GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PED Yakuza

5 participants

Aller en bas

PED Yakuza  Empty PED Yakuza

Message par Nesta_Nash Dim 2 Déc - 15:09

PED Yakuza  20111125-781px-Yamabishi%2022

Présentations

IG


Nom: Yoshida
Prénom: Izao
Level: 7 ( presque 8 )

IRL

Prénom: Brendan
Age: 14 ans
Hobbies: sortie entre potes,CMLV .



Mes motivations


Pourquoi cette faction ?

Je voudrais crée cette faction car tout d'abord, je pense que cette faction à un potentiel énorme déjà rien que par la multitudes de scènes qui peuvent être organisées et que si mes projets sont mis à bien, elle pourrait attirée ou tenter un grand nombre de personnes.

L'histoire des Yakuza

Les Yakuza furent crées au 18éme siècle après que le Japon fut gouverné par le système shogun; c’était des samouraïs sensés apporter l'ordre au pays, mais faute d'effectifs et voyant les militaires samouraïs devenir bandits, on dis que le peuple avait décidé d'assurer lui même sa sécurité, un rassemblement des ancêtres des yakuza résulte en la création de "Machi-Yokko" Littéralement: "Les serviteurs des villes" , bien sur leur seule cause a défendre était leurs propres intérêts c'est pour cela qu'ils ont étés qualifiés d'inhumains. Les années suivant leur création, il furent considérés comme un rebuts de société, et leur présence fut indésirable dans les lieux publiques, elle l'est sont toujours jusqu’à aujourd'hui. Suivant les autres mafias, les yakuza décident eux aussi d'aller tenter leur chance, profitant d'une immigration nippone conséquente qui représente plus de 850 000 individus leur donnant un bon moyen de recruter des membres originaires de chez eux sans trop se fatiguer a les faire venir du Japon. Leur présence en Californie se fait remarquer notamment dans les villes de San Francisco et a Los Angeles, il paraîtrait même qu'il auraient conclu quelques alliances avec les triades chinoises et quelques autres gangs et organisations asiatiques en tous genres sur place. Ils contrôlent le trafic d'armes, la prostitution, les jeux clandestins et le racket des sociétés.


Le recrutement

PED Yakuza  Recrutement2


[ NOTE: Recrutement mixte, le RP de toute autre origine n’étant pas asiatique, seras considéré avec le même égard ]

Le recrutement se dérouleras tout d'abord IG, je ferait une pub disant que notre société recrute puis les joueurs intéressés rependront et un entretien d'embauche au nom d'une entreprise légale seras organisé de façons a ce que je vois le niveau RP de chacun et a trier entre les bons et ceux qui ont encore quelques choses a apprendre
Ensuite, je vous dirait si vous pouvez ou pas poster votre CV sur le forum. Si je vous y autorise vous devrez remplir le model suivant.

Code:
 [center] OOC

Pseudo:
Age:
Level:
Expérience dans le rp yakuza :
Anciennes factions:
Plaintes et bannissements reçues:
Si oui citez les raisons et les sanctions:
Motivations OOC:
(PS:4 Lignes minimum + interdiction d'agrandir l’écriture)

IG
 [/center]
Nom:
Prénom:
Adresse:
Téléphone:
Rédigé le:

[right] **Photo d'identité jointe** [/right]

Etudes et diplômes obtenus:
Par exemple:
[2004 -- 2006] Formation professionnelle en administration générale
Etc . . .

Expériences professionnelles
Par exemple:
[2010 -- 2011] Mécanicien au garage ADG
Etc . . .
[center]
**Fichier joint**
Lettre de motivation


[[ Expliquer IC pourquoi vous voulez être pris, donnez vos motivations; 5 lignes minimum]]

[[ Contrat OOC ]]

Moi; "Prénom_Nom" m'engage a prendre toutes les responsabilités liées a mon engagement dans la faction après avoir lu toutes les règles concernant celle ci, et par conséquent payer la somme de 20 000$ si je quitte ou est viré pour erreur de ma part. [/center]

Règlement OOC

1 - Respecter toutes les règles du serveur
2 - Avoir un comportement RP en toutes circonstances.
3 - Avoir un comportement mature.
4 - Ne pas se lancer dans des délires OOC en scène et en zone de RP.
5 - Respecter les autres joueurs, membres de la faction ou pas.
6 - Ne pas vous prendre pour quelqu'un que vous n’êtes pas
7 - Tenir et respecter une seule histoire RP, sauf en cas de Character Kill.


