Damon_Fevor [Jorge_Velasco]
2 participants
Page 1 sur 1
Damon_Fevor [Jorge_Velasco]
Mon nom : Damon_Fevor
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Fais n'importe quoi à la ferme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Comme je l'ai dit dans ma précédente demande de unban, je trouve que mon geste était déplacé et que je méritais un sanction, mais un ban permanent me semble abusif. Je n'ai tué personne, je n'ai pas utilisé de cheat ou je ne sais quoi d'autre.. Aujourd'hui cela fait environ 5 mois que je suis ban, et je n'ai donc pas pu jouer des vacances d'été et de Toussaint et j'ai suffisamment envie de rejouer pour ne plus faire les même bêtises.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 12941]
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Fais n'importe quoi à la ferme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Comme je l'ai dit dans ma précédente demande de unban, je trouve que mon geste était déplacé et que je méritais un sanction, mais un ban permanent me semble abusif. Je n'ai tué personne, je n'ai pas utilisé de cheat ou je ne sais quoi d'autre.. Aujourd'hui cela fait environ 5 mois que je suis ban, et je n'ai donc pas pu jouer des vacances d'été et de Toussaint et j'ai suffisamment envie de rejouer pour ne plus faire les même bêtises.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 12941]
Screen de votre ban sur le serveur:
Damon_Fevor- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Damon_Fevor- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1