Bradley_Shakur [Terrel_Miles]
2 participants
Page 1 sur 1
Bradley_Shakur [Terrel_Miles]
Mon nom : Bradley_Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel_Miles
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors déja je m'éxplique j'étais en pleine scène avec Bassem_Bell quand l'Admin Terrel_Miles ma ban définivement pour Cheat alors que je n'est meme pas de logiciel de cheat dans mon Pc ! Ensuite j'ai remplacer mon ped.if par celui-ci ce qui éxplique pourquoi je courais vite.. Donc merci de me unban s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=QlVOsjHjPZc
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16888
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel_Miles
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors déja je m'éxplique j'étais en pleine scène avec Bassem_Bell quand l'Admin Terrel_Miles ma ban définivement pour Cheat alors que je n'est meme pas de logiciel de cheat dans mon Pc ! Ensuite j'ai remplacer mon ped.if par celui-ci ce qui éxplique pourquoi je courais vite.. Donc merci de me unban s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=QlVOsjHjPZc
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16888
Screen de votre ban sur le serveur:
Brasko_Montana- Messages : 8
Re: Bradley_Shakur [Terrel_Miles]
Ruud a écrit:RÈGLES DU SERVEUR CE MONDE LE VOTRE
12.Se connecter avec un logiciel vous donnant un avantage sur les autres (cheat, divers modes...) sur le serveur est totalement interdit.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Je l'avoue je n'avais pas lue les règles .. Surtout que j'ai remis mon ancien ped.if .. Donc je suis toujours bannis définitivement ?
Brasko_Montana- Messages : 8
Qu'est-ce que me dit que tu l'as réellement retiré etc ? Je vais réfléchir tu aurais une réponse dans quelques jours.
Je vais te faire confiance tu me dis que tu l'as retiré je vais donc t'unban. Si j'entends parler de toi pour: cheat ou logiciel qui t'avantage tu seras banni définitivement.
Un-ban.
Un-ban.
Page 1 sur 1