Règlement IC

Règles basiques

1 - Le respect pour chaque membre est obligatoire, et le tutoiement en vers un plus haut rang est interdit.
2 - Le Yubitsume est toujours en vigueur, vous vous couperez un doigt vous même pour vous faire pardonner d'une enfreinte au code d'honneur.
3 - Tout Yakuza qui se respecte se doit de se faire faire un tatouage narrant un mythe ou une légende de son choix.
4 - Réspecter au mot près le code d'honneur qui nous est propre.
5 - Toujours se présenter mains nues aux supérieurs.

Le code d'honneur


1 - Ne jamais offenser les bons citoyens.
2 - Ne jamais prendre la femme d'un voisin ou d'un ami.
3 - Ne jamais voler l'organisation.
4 - Que ce soit pour usage personnel ou bien pour la vente, ne jamais toucher a la drogue.
5 - Devoir respect et obéissance a un supérieur.
6 - Accepter le fait de mourir ou de se faire emprisonner pour l'oyabun.
7 - Ne jamais parler du groupe a qui que ce soit.
8 - En face des forces de l'ordres, ne dire aucun mot.
9 - Ne jamais tuer un membre de la pègre, sauf sous ordre d'un haut gradé.


Les rangs et leurs activités:


L'Oyabun [親分]

PED Yakuza  Skin_120


C'est le grand patron ou bien le père de la famille, il gère tout de A a Z sans pour autant s'encombrer des détails ou bien se lier lui même aux actions illégales. Toutes les actions du groupe passent par lui, mais il laisseras le soins aux lieutenants de peaufiner les détails.

Le Wakagashira [若頭]
PED Yakuza  Skin_186


C'est le lieutenant de la famille désigné par le patron pour être son bras droit. Il s'occupe de transmettre les ordres de l'Oyabun qui lui avait donné les grandes lignes au préalable, pour qu'ensuite il s'occupe des détails incluant les membres sur le coup, la position de chacun etc . . .


Le Shateigashira [舎弟頭]

PED Yakuza  Skin_123

Dis aussi, le grand frère. Il veille a ce que les autres membres suivent les ordres et soient respectueux et disciplinés. Il leur inculqueras aussi les bases du combat au corps a corps tels que les art martiaux.


Le Kyodai [巨大]
PED Yakuza  Skin_122

Le frère. Il s'occupe principalement de la formation des jeunes membres incluant les protocoles et autres traditions liées aux Yakuza. Il leur apprendras aussi la manière d'utiliser les armes a feux et les armes blanches (principalement le Katana)



Le Shatei [射程]

PED Yakuza  Skin_121

Les petits frères. Ils sont officiellement des membres confirmés des Yakuza mais ont besoin de s'endurcir encore plus. Ils sont pratiquement de même rang que ceux en dessous d'eux.

Le Kumi-in [組員]

PED Yakuza  Skin_60

Un membre novice, qui n'est pas encore considéré comme membre de la famille. Il devras faire ses preuves en se faisant respecter au sein du groupe. Ils ont tout a apprendre; de la manière d'utiliser une arme jusqu’aux traditions et règles en vigueur.




Les projets

1 – Le légal

La Vendetta Optimum Security

PED Yakuza  256155vos



Donc pour couvrir les autres activités illégales et pour pouvoir recruter du personnel sans soucis, j’ai décidé de créer cette entreprise qui a pour principal but la protection en tous genres (Protection de personnes, biens, transferts de fond etc. . .) Cela nous permettra aussi d’approcher les autres factions légales en tant que renfort rémunéré bien sur. On aura aussi besoin de l’avale du gouvernement pour que l’on puisse utiliser comme arme de fonction les MP5. Les contrats seront comme ceci :

Protection D’individus pack léger : 5.000$ par personne et par journée
(2 membres munis de D’eagles alloués par personne)

Protection d’individus pack lourd : 10.000$ par personne et par journée
(4 membres dont 2 munis de MP5 alloués par personne)

Transfert de fonds privé protection moyenne : 15.000$ par transfert
(3 voitures dont une blindée avec 6 membres a répartir comme vous le voulez)

Transfert de fonds privé protection optimale: 20.000$ par transfert
(3 voitures dont 2 blindées avec 8 membres a répartir comme vous le voulez)

