Rodney Walderson [ Artyom_Delienko ]
4 participants
Rodney Walderson [ Artyom_Delienko ]
Mon nom :Rodney Walderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Artyom Delienko
Raison : /q ddf
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Artyom, je me permet de poster une demande d'unban car j'ai pleins de chose ic a faire ce week end , je te demande gentillement si c'est possible d'être unban. J'avais leave car mon Pc portable n'avais plus de batterie j'ai tapper mon pote ic pour rigoler lui même il le c'est Jefferson_Widney il viendra poster si vous voulez, je le tapper avant de déco pour délirer ooc, et la la police ma vu j'ai décider de vite m'éloigner et de leave car mon pc ses éteins je m'escuse au près de la police il y avait qu'une officiere de police sur les lieux , sil te plait déban moi pour cette fois ce week end j'ai pleins de choses a régler je t'en supplie. Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16830
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Artyom Delienko
Raison : /q ddf
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Artyom, je me permet de poster une demande d'unban car j'ai pleins de chose ic a faire ce week end , je te demande gentillement si c'est possible d'être unban. J'avais leave car mon Pc portable n'avais plus de batterie j'ai tapper mon pote ic pour rigoler lui même il le c'est Jefferson_Widney il viendra poster si vous voulez, je le tapper avant de déco pour délirer ooc, et la la police ma vu j'ai décider de vite m'éloigner et de leave car mon pc ses éteins je m'escuse au près de la police il y avait qu'une officiere de police sur les lieux , sil te plait déban moi pour cette fois ce week end j'ai pleins de choses a régler je t'en supplie. Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16830
Screen de votre ban sur le serveur:
Taylor Brodwey- Messages : 140
Re: Rodney Walderson [ Artyom_Delienko ]
Bonsoir, effectivement il me tapper pour délirer et il ma dis en ooc qu'il aller déco et il ma tuer en poing pour que je paye 500 car je lui devais ( ooc tout sa ), au moment où il ma tuer pour rigoler la police l'a vu et descendu de la voiture donc il a voulu s'éloigner rapidement et déco, et me laisser raconter l'histoire a l'officier de police mais elle est direct parti en voiture donc voila j'éspère qu'il sera déban vite car j'rp avec lui et on a un bon rp. Bonne soirée.
Jefferson Wiidney- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bonjour,oui c'est vraie je RP avec eux est c'est vraie il l'a tué a la main est la police a vus il a DDF est il a quitté mais c'etais un delirre ooc Jefferson n'avait pas le temps de le dire j'aitais la aussi pour sa voila j'ai dis tout merci .Et j'espére il serait débanne !
Sidney Walderson- Messages : 221
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'étais en spec, en plus de conduire relativement mal, tu te permet de /q. Délire OOC ou pas, à partir du moment ou les LSPD te ddf tu entres dans une scène. Soit tu joue la scène, soit tu t'arrêtes et tu expliques calmement la situation aux LSPD, la tu as joué la scène, et au moment ou tu vois que tu vas la perdre tu /q = Mentalité zéro.
Si y'a bien une chose sur laquelle je pardonne pas, c'est le /q en scène.
Aucun unban.
Si y'a bien une chose sur laquelle je pardonne pas, c'est le /q en scène.
Aucun unban.
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS