[PED] Camden Beach Wankers [V1] [Thread 1]
+24
Rosko
Roxanne Fox
François Starfoulah
Slick
Charles " Lucky " Luciano
Lawrence Raynor
Abelardo Bassilio
Aranzo Inserda.
Laurencio Maldinamo
Terrel Reyst
Juanito Jalèn
[LEAVE] ???
JEERIDE
Hernan Cavazos
Derek Holden
Serial Braqueur.
Andy Bukowski
Jovany Canzano
Tyrese Haywood
Gabriel Anzilutti
Roth Zilberman
Moses Payanas
Nolan Canciello.
Allan Haeng
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[PED] Camden Beach Wankers [V1] [Thread 1]
♦Camden Beach Wankers♦ -Thread en cours de construction, cette mise en page est donc provisoire- - Partie screenshots et vidéos - |
Dean et Doyle sont posés sur les marches de leur immeuble, à Camden Beach. -Dean : Hep, Doyle, passe moi une bière tu veux bien ? -Doyle : Tiens *en lui tendant une bière*. Putain matte ce quartier, il est trop pourrit, on est tout seul ici ... Et cette ville "Los Santos", elle craint aussi... A part des enculés de riches, des gangsters bling bling et des flics, ya quoi sérieux ? -Dean : Que dalle ouais ... Regarde, hier j'ai fait un tour histoire de fumer sans me faire cramer par maman, je me suis fait racketté 50$ ... Bordel j'ai galeré à les avoir ces 50 putains de dollars ! -Doyle : J'en ai marre, on est condamné à rester ici ... Pfff -Dean : Alors autant trouver un truc pour passer le temps ... -Doyle : Ouais, je vois pas quoi à part se bourrer la gueule et fumer des pets' ... Ya rien à faire ... "American Dream" ... Putain tu parles. Quelques secondes plus tard, la voix de Martha Allin, la mère de Dean et Doyle, retentissa -Martha : C'est pas bientôt finis merde ? Il est 2h du mat' ! Allez-vous couchez, vous avez cours demain merde ! Je veux pas encore de saloperie de retard à justifier ! Essayez de faire quelque chose de votre vie, et pas finir comme vos oncles Cleaver. Furieuse, Martha rentra dans le petit appartement des Allin, en claquant fortement la porte. Une fois dans leur chambre, les frères Allin se changèrent et se couchèrent. En guise de bonne nuit, les deux frères avaient l'habitude de se dire "Fuck the world". Dean et Doyle avaient tous deux 17 ans, ils n'avaient que 11 mois d'écart. Ils habitaient Camden Beach depuis leur naissance. Leur père, Jerry Allin, était un brave homme. Il était tombé sur le champ de bataille en Irak lorsque que Dean et Doyle avaient 10 ans. C'est de là que vient leur haine très profonde contre le gouvernement, contre la société et contre le monde. "Fuck the World". Ces trois mots résonnaient toute la journée dans Camden Beach. Camden Beach ... Ce quartier était autrefois, dans les années 80, le paradis des punks et des skateurs. Les gangs y étaient nombreux, la drogue y était courante. On pouvait compter environ 7 gangs au killomètre caré, ce qui faisait de ce quartier un endroit redouté la nuit. La journée c'était un quartier réputé pour sa magnifique plage, mais les apparences sont trompeuses. Bagarre, violes, meurtres, overdoses, voici l'ambiance qui régnait à Camden Beach la nuit. De nombreux groupes de punk hardcore font alors leur apparition. Des groupes tels que Suicidal Tendencies, Black Flag ou alors Infectious Groves. Dans les années 90, les choses commençaient à se calmer sérieusement. Un couvre feu avait été instauré, les prix de l'immobilier avaient grimpé. L'Etat voulait en finir avec la violence et les gangs de Camden Beach, et voulait en faire une zone touristique. Pari perdu, Camden Beach devint alors zone deserte. Les prix de l'immobilier redevinrent alors corect, c'est ainsi que plusieurs familles fauchés s'installèrent à Camden Beach. Des familles tels que les Allin. L'ambiance était douce, mais les enfants allaient grandire, et l'enfer légendaire de Camden Beach retombera un jour ou l'autre. Lorsque Dean et Doyle était parti de l'appartement et étaient censé être au lycée, Martha Allin avait prit l'habitude de s'enfermer et de penser. De penser à haute voix. Martha était une femme triste. Elle savait que ses enfants séchaient les cours, elle savait qu'elle n'avait pas réussit leur éducation. Elle s'en voulait terriblement de pas réussir à sortir ses enfants de l'enfer des rues de Los Santos. Elle ne pouvait pas s'empêcher de les imaginer morts, leurs cadavres gisant au sol et criblés de balles. Elle savait que ce jour allait arriver tôt ou