Protection de sociétés/biens: 2.500$ par membre alloué et par jour
(Un ou plusieurs membres alloués selon ce que veux le client)




2 – L’illégal





La vente d’armes


PED Yakuza  Art_130920




Vente d’armes en tous genres, de l’arme blanche a l’arme automatique. Pour le RP nous ferons comme ci nous recevions des armes complètement désassemblées dans un hangar ou un garage loin des fouineurs, puis quand la vente aura lieu, nous assemblerons selon ce que le client veux. La vente ce dérouleras en deux étapes. En premier, nous fixons un rendez vous dans un lieu publique au client et a un de ses amis, puis nous les attendons pour pouvoir ensuite récupérer l’un d’eux par voiture et l’emmener dans un lieu plus calme pour conclure l’affaire. Bien sur nous pour lui donner une sorte d’assurance anti arnaque, nous laisserons un gars désarmé avec son ami le temps que l’affaire soit conclue, puis si l’affaire se passe bien, après avoir laisser le client rentrer chez lui, il téléphoneras pour lui demander de le relâcher.




Les assassinats




PED Yakuza  Outrage-de-takeshi-kitano-4512247qkiij



Donc ce sera une activité importante pour moi. Les ordres pour ce genre de chose, pour plus de sécurité, ne serons donnés que par un R5 ou plus. Ce sera organisé par deux binômes. Le premier chargé de la surveillance discrète de la cible et le deuxième de l’exécution. Le premier (des R2 minimum) sera la plus part du temps en planque a guetter et a surveiller le moindre mouvement de la cible de façons que ce que l’on sache tous les détails concernant celle-ci (Son travail, son adresse, ses habitudes etc. . .) ensuite les assassins expérimentés (R3 minimum) en prenant en compte le rapport de surveillance, s’occuperont de trouver un moyen fiable et discret pour tuer la cible sans faire de vagues, de préférence faisant croire a un accident en divulguant bien sur l’idée au responsable du contrat. Les armes alloués pour ce genre d’activité sont le pistolet silencieux et le fusil sniper, Pour les prix:

Personnes accessibles facilement (Civils et autres) : 10.000$
(PS: Dans le cas des civils, seul l'oyabun peut décider ou pas de donner l'ordre d’exécution comme spécifié dans les règles, les yakuza ne tuent les civils que dans certaine cas précis)

Personne a accessibilité plus ou moins dangereuse (Membres d'un gang, ou policiers) : 15.000$

Personnes a accessibilité hautement dangereuse (Membres d'une grande mafia ou du gouvernement): 25.000$

[ Le moitié de la somme versée avant la prise en charge du contrat, l'autre après l'avoir accompli ]




Les braquages de banque




PED Yakuza  10069908_1



De temps en temps, on essayeras d’organiser quelques braquages (n’excédant pas 2 par semaines). Une organisation des plus rigoureuses sera de mise. 3 groupes de deux membres minimum afin de bien gérer la situation. Le premier (ALPHA) c’est le hacker et sa garde ; leur tache sera de désactiver l’alarme pendant quelques secondes. Le deuxième (BRAVO) c’est les artificiers ; l’un montera la garde pendant que l’autre posera un peu de C4 pour ouvrir le coffre. Et le troisième (CHARLIE) c’est celui des gros bras qui veilleront a ce que les otages en haut se tiennent bien tranquilles. Pour la communication, seuls les responsables des groupes parleront en talkie walkie s’annonçant avant chaque message (Ex : Ici Charlie, nous avons les otages en main) et ne disant que le stricte minimum.




Piratages au Cyber Café



PED Yakuza  Pirate_Vendetta_arrete




Comme pour les braquages, l’organisation sera stricte. Un groupe de hackers (ALPHA), un autre pour la fuite de SF vers FC (BRAVO), et un dernier pour semer les policiers restants a FC. Les hommes seront lourdement armés, notamment d'AK 47 guettant le moindre mouvement de la police. La procédure pourras étre modifiée pour plus de sécurité en créant un autre groupe appelé DELTA qui s'occuperas de faire diversion a l'autre bout de la ville, pour que les 3 autres groupes ménent a bien leur tache sans avoir a se soucier de la police. Le groupe DELTA auras pour mission par exemple de se poster sur le toit d'un bâtiment et se faire passer pour un groupe de terroristes menaçant de faire exploser ce toit, ce qui auras pour effet de rameuter tous les policiers. Pendant ce temps la les hackers ferons leur petites affaires tranquillement pendant que la police est occupée.





