GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche tout type de mods super realiste

2 participants

cherche tout type de mods super realiste Empty cherche tout type de mods super realiste

Message par Steven Bocko Mar 4 Déc - 18:37

Bonsoir donc depui quelques jours je cherche a modif.. mon gta par complet et je cherche des super de mods le plus realiste possible surtout un super super bon ENB avec une haute qualite ''Club 3D GForce gtx660'' ma carte graphique
voila si quelqun aurait des bons truck pr moi je vous remerci et si possible poster un screnn a faire voire les mods
Steven Bocko
Steven Bocko

Ancien Prenom_Nom : Bryan Abawi

Cresh' - C

Revenir en haut Aller en bas

cherche tout type de mods super realiste Empty Re: cherche tout type de mods super realiste

Message par Andre Parkers Mar 4 Déc - 18:54

SRT3 V1.7 + Oblivion 2010 + Tape sur Google " ENB CMLV " et tu clique sur le premier. Aprer tu cherche sur Google " Effet overdose GTA " & " Rakkos GTA " la tu devrais avoir les base d'un bon GTA HD ! Smile
Andre Parkers
Andre Parkers

Ancien Prenom_Nom : Jeff Cooper

cherche tout type de mods super realiste Empty Re: cherche tout type de mods super realiste

Message par Steven Bocko Mar 4 Déc - 18:58

Jeff Cooper a écrit:SRT3 V1.7 + Oblivion 2010 + Tape sur Google " ENB CMLV " et tu clique sur le premier. Aprer tu cherche sur Google " Effet overdose GTA " & " Rakkos GTA " la tu devrais avoir les base d'un bon GTA HD ! Smile

Ok Merci bien a toi Smile
Steven Bocko
Steven Bocko

Ancien Prenom_Nom : Bryan Abawi

Cresh' - C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé