Ezequiel_Tormino [Logan_Reyes]
3 participants
Ezequiel_Tormino [Logan_Reyes]
Mon nom : Ezequiel_Tormino
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : /q en scène police
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Mon internet a bugait toute la journé donc je roulais pas très bien et a environ chaque 15minutes mon internet fermait pendant 30minutes + donc j'ai crasher et non /q .. Pourquoi j'aurais pas faite une scène pour bruler un stop qui m'aurait couté 500$... au lieux de me prendre 7 jours de ban. Merci de votre collaboration
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16846
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : /q en scène police
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Mon internet a bugait toute la journé donc je roulais pas très bien et a environ chaque 15minutes mon internet fermait pendant 30minutes + donc j'ai crasher et non /q .. Pourquoi j'aurais pas faite une scène pour bruler un stop qui m'aurait couté 500$... au lieux de me prendre 7 jours de ban. Merci de votre collaboration
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16846
Screen de votre ban sur le serveur:
Ezequiel Tormino- Messages : 19
Re: Ezequiel_Tormino [Logan_Reyes]
Je suis témoins qu'il a littéralement un internet délabrer., je le connais de façon réel et j'ai déjà jouer sur le server pendants que j’étais chez lui et son Internet n'est pas véritablement bon.Si vous pourriez l'unban , ce serait très apprécier , car ce n'est pas de sa faute.Il ma dit qu'il arrangerait son Internet pour ensuite acquérir une bonne connexion et ne plus buger dans ces moments gênants.
Silvero_Podenco- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Anthonio_Iztel
Re: Ezequiel_Tormino [Logan_Reyes]
Quand c'est ton internet qui bug, tu timeout, ça met pas un message de leaving.
Désolé de répondre que maintenant, j'avais pas vu.
Désolé de répondre que maintenant, j'avais pas vu.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes