit * Si vous pensez à faire des CK maintenant, et bien il est aussi interdit, nous sommes juste une bande d'ami, pas une faction ni un gang. * Le /cb est extrêment interdit, c'est NO RP, vendez sérieusement vos trafics et ne faîtes pas comme çi vous avez vendu vos trafics juste pour avoir une bonne réputation. * Les véhicules qui sont de façons riches sont interdis, nous sommes des Afro-Américains, qui font un RP Pauvre, si vous souhaitez acheter un véhicule de riche, vous pouvez déjà ne pas RP dans cette PED. * Veuillez bien incarner vos personnages de tel comme il est et si vous avez un PDG, faites aussi des scènes avec votre PDG, n'oubliez pas que vous vivez avec un PDG, donc faites en sortes qu'il fait des scènes avec vous. * Evitez de OOC que sa sois comme ça ou en scènes, vaux mieux /w [ID] la personne que cela ne dérange personne. * La provocation et les tags envers les territoires, mafias, gangs, ou bien vers le gouvernement n'est pas acceptée, nous ne somme pas un gang (pour l'instant), seulement une bande d'amis. *Ne pas provoquez, faire des drive-by et des brawls d'autres FGANG, PED ET PA, nous sommes juste une bande d'amis et pas un gang. * Respectez-vous les uns et les autres, que sa soit tout les joueurs OOC.
Je tiens à ajouter, que malgrès la présentation, la qualité de rôle-play et la détermination de notre projet, il ne faut pas s'y attacher vous risquez d'être déçu, car nous ne somme pas encore accepté et loin de l'être. Quand aux admins, si vous refusaient le projet, merci de pas simplement locker le topic, mais nous apporter les informations nécessaire pour une future création de projet (si c'est possible). Merci d'avance.
|
Dernière édition par Ewen Kendrick le Dim 2 Déc - 1:48, édité 3 fois
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
Re: [PED] Neighborhood Black Street 187th'
La PED sera édité au fur et à mesure.
Bonne chance les gars!
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
mdr pepito, good luck.
Remy Buegos- Messages : 10591
Bonne chance, à vous les mecs.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Bonne chance.
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Raekwon Miles a écrit:Bonne chance, à vous les mecs.
Mohammed Belkifi- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bonne chance les gars Plutôt cool.
Gio Vaery- Messages : 2497
Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley
Raekwon Miles a écrit:Bonne chance, à vous les mecs.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Bonne chance à vous les mecs. Vous avez bien fait choisir cet endroit, personne ne pense à faire de scènes ici, ça va l'animer un peu.
Derek Holden- Messages : 439
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)
Ca gèèère B-) !
Brasko Braaah- Messages : 2626
Aie, le thread fait mal aux yeux, d'la bombe.
Bonne chance, j'penserais à venir quand j'irais sur cmlv.
Bonne chance, j'penserais à venir quand j'irais sur cmlv.
Khal Flynn- Messages : 1307
Bonne chances à vous.
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
J'pense aller faire mon approche bientot ! Cette PED m'interesse héhé
Trevor Smith- Messages : 12
Kid Ink - Bom Bom, si je me trompe pas . Bonne chance.
#SéthoBestOfDmeur- Messages : 185
On reconnait les vrais !Melvyn Gibbs a écrit:Kid Ink - Bom Bom, si je me trompe pas . Bonne chance.
Invité- Invité
C'était moi Kid. Au temps des Kilo Watts Crip's !! Ewen était mon p'tit. Bonne chance !
Dernière édition par Allejandro_Montoya le Dim 2 Déc - 20:39, édité 1 fois
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
Pas vraiment ^^.
#SéthoBestOfDmeur- Messages : 185
Pas mal votre PED ! pense faire une approche bientot
Alkan Bardhian- Messages : 524
Ancien Prenom_Nom : Cody_Jeffrey / Tony_Miles
J'tente mon approche aujourd'hui.
Khal Flynn- Messages : 1307
- Jolie le thread. Idem, je vais faire mon approche dans l'apres-midi il a était impossible de vou trouver, fin bref à bientôt.
Cordell_Lexington- Messages : 374
Bonne chance ^^ on se rencontrera peut-etre ^^
Dernière édition par Kendrick Bowens le Dim 2 Déc - 21:45, édité 1 fois
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4