Calvin_Orlando (Jack_Derly)
+2
Jack Derly
Martin Pennacino
6 participants
Calvin_Orlando (Jack_Derly)
Mon nom : Calvin_Orlando
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Metagame logiciel vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis fait ban moi et 2 amis pour Logciel vocal mais j'ai pas de logiciel vocal sauf skype mais je l'utilise uniquement pour les screen que je doit envoyer,Si on est sortie de la pizzeria c'est que on c'était donner rendez vous à la pizzeria après avoir tiré donc mon ami est sortie voir et on est monter dans le van.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16856
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Metagame logiciel vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis fait ban moi et 2 amis pour Logciel vocal mais j'ai pas de logiciel vocal sauf skype mais je l'utilise uniquement pour les screen que je doit envoyer,Si on est sortie de la pizzeria c'est que on c'était donner rendez vous à la pizzeria après avoir tiré donc mon ami est sortie voir et on est monter dans le van.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16856
Screen de votre ban sur le serveur:
Martin Pennacino- Messages : 39
Re: Calvin_Orlando (Jack_Derly)
C'est pas bien de mentir Calvin, assume ton acte.
Jack Derly- Messages : 9011
Comment ça mentir,J'utilise skype uniquement en cas de recours sinon il est toujours fermer et on avais tout prévue depuis le début à ganton après je sais pas si les gens qui était avec moi avais des logiciel vocaux mais bon moi j'ai rien du tout.
Martin Pennacino- Messages : 39
Je connais Calvin depuis lontemp et IRL, il n'avai aucun de Logiciel Vocal, à part qu'on utilise skype mais c'est seulement, par exemple, après l'école, hors ingame quoi..
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Bonjour, Je conais Calvin_Orlando IC et perso je ne pense pas du tout qu'il utilise un logiciel vocal car il parle tout le temps avec nous et avec Curtis et Geoffroy donc bon je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passer mais en tous cas comme je les dit je ne pense pas qu'il utilise de logiciel.
Ennis Parker- Messages : 25
Bonjour.
Je me permet de poster ici car j'ai aussi été bannie pour la même raison et je peut vous assurez que nous n'utilision pas de logicielle vocale. On avais tout prévu à ganton Calvin et Geoffroy et moi. A la pizzeria c'est moi qui est sortie le premiers pour voir si il y'avait la police;calvin ma suivie et on à trouver Geoffroy du coup on est monter avec lui et la on à pris un warn +ban
Je me permet de poster ici car j'ai aussi été bannie pour la même raison et je peut vous assurez que nous n'utilision pas de logicielle vocale. On avais tout prévu à ganton Calvin et Geoffroy et moi. A la pizzeria c'est moi qui est sortie le premiers pour voir si il y'avait la police;calvin ma suivie et on à trouver Geoffroy du coup on est monter avec lui et la on à pris un warn +ban
John_Devis- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Mariolo
Bonsoir, j'étais avec eux et je me suis fait bannir pour métagame mais je ne comprend pas pourquoi, j'étais avec calvin_orlando et cutris_mariolo dans mon Burrito puis on s'est fait warn puis ban. Merci de m'expliquer les raisons détaillées du ban.
Geoffroy_Guillon- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bien sûr, puis pendant 30 minutes vous vous êtes jamais adressé la parole, parce que vous "aviez tout prévu" ?
Geoffroy est venu comme par magie à la Pizzeria, à fait demi tour pour repartir et pile à ce moment la, comme par hasard encore une fois, tu es sorti et vous l'avez retrouvé ? Bien sûr.
J'ai assez de preuve pour vous ban, assumez vos actes. Aucun déban.
Geoffroy est venu comme par magie à la Pizzeria, à fait demi tour pour repartir et pile à ce moment la, comme par hasard encore une fois, tu es sorti et vous l'avez retrouvé ? Bien sûr.
J'ai assez de preuve pour vous ban, assumez vos actes. Aucun déban.
Jack Derly- Messages : 9011