Nicky_Grey [Terrel_Miles]
3 participants
Nicky_Grey [Terrel_Miles]
Mon nom : Nicky Grey
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel Miles
Raison : Insultes OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, il se trouve que mon mari (Vadko_Poliakov) et moi meme jouons sur la meme ip, de ce fais quand celui ci a ete banni pour insulte OOC par Terrel, rien ne s'est produit lorsque j'ai ete In Game, puis j'ai crash et au moment ou j'ai voulu me reconnecter je constate que je suis moi aussi ban. J'aimerais savoir si il serais possible de ban le compte de Vadko Poliakov et me deban le mien, car à l'heure du ban je n'etais points avec lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16915
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel Miles
Raison : Insultes OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, il se trouve que mon mari (Vadko_Poliakov) et moi meme jouons sur la meme ip, de ce fais quand celui ci a ete banni pour insulte OOC par Terrel, rien ne s'est produit lorsque j'ai ete In Game, puis j'ai crash et au moment ou j'ai voulu me reconnecter je constate que je suis moi aussi ban. J'aimerais savoir si il serais possible de ban le compte de Vadko Poliakov et me deban le mien, car à l'heure du ban je n'etais points avec lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16915
Screen de votre ban sur le serveur:
Kyne Sanderson- Messages : 1503
Second personnage : Inaya Armanetti
Re: Nicky_Grey [Terrel_Miles]
Tests normalement c'est ok.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
(( je me suis expliqué et je me suis excusé
https://gtasamp.meilleurforum.com/t204769-suite-a-mon-ban-de-72-heures-par-terrel-miles-explication-avec-terrel-miles-escuse )) ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t204769-suite-a-mon-ban-de-72-heures-par-terrel-miles-explication-avec-terrel-miles-escuse )) ?
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
C'est ok pour Nicky.
Vadko on voit ça là-bas.
Lock.
Vadko on voit ça là-bas.
Lock.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield