Un cartel.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Un cartel.
Une nouveau-née fit son apparition à Sonora, dans les années 80 ou plus précisément en 1987. En Mars, dirais-je. La nouveau-née n'eut pas de mal à vivre ses premiers mois et n'eut guère de soucis avant ses deux ans. Comment s'appelle ce bambin ? Rosalina, disons un prénom correct pour une mexicaine.
Rosalina grandit dans un quartier pauvre de la région de Sonora, sans grands soucis à l'école ou ailleurs.
Elle se tenait toujours à l’écart des histoires qu'inspirait la région, une région pauvre et à la fois dangereuse. La criminalité était bien présente, entre les narcotrafiquants et les guerres que ces groupuscules se mènent pour le contrôle des territoires. Jusqu'à ce que son frère l'embarque dans ses histoires douteuses, principalement le deal et le racket. Elle savait grandement y faire avec les hommes, disons qu'aussi que les hommes sont faibles pour tomber dans les mailles du filet. Rapidement elle obtient le respect de nombreux hommes du quartier et ainsi une place dans le milieu. Cholita, disait-elle. Elle se surnommait ainsi.
Mais les choses prennent rapidement une différente tournure, son frère mourra dans une guerre de gangs et Cholita perdit le respect des hommes. Son idole ayant disparu dans l'ombre, elle s'orienta vers un groupuscule appartenant au Cartel de Sinaloa. C'est ainsi qu'une nouvelle vie vient à elle.
Rosalina grandit dans un quartier pauvre de la région de Sonora, sans grands soucis à l'école ou ailleurs.
Elle se tenait toujours à l’écart des histoires qu'inspirait la région, une région pauvre et à la fois dangereuse. La criminalité était bien présente, entre les narcotrafiquants et les guerres que ces groupuscules se mènent pour le contrôle des territoires. Jusqu'à ce que son frère l'embarque dans ses histoires douteuses, principalement le deal et le racket. Elle savait grandement y faire avec les hommes, disons qu'aussi que les hommes sont faibles pour tomber dans les mailles du filet. Rapidement elle obtient le respect de nombreux hommes du quartier et ainsi une place dans le milieu. Cholita, disait-elle. Elle se surnommait ainsi.
Mais les choses prennent rapidement une différente tournure, son frère mourra dans une guerre de gangs et Cholita perdit le respect des hommes. Son idole ayant disparu dans l'ombre, elle s'orienta vers un groupuscule appartenant au Cartel de Sinaloa. C'est ainsi qu'une nouvelle vie vient à elle.
Dernière édition par Lynn Hodgson le Dim 23 Déc - 17:27, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Un cartel.
J'ai lu, il est bien, les mots utilisés ne sont pas ceux que l'on voit dans tout les backgrounds. J'aime bien les premiers paragraphes.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
J'aime bien, il y aura une suite?
John Castaneda- Messages : 8612
Je vous remercie. Il y aura une suite sous peu, c'est prévu.
Dernière édition par Lynn Hodgson le Mar 25 Déc - 10:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Très beau background on voie que tu a été inspirer pour l'histoire
Serial Braqueur.- Messages : 676
Merci c'est sympa tout ça. Bientôt une mise à jour entière, nouvelle présentation, des chapitres en plus et je vais réécrire celui-ci en plus détailler.
Invité- Invité