Mohamed_Safir [Cory_Miles]
3 participants
Page 1 sur 1
Mohamed_Safir [Cory_Miles]
Mon nom :Mohamed_Safir
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : cheat tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis connecter sur le serveur ensuite jai mis sur le map le point rouge est moi je savait pas que sa tp est jai oublier d'enlever mon cheat car quand jetait paas co sur CMLV depuis 3jours je cheaté sur un autre serveur de cheate jai enlever direct mon cheate maintenan
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16932
Screen de votre ban sur le serveur: ((je ne sais pas commen faire))
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : cheat tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis connecter sur le serveur ensuite jai mis sur le map le point rouge est moi je savait pas que sa tp est jai oublier d'enlever mon cheat car quand jetait paas co sur CMLV depuis 3jours je cheaté sur un autre serveur de cheate jai enlever direct mon cheate maintenan
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16932
Screen de votre ban sur le serveur: ((je ne sais pas commen faire))
Mohamed78- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mohamed_Safir [Cory_Miles]
Salut,
Je ne suis pas particulièrement là pour ta demande de déban,mais tu dois mettre ton Prénom Nom IG,sur le forum (c'est ici que tu modifie ton nom forum)
Ensuite pour les screens,tu peux les héberger directement sur la petite icône avec une disquette dessus,ou sur un site d'hébergement d'images,exemple :
http://www.hostingpics.net/
Je ne suis pas particulièrement là pour ta demande de déban,mais tu dois mettre ton Prénom Nom IG,sur le forum (c'est ici que tu modifie ton nom forum)
Ensuite pour les screens,tu peux les héberger directement sur la petite icône avec une disquette dessus,ou sur un site d'hébergement d'images,exemple :
http://www.hostingpics.net/
LMC- Messages : 4080
Dacors Merci beaucoup pour cela
Tu ments beaucoup trop.
Tu t'es connecté, tu as joué peut-être. Puis tu as commencé à te tp ( oui on a des warnings ) tu t'es TP trois fois ( j'ai les preuves ). Tu t'es fais kick tp. Tu t'es reconnecté, et tu t'es re-tp, le moment où j'ai filmé.
Aucun unban,
Tu t'es connecté, tu as joué peut-être. Puis tu as commencé à te tp ( oui on a des warnings ) tu t'es TP trois fois ( j'ai les preuves ). Tu t'es fais kick tp. Tu t'es reconnecté, et tu t'es re-tp, le moment où j'ai filmé.
Aucun unban,
Cory Brunson- Messages : 9042
Bon je l'avoue Jai menti c vrai je me suis tp je m'escuse infiniment maintenan je vais plus recommencer maintenan je vais etre rp est pas cheaté javait pas l'idee de cheate ses venu comme sa mes je cheaté avant de venir sur CMLV
Silt vous plait laisser moi une dernier chance dans la vie on laisse tout le temps une dernier chance soiyé simpa jvé plus recommencer jai dit la verité
Page 1 sur 1