Enrique_Eduardo[Automatique]
4 participants
Page 1 sur 1
Enrique_Eduardo[Automatique]
Mon nom : Enrique_Eduardo
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Téléportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour/Bonsoir, je demande une demande de unban un peu spécial car, après avoir été KF IC de LSSD j'ai en quelques sortes leave de cmlv surement un p'tit coup de rage, et voilà y a une semaine j'voulait reprendre cmlv car voilà sa m'a manquer et je me retrouve banni donc je vais voir un pote IRL il me raconte que quelqu'un c'est servis de mon compte pour hacker il avait même changer mon mot de passe panel ect... Donc voilà j'voudrait que vous vérifier quand même les ip qui se sont connecter sur mon compte et comparer les avec ceux ou j'ai par exemple été accepter LSSD ou quand je me suis fait KF LSSD je ne sais plus sa date de quand mais normalement elle y sont marquer dans la faction LSSD.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14572
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Téléportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour/Bonsoir, je demande une demande de unban un peu spécial car, après avoir été KF IC de LSSD j'ai en quelques sortes leave de cmlv surement un p'tit coup de rage, et voilà y a une semaine j'voulait reprendre cmlv car voilà sa m'a manquer et je me retrouve banni donc je vais voir un pote IRL il me raconte que quelqu'un c'est servis de mon compte pour hacker il avait même changer mon mot de passe panel ect... Donc voilà j'voudrait que vous vérifier quand même les ip qui se sont connecter sur mon compte et comparer les avec ceux ou j'ai par exemple été accepter LSSD ou quand je me suis fait KF LSSD je ne sais plus sa date de quand mais normalement elle y sont marquer dans la faction LSSD.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14572
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Enrique Eduardo le Lun 10 Déc - 11:56, édité 3 fois
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Re: Enrique_Eduardo[Automatique]
Up. Si vous voulez mes anciens renames pour vous facilité la tâche n'hésiter pas à me les demander.
Je peux témoigner que ce n’est pas lui,il ne ce connectais plus et en plus il ma dit qu'il avait leave parce que il avait le seum .
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
J'ai demandé la vérification des IP.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Parfait ! Merci.
Enrique Eduardo a écrit:Up. Si vous voulez mes anciens renames pour vous facilité la tâche n'hésiter pas à me les demander.
Patiente un peu.... On peut pas tout faire à la minute qui suit.. Seul Al/Ruud/Elliot peuvent voir les IPs, et ils ont énormément de chose à faire, sur CMLV mais surtout IRL. Donc patiente un peu.
Je peux aussi témoigner que Enrique avait leave et il me l'avait dit IRL , je supose que c'est un hack car il a toujours été rp et il a même tenu une PA avec moi.
Jovany Canzano- Messages : 2633
Tu es déban.