Les Kidnappings




PED Yakuza  Kidnapping_02




Simples et efficaces, les kidnappings serons une source d'argent considérable. L'enlèvement se dérouleras rapidement et précisément afin d'éviter les problèmes. Deux voitures, une sultan et un fourgon. 5 membres minimum; 2 dans la sultan et 3 dans le fourgon. La sultan accoste un passant, si celui ci mord le fourgon viens rapidement et embarque le passant. Ensuite, si la personne a de quoi nous payer nous prenons l'argent, sinon on demande aux forces de l'ordre de nous livrer l'argent a un endroit spécifique

Elimination de Concurrence




PED Yakuza  5494992-tireur-a-masque-noir-detention-des-armes-a-feu-avec-silencieux



Comme les Yakuza dans la vie réelle, nous essayerons de monopoliser le marché des armes, aussi faire quelques alliances pour livrer des armes, mais nous ne supporterons pas que quelqu'un marche sur nos plates bandes, c'est pour ça que des que nous aurons un peu de temps, on essayeras d'abord d’éliminer les concurrents civils, ensuite nous verrons si l'on peut remonter a une quelconque autre mafia ou gang.
























Nesta_Nash
Nesta_Nash

Messages : 170
Date d'inscription : 19/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tobias Gomez / Izao_Yoshi


Revenir en haut Aller en bas

PED Yakuza  Empty Re: PED Yakuza

Message par Jovany Canzano Dim 2 Déc - 15:14

Il y a déjà eu plein d'essais pour l'ouverture d'une faction sous le nom "Yakuza" et aucune n'a reussit a dépasser le stade de PA , m'enfin bonne chance si t'es accepté.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED Yakuza  Empty Re: PED Yakuza

Message par Allan Haeng Dim 2 Déc - 15:15

Hum.
Je pense que tu devrais bosser un peu plus la présentation.
Ensuite, je crois que le recrutement OOC c'est interdit.
Et puis y'a l'air d'avoir du C/C
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

PED Yakuza  Empty Reponce a Cochise Twist

Message par Nesta_Nash Dim 2 Déc - 15:20

Cochise Twist a écrit:Hum.
Je pense que tu devrais bosser un peu plus la présentation.
Ensuite, je crois que le recrutement OOC c'est interdit.
Et puis y'a l'air d'avoir du C/C

Je suit dessoler mais les seul C/C qu'il y a eu ses pour les lien des images mais merci quand même pour ton commentaire
Nesta_Nash
Nesta_Nash

Messages : 170
Date d'inscription : 19/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tobias Gomez / Izao_Yoshi


Revenir en haut Aller en bas

PED Yakuza  Empty Re: PED Yakuza

Message par Invité Dim 2 Déc - 15:23

Pour ma part je ne vais pas dire de pas te laisser de chance, je te souhaite bonne chance, mais mon point de vue de mon coté tu devrait rejoindre une faction mafia ou gang, ou dans le légal, pour avoir plus d'expérience, Arriver a un bon stade (RANKING). Tu en apprendras plus et ensuite tu pourra y ouvrir ton PED, stable, présentable, soigner et idéologique (avec t'es idées). Sur ce je te souhaite tous de même bonne chance car qui ne tente rien n'a rien. Mais réfléchis a mon conseil et aux autres Wink. Les projets de types asiatique j'en est travaillé sur diverse serveur aussi comme project reality et crois-moi que c'est une des cultures a savoir, et a retenir pour y développé une PED de ce type, a mon goût cela reste le type de projet le plus compliqué, ou il faut de l'expérience IC comme OOC (savoir la culture IRL).


Dernière édition par Francis Vandenbergh le Dim 2 Déc - 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED Yakuza  Empty Re: PED Yakuza

Message par Drayvon Dilworth Dim 2 Déc - 15:25

Bonne chance même si cava être compliquer de trouvez des gens au débuts,et enlève Yakuza ,Yakuza c'est un surnom,cherche un nom de clan ou de famille.
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

PED Yakuza  Empty Re: PED Yakuza

Message par Kyle Ashmore Dim 2 Déc - 15:29

Présentation non-travaillée, on ne recherche pas ce type de projet.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED Yakuza  Empty Re: PED Yakuza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum