[ Myron Clinton ] // Banni alors que j'étais en pause durant 2 semaines . > [ Logan Reyes ]
3 participants
Page 1 sur 1
[ Myron Clinton ] // Banni alors que j'étais en pause durant 2 semaines . > [ Logan Reyes ]
Mon nom : Myron Clinton
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : Insulte Grave - DeathMatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir le staff admins alors voila en ce Vendredi je me connecte pour jouer au serveur puis je vois comme quoi je suis banni . La et le problème car j'étais en pause de deux semaines car je me préocuppait de ma scolarité , j'ai pas poster dans la partie / absence car ont ne poste que si ont seras absent au delà des 2 semaines donc pour respecter les règles j'avais pas poster et entamer ma pause . Venons en au fait , ainsi je fait ma pause donc rationellement je m'étais pas connecter au serveur jusqu'a ce jour cet heure même . De plus je vois pas en quoi j'aurais fait çela vu que j'avais poster et m'étais donner du mal pour integrer au L.S.S.D , jusqu'a même insulter la mère / grand mère d'un joueur alors que j'ai fais Ban quelqu'un qui avait insulter ma mère , comprenez que sa s'aurait contre productif et hypocrite de ma part , j'ai plus l'âge d'insulter les mères pour un jeu jusqu'a même tuer des joueurs comsa . Bref la n'est pas le problème , je me justifie juste pour vous donner l'image que cela est sur que ce n'étais pas moi a ce moments la , merci et bonne soirée .
Ainsi je vous prie de bien vouloir laisser la demande ouverte pour stipuler si j'ai perdu des biens ou pas merci de votre compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Voir screen plus haut .
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : Insulte Grave - DeathMatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir le staff admins alors voila en ce Vendredi je me connecte pour jouer au serveur puis je vois comme quoi je suis banni . La et le problème car j'étais en pause de deux semaines car je me préocuppait de ma scolarité , j'ai pas poster dans la partie / absence car ont ne poste que si ont seras absent au delà des 2 semaines donc pour respecter les règles j'avais pas poster et entamer ma pause . Venons en au fait , ainsi je fait ma pause donc rationellement je m'étais pas connecter au serveur jusqu'a ce jour cet heure même . De plus je vois pas en quoi j'aurais fait çela vu que j'avais poster et m'étais donner du mal pour integrer au L.S.S.D , jusqu'a même insulter la mère / grand mère d'un joueur alors que j'ai fais Ban quelqu'un qui avait insulter ma mère , comprenez que sa s'aurait contre productif et hypocrite de ma part , j'ai plus l'âge d'insulter les mères pour un jeu jusqu'a même tuer des joueurs comsa . Bref la n'est pas le problème , je me justifie juste pour vous donner l'image que cela est sur que ce n'étais pas moi a ce moments la , merci et bonne soirée .
Ainsi je vous prie de bien vouloir laisser la demande ouverte pour stipuler si j'ai perdu des biens ou pas merci de votre compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
- Le srceen montrant les raisons de mon Ban ainsi que le numéros de celui-ci:
Screen de votre ban sur le serveur: Voir screen plus haut .
Myron Clinton- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Jason Banks
Re: [ Myron Clinton ] // Banni alors que j'étais en pause durant 2 semaines . > [ Logan Reyes ]
Tu es banni dû à ce rapport, que j'ai rédigé moi-même : https://gtasamp.meilleurforum.com/t203857-myron-clinton-chicken-run-insulte-ooc
Peut-être que c'est toi, peut-être pas.
Peut-être que c'est toi, peut-être pas.
Avraham Sharansky- Messages : 525
Second personnage : Zeèv
Re: [ Myron Clinton ] // Banni alors que j'étais en pause durant 2 semaines . > [ Logan Reyes ]
Merci d'avoir preciser le rapport et je peut t'assurer qu je n'est en aucun cas insulter un joueur j'étais en pause je viens juste de revenir , donc je laisse l'admins verifier par sois même .
Si tu ne dis que c'est pas toi, je vais demander en interne les logs de tes dernière connection, afin de voir si tu t'es fais hack ou pas.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
petite UP pour pas que sa s'oublie dans les fain fond des demandes .
Je suis toujours sur le dossier.
petite up , juste pour qu'il remonte , merci
- Un Grand Petit UP:
- Obliger t'as ouvert le spoiler en croyant qu'il y aurait quelque chose de dedans perdu
J'unban, mais je vais te surveiller. Bon jeux.