tard, et qu'elle ne pourrait rien faire contre. [A SUIVRE] ACTIVITES Ces activités sont celles qui sont pratiqués au stade PED, au fur et à mesure de notre évolution, nos activités changeront et nous mettront à jour la partie ci-dessous. Les activités sont nombreuses, on en fait des nouvelles à chaque fois, mais voici celles que nous pratiquons le plus : -CANNABIS- Les Camden Beach Wankers sont de grands consommateurs de cannabis. Une de leur plus grande occupation est de chercher des fournisseurs dans Los Santos. Ils revendent un peu d'herbe pour se faire de l'argent, mais pas énormément. Pour le moment les Camden Beach Wankers sont relativement jeunes et ne font que consommer le cannabis. Ils ont un nombre conséquent de "planque à pets" dans l'Etat de San Andreas -BMX- Les Camden Beach Wankers sont de grands amateurs du milieux du Bmx, skate, surf. Ils adorent passer des moments aux skate park afin de faire de belles figures, et par la même occasion, rencontrer du monde. -SORTIES- On a l'habitude de croiser les Camden Beach Wankers dans les soirées les plus branchées de Los Santos. Même s'ils détestent la musique qu'on peut y entendre et méprise la majorité des gens qui y vont, les boîtes de nuits restent un bon moyen de se faire des contacts et de trouver tout types de drogues. -VANDALISME- Lorsque les Camden Beach Wankers sont bourrés ou encore enervés, ils en viennent rapidement à vandaliser des voitures dans la rue, ou des batiments. Ils adorent également taguer, si vous vous promenez dans Camden Beach, vous trouverez de nombreux tags réalisés par les Camden Beach Wankers. |
Doyle Allin Dean Allin Osheal Orlando Sean Wade Mikhail Bukarov Merle Pittman FAIRE SON APPROCHE Voyons maintenant comme réussir une belle approche. Tout d'abord, sachez que nous ne sommes pas du tout, pour le moment, un gang organisé. Ce qui veut donc dire qu'il n'y a aucune hierarchie au sein de la bande IC. Juste Doyle et moi et même qui menons un peu, mais la hierarchie n'existe pas. Pour rentrer dans notre bande d'amis, aucune initiation, pas de notions de respects, il faut juste que vous soyez apprécié. Sachez aussi que toutes les ethnies sont autorisés, blancs, noirs, latinos, asiatiques, ... Tout, pour plus de réalisme, les blancs seront juste plus nombreux, mais ça veut pas dire qu'un noir aura moins de chance d'intégrer le projet, tout le monde aura le même pourcentage de réussite. Votre personnage doit avoir entre 14 et 18 ans, ni plus ni moins. Prenez un personnage qui ne connaît pas trop l'illégalité, on veut pas des Mesrine qui tirent partout. Au niveau du OOC, on regardera vos /me et /do, ils doivent être suffisament détaillés, n'en rajouté pas non plus, ne faites pas du /do pour en faire, allez à l'essentiel, il faut qu'on sache de quelle manière vous faites une action, pas besoin de décrire tout de A à Z. On regardera votre réaction par rapport aux situations, si vous êtes capables de créer des belles scènes, si vous ne restez pas à rien fouttre tant que quelqu'un d'autres ne vous propose pas une activité. EVOLUTION DU PROJET Etape PED Nous sommes une bande de branleurs, on fait du bmx, quelques conneries, on sort aux soirées, on rencontre du monde, on se drogue, on vend en faible quantité du cannabis. Les activités illégales ne sont pas majeures, et celles qui sont pratiqués restent néanmoins pas très grave (pas de bracage, meurtes) en effet nos personnages ont entre 14 et 18 ans, pas moins, pas plus. Etape PA : Nos personnages auront grandi, leur caractère se seront quelque peu endurcit. L'avancée vers l'illégale se fera ressentir, mais resteront abordable. Etape F-GANG : Nous seront alors un vrai gang de punks organisés. DOWNLOAD CAMDEN BEACHS TAGS ~ SCREENSHOTS OF CAMDEN BEACH WANKERS Camden Beach est un nom que nous avons donné nous même au quartier que nous habitons. [center] Crédits : Dean Allin (texte-mise en page) Doyle Allin (texte) Joey Tanaka (image) |
[/color]
Leaders (et anciens noms) : Dean Allin (Colin Cleaver : Leader du PA American Legion Riders; R2 MC Outlaw || Nicolas Fichail : R1 Orange Grove Family)
Doyle Allin (Stanley Cleaver : Leader PA American Legion Riders; R2 Outriders Extremist)
Membres (noms) : Osheal Orlando, Sean Wade
Territoire occupé : Camden Beach (petits appartements à cotés du paintball.)
Création du projet : (25/11/2012)
Dernière édition par Dean Allin le Jeu 6 Déc - 16:59, édité 17 fois
François Starfoulah- Messages : 2416
Re: [PED] Camden Beach Wankers [V1] [Thread 1]
Bonne chance + first !
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Bonne chance à vous !
Nolan Canciello.- Messages : 23
Bonne chance, énorme vos tags, j'auras besoin d'vous un jour pour ça OMG.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Bonne chance à nous j’espère qu'on va aller loin et merci de vos commentaires ^^.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Doyle_Allin a écrit:Bonne chance à nous j’espère qu'on va aller loin et merci de vos commentaires ^^.
C'est pas tu espère c'est ''on va aller loin''! M'hahaa!
PS: Tu veux que j'essai de faire un trucs graphique par rapport aux screens?
Invité- Invité
Ouais limite essaye on verra bien ce que ça donne, Dean va nous mettre en DL le lien de l'intérieur de son bar retexturé ainsi qu'une petite série de Screen montrant le travail qu'il à fait.
Pas mal, bonne chances à vous.
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
Bonne chance les gars!
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Doyle_Allin a écrit:Ouais limite essaye on verra bien ce que ça donne, Dean va nous mettre en DL le lien de l'intérieur de son bar retexturé ainsi qu'une petite série de Screen montrant le travail qu'il à fait.
Co toi skype que je te montre.
Invité- Invité
Merci des commentaires
@Sean : Viens plutôt roleplay IG
Osheal vous rejoint ? x)
Jovany Canzano- Messages : 2633
Doyle_Allin a écrit:Merci des commentaires
D'abord je vais IG manger pour rp le ventre plein!
Invité- Invité
Bonne chance les branleurs.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Dean c'est Sam ou encore Kenji je vais venir RP avec vous a Camden mais je ne serait pas de votre gang je suis un adulte vivant sur Camden on pourra faire quelque scène comme sa
Serial Braqueur.- Messages : 676
Bonne chance à vous, Stanley.
#Wald'
#Wald'
Derek Holden- Messages : 439
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)
Mikhail Bukarov a écrit:Dean c'est Sam ou encore Kenji je vais venir RP avec vous a Camden mais je ne serait pas de votre gang je suis un adulte vivant sur Camden on pourra faire quelque scène comme sa
Ca roule !
Derek Holden a écrit:Bonne chance à vous, Stanley.
#Wald'
Merci mec, ça fait plaisir
Dean ->
Très bon choix d'avatar.
Très bon choix d'avatar.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Ouais je connais t'inquietes, Black Flag (premier groupe d'henry rollins) est mon groupe preferé
Je viens de me faire ban par un bug. Je serais de retour le plus rapidement possible A toute tout le monde Je reste opé sur le forum.
Doyle_Allin a écrit:Je viens de me faire ban par un bug. Je serais de retour le plus rapidement possible A toute tout le monde Je reste opé sur le forum.
Putain c'est chiant ... Et les flics qui commençaient à monter sur leur grand cheveaux "ok le no rp il a deco" mdrrrr
Bonne chance à vous.
Hernan Cavazos- Messages : 